Disons qu'en N3, pour simplifier, tu pars de zéro avec essentiellement des bénévoles.
En N1 , tu dois assumer une grosse casse sociale et ça fait beaucoup plus de soucis pour le décideur.
Posté 01 août 2023 - 21:56
Disons qu'en N3, pour simplifier, tu pars de zéro avec essentiellement des bénévoles.
En N1 , tu dois assumer une grosse casse sociale et ça fait beaucoup plus de soucis pour le décideur.
Posté 01 août 2023 - 21:56
Pas fauxY a un mec aux US de 80 balais qui dirigent le pays alors je pense que JCP a son âge peut aider a faire renaître un club de footOu alors notre bon JCP n'est plus tout à fait frais..Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais c'est quand même un sacré revirement de notre Janclod. Il y a un mois il était prêt à tout même au dépôt de bilan pour se débarrasser des parasites. Et maintenant il parle de s'accrocher à la N1. Ca pourrait vouloir dire qu'il a trouvé des raisons d'y croire, que le dossier n'est pas assez solide pour les instances mais l'est suffisamment pour lui. Non ?Plessis semble croire en la possibilité N1, il faut se raccrocher a cet objectif, avec tous les amoureux du club, toutes les bonnes volontés, et là c'est tout simple, on verra bien qui s'engage et qui recule. En tout cas, on n'a vraiment pas le temps de se mettre sur la gueule, pas maintenant. Never walk alone !
https://sociochaux.fr/
Posté 01 août 2023 - 22:02
Pris pour des cons, c’est peut-être rude.J'éprouve aussi le besoin de pouvoir me faire mon propre avis sur les raisons de cette immense désillusion.
Avons-nous, sciemment été pris pour des cons ? Si oui, par qui ?
Putain, si quelqu'un pouvait faire fuiter le dossier qui a été présenté au CNOSF...
Posté 01 août 2023 - 22:06
Pris pour des cons, c’est peut-être rude.J'éprouve aussi le besoin de pouvoir me faire mon propre avis sur les raisons de cette immense désillusion.
Putain, si quelqu'un pouvait faire fuiter le dossier qui a été présenté au CNOSF...
Romain Peugeot a 33 ans, c’est un jeune homme à l’influence et au réseau logiquement limités. Et il est un financier, autrement dit quelqu’un qui investit en grande partie l’argent des autres. Comme Gérard Lopez oui, mais avec peut-être des intentions plus nobles.
N’ayant pas, en propre, les moyens de ses ambitions, il ne peut que mener un ”projet” sinon bancal, du moins fragile, car sans grande latitude ni marge de manœuvre.
Ça ne fait pas de lui un tricheur ou un menteur. Mais pas davantage un héros car il a échoué et, sauf erreur, à aucun moment ne s’est exprimé dans aucun média que ce soit, à aucun moment.
Tout le monde partait peut-être tout simplement de trop loin.
Posté 01 août 2023 - 22:08
Oui c'est bien ce que je pensais
Non. Le ComEx a trois possibilités :
Normalement, je pense qu'il faut un positionnement positif du CNOSF pour passer à l'étape du COMEX.J'aurai tendance à dire faux : il faut attendre le COMEX non ?
Ceux qui connaissent un peu mieux peuvent confirmer?
- ne pas se réunir. Au bout de 15 jours de silence, c'est l'avis du CNOSF qui s'impose
- se réunir et valider l'avis défavorable du CNOSF
Et
- se réunir et aller à l'encontre de l'avis du CNOSF
Il faut savoir que le CNOSF a déjà censuré un avis favorable du CNOSF (Pour Luzenac, par exemple) mais jamais un avis défavorable.
Ce serait donc une première : et si c'est le cas, elle se joue dans les heures qui viennent, à Sydney.
Je ne vois pas a quoi sert le CNOSF dans ce cas.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 01 août 2023 - 22:08
A casser les couillesJe ne vois pas a quoi sert le CNOSF dans ce cas.Oui c'est bien ce que je pensaisNon. Le ComEx a trois possibilités :Normalement, je pense qu'il faut un positionnement positif du CNOSF pour passer à l'étape du COMEX.J'aurai tendance à dire faux : il faut attendre le COMEX non ?
- ne pas se réunir. Au bout de 15 jours de silence, c'est l'avis du CNOSF qui s'impose
Et
Il faut savoir que le CNOSF a déjà censuré un avis favorable du CNOSF (Pour Luzenac, par exemple) mais jamais un avis défavorable.
Ce serait donc une première : et si c'est le cas, elle se joue dans les heures qui viennent, à Sydney.
Posté 01 août 2023 - 22:09
Je ne vois pas a quoi sert le CNOSF dans ce cas.Oui c'est bien ce que je pensais
Normalement, je pense qu'il faut un positionnement positif du CNOSF pour passer à l'étape du COMEX.J'aurai tendance à dire faux : il faut attendre le COMEX non ?
Et
Posté 01 août 2023 - 22:10
Pour le coup, oui ils ont servi à rien, juste nous planter là comme des consVu leur motif sur leur avis à pas grand choseJe ne vois pas a quoi sert le CNOSF dans ce cas.Oui c'est bien ce que je pensaisNon. Le ComEx a trois possibilités :Normalement, je pense qu'il faut un positionnement positif du CNOSF pour passer à l'étape du COMEX.J'aurai tendance à dire faux : il faut attendre le COMEX non ?
Et
Posté 01 août 2023 - 22:13
Posté 01 août 2023 - 22:14
Sommes nous sûr que l'avis du CNOSF à casser l'accord de vente?
L'avis du CNOSF n'a rien cassé du tout. On ne sait de l'accord entre RP et les fossoyeurs que ce qu'on a bien voulu nous en dire. Et puis ce n'est pas un accord de vente mais de cession ; il ne s'agit pas de donner du fric à Nenking mais d'équilibrer le budget à leur place.
Peut-être que l'accord engage RP à reprendre le club s'il est maintenu en L2 ; ça m'étonnerait qu'il lui interdise de le reprendre en N1.
Evidement ça m'étonnerait aussi que Nenking interdise de reprendre en N1.
La question étant est-ce que RP est OK ?
L'histoire de l'accord caduc doit bien sortir de quelque part, est-ce côté RP ou côté fossoyeur ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 01 août 2023 - 22:15
Jcrois que l'avis était favorable mais le comex les avait retoquéL'avis du CNOSF pour Luzenac était également défavorable à mon souvenir.
Posté 01 août 2023 - 22:15
L'avis du CNOSF pour Luzenac était également défavorable à mon souvenir.
Exact, erreur de ma part.
Mais tout le reste est juste.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 01 août 2023 - 22:19
L'avis du CNOSF pour Luzenac était également défavorable à mon souvenir.
Exact, erreur de ma part.
Mais tout le reste est juste.
J'ai quand même bien du mal a croire que le COMEX puisse aller à l'encontre de l'avis du CNOSF.
Sale nuit en perspective.
Posté 01 août 2023 - 22:19
Posté 01 août 2023 - 22:24
Posté 01 août 2023 - 22:26
Romain Peugeot a 33 ans, c’est un jeune homme à l’influence et au réseau logiquement limités. Et il est un financier, autrement dit quelqu’un qui investit en grande partie l’argent des autres. Comme Gérard Lopez oui, mais avec peut-être des intentions plus nobles.
N’ayant pas, en propre, les moyens de ses ambitions, il ne peut que mener un ”projet” sinon bancal, du moins fragile, car sans grande latitude ni marge de manœuvre.
Ça ne fait pas de lui un tricheur ou un menteur. Mais pas davantage un héros car il a échoué et, sauf erreur, à aucun moment ne s’est exprimé dans aucun média que ce soit, à aucun moment.
Merci de remettre l'église au centre du village.
Attention, ne vous méprenez pas, je ne parle pas là principalement de Romain Peugeot, mais surtout des instances.
Il serait injuste de lui en vouloir puisqu'il est de plus arrivé à un moment où nous n'attendions presque plus rien.
Posté 01 août 2023 - 22:26
Posté 01 août 2023 - 22:27
Posté 01 août 2023 - 22:28
C'est fauxIl me semble qu'il faille obligatoirement un avis favorable du CNOSF pour que le COMEX soit saisi. Donc pour moi, c'est cuit.
Cet avis négatif interdit de toute façon le FC Sochaux de passer une troisième fois devant la DNCG.
Posté 01 août 2023 - 22:28
Sauf que le cnosf ne s'est pas prononcé sur la robustesse du nouveau dossier, donc le comex peut lui l'étudier et valider sa faisabilité
Posté 01 août 2023 - 22:29
Non. Le Comex peut se saisir lui-même
Posté 01 août 2023 - 22:30
Oui y va falloir bousculer et défoncer des portes à grands coups de tataneVu leur âge et leur réactivité (par exemple sur le dossier Le Graet) je préconise qu’on les saisisse directement parce que le temps presse….Non. Le Comex peut se saisir lui-même
Posté 01 août 2023 - 22:31
Posté 01 août 2023 - 22:33
Posté 01 août 2023 - 22:36
Allez JCP appelle Diallo
Posté 01 août 2023 - 22:40
Non cela ne m’a pas échappé. Je note simplement qu’il leur aura fallu attendre un trrrrrreeees long moment avant de bouger.@Vilson
Il ne t'a pas échappé que le président de la fédération avait justement changé.
Et que ce dernier avait changé quelques trucs déjà.
Posté 01 août 2023 - 23:00
Pas mieux. Je trouve ça un peu raide de s'en prendre à RP.Pris pour des cons, c’est peut-être rude.J'éprouve aussi le besoin de pouvoir me faire mon propre avis sur les raisons de cette immense désillusion.
N’ayant pas, en propre, les moyens de ses ambitions, il ne peut que mener un ”projet” sinon bancal, du moins fragile, car sans grande latitude ni marge de manœuvre. Qui n’a pas été surpris d’apprendre qu’il avait été capable de réunir 8 ou 9 millions ? C’était bluffant.
Ça ne fait pas de lui un tricheur ou un menteur. Mais pas davantage un héros car il a échoué et, sauf erreur, à aucun moment ne s’est exprimé dans aucun média que ce soit.
Posté 01 août 2023 - 23:05
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 01 août 2023 - 23:15
Et
Objectivement, c'est sûrement la seule lueur d'espoir qui nous reste.
De part les rapports qui le lient à Diallo et Aulas, il se peut que Plessis soit peut-être à la veille de jouer sa partie la plus importante avec le FCSM.
Ces heures de sidération passées, je me raccroche à tout ce que je peux...
Posté 01 août 2023 - 23:18