Et maintenant ?
Posté 04 août 2023 - 20:06
Posté 04 août 2023 - 20:14
Dans l'interview, il appelle même Yau plusieurs fois par son prénom. Je sais bien qu'il y a quelque chose d'anglo-saxon là-dedans, mais quand même.
Il se sont croisés à Hollywood.
Oui, je sais, déjà faite.
En fait, il a l'ait de penser que Yau était sincère mais que c'est au dessus de lui que ça bloquait.
Posté 04 août 2023 - 20:15
JL au delà du fait d’avoir SL et les chinois encore en poste, Qu’est ce qu’un plan de sauvegarde changerai au niveau sportif ? Je comprend plus trop la…
Ça leur éviterait de déposer le bilan et nous empêcherait donc d'évoluer en N3.
C'est la mort du FCSM.
Posté 04 août 2023 - 20:19
On se retrouverait alors en R1 ??.... c'est compliqué...quel bordel ...
Posté 04 août 2023 - 20:21
Posté 04 août 2023 - 20:23
Posté 04 août 2023 - 20:31
S'ils ne veulent pas déposer le bilan.... On ne pourra jamais redémarrer...
Posté 04 août 2023 - 20:32
"Les dirigeants se trouvant dans une situation financière délicate peuvent demander à bénéficier de la procédure de sauvegarde afin de se donner une chance de sauver l'entreprise."
Et un tribunal mettant le nez dans la gestion calamiteuse de Nenking validerait une telle demande ? SL deviendrait un gestionnaire hors pair du jour au lendemain ?
Posté 04 août 2023 - 20:34
Posté 04 août 2023 - 20:35
Posté 04 août 2023 - 20:35
Ok mais à quoi bon garder l’entreprise si il n’y a plus de commerce ? Je veux dire là à quoi sert la SASP si il n’y a plus d’équipe ?
Toucher l'argent des actifs et des transferts qu'il reste .......
Ils ont même fait partir les gamins tout à l'heure du centre...........
Posté 04 août 2023 - 20:39
j’ose espérer que l’association étudie toutes les pistes juridiques possible pour casser le lien avec la sasp, enfin si ça sert à quelque chose… enfin je suis dépité ????
Posté 04 août 2023 - 20:42
Posté 04 août 2023 - 20:47
La manière forte, c'est a partir de quand ?
Bon moi je vais jouer a l'Euromillions. 1 chance sur 168 millions ca peut pas être pire que ce que l'on vit en ce moment..
+1 pour la manière forte
Posté 04 août 2023 - 20:51
La manière forte, allez y !+1 pour la manière forteLa manière forte, c'est a partir de quand ?
Bon moi je vais jouer a l'Euromillions. 1 chance sur 168 millions ca peut pas être pire que ce que l'on vit en ce moment..
Posté 04 août 2023 - 20:55
Ok mais à quoi bon garder l’entreprise si il n’y a plus de commerce ? Je veux dire là à quoi sert la SASP si il n’y a plus d’équipe ?
Toucher l'argent des actifs et des transferts qu'il reste .......
Ils ont même fait partir les gamins tout à l'heure du centre...........
Compris.
Donc c'est encore de l'enculade bien profond.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 04 août 2023 - 20:58
Posté 04 août 2023 - 20:59
Faudrait quand même pas qu'il vienne traîner à Montbé Sami, ce serait osé.La manière forte, allez y !+1 pour la manière forteLa manière forte, c'est a partir de quand ?
Posté 04 août 2023 - 21:37
S´il y a procédure de sauvegarde, on perd le statut pro. Or, l’activité économique du club existe de par ce statut professionnel.
Donc si un juge accepte de dire que l’activité et les emplois peuvent être sauvés sans statut professionnel, faut vraiment que je retourne en fac de droit… et vite…
Posté 04 août 2023 - 21:47
le moment ou la justice mettra son nez dans les comptes ?
2)Quid de la société de SL créée le 6 Juillet,peut il se racheter le FCSM ?
Les cons,ça ose tout….et lui on l’a reconnu
Posté 04 août 2023 - 21:48
Cette histoire de plan de sauvegarde me semble totalement improbable.
S´il y a procédure de sauvegarde, on perd le statut pro. Or, l’activité économique du club existe de par ce statut professionnel.
Donc si un juge accepte de dire que l’activité et les emplois peuvent être sauvés sans statut professionnel, faut vraiment que je retourne en fac de droit… et vite…
On constate les actes d'un psychopathe malheureusement
J'espère que le mandataire saura agir en fonction de l'urgence et de la préservation de l'intérêt général et du club.
SL perd donc la main sur toutes les décisions liées à sa fonction mais s'affirme comme le pire fossoyeur de nos espoirs de rebond
Quand je ne sais pas, je la ferme
S'il a un plan de reprise et qu'il ne le présente pas en visio, il est fou.Qu'il vienne...Une nouvelle information circule selon laquelle le forcené serait de retour mardi pour présenter son nouveau projet aux salariés. Ceci reste à vérifier.
Y a encore de l'électricité à Bonal !
Posté 04 août 2023 - 21:49
J'ai du mal à comprendre la procédure : elle permettrait de geler les dettes, continuer à encaisser les rentrées d'argent mais de pouvoir utiliser cet argent autrement que pour rembourser les dettes ? Et ça c'est légal ?
Et si c'est pour remboursé la dette du club envers Nenking ?
Posté 04 août 2023 - 21:51
S'il a un plan de reprise et qu'il ne le présente pas en visio, il est fou.Qu'il vienne...Une nouvelle information circule selon laquelle le forcené serait de retour mardi pour présenter son nouveau projet aux salariés. Ceci reste à vérifier.
Y a encore de l'électricité à Bonal !
C’est demouge qui rince !
Posté 04 août 2023 - 22:02
Et si c'est pour remboursé la dette du club envers Nenking ?J'ai du mal à comprendre la procédure : elle permettrait de geler les dettes, continuer à encaisser les rentrées d'argent mais de pouvoir utiliser cet argent autrement que pour rembourser les dettes ? Et ça c'est légal ?
Alors geler les dettes antérieures à l’ouverture de la procédure oui, mais tous les salariés du club le seront encore et devront être payés, de même que toutes les dettes nées pendant la procédure et nécessaires à l’activité du club. Ce n’est pas une baguette magique qui permet de ne plus rien payer du tout.
Tant qu’ils ne sont pas licenciés (et indemnisés), tous les salariés restent là.
Posté 04 août 2023 - 22:05
Il y a bien une centaine de voitures au château Peugeot, le rapatriement des lionceaux a surement commencé.
Imaginer cette séquence m'a simultanément mis les larmes aux yeux et donné des envies de meurtre...
Qu'ils brisent nos rêves est une chose. Depuis bientôt dix ans on est habitué, et je dirais presque paré à encaisser, même si ça n'en est pas moins terrible. Mais là, ils ont anéanti ce qui reste peut-être le seul restant de pureté de ce football marchand, à savoir le rêve des gamins d'évoluer un jour en pro.
C'est un crime, perpétré en toute impunité.
La racaille de Scherrer était-il sur le parking pour leur présenter la note ? Il en a au moins eu l'idée non ?
Posté 04 août 2023 - 22:06
La manière forte, allez y !+1 pour la manière forteLa manière forte, c'est a partir de quand ?
Est ce qu’il avait une adresse sur Montbéliard ou à côté ?
Posté 04 août 2023 - 22:33
IdemIMPORTANT !
De sources concordantes et extrêmement fiables, Nenking et Samuel Laurent refusent le dépôt de bilan et veulent mettre en place un plan de sauvegarde du club.
D'après les informations que j'ai reçu tard ce soir, ce serait plutôt une bonne chose ce plan de sauvegarde, qui n'est pas de l'initiative de Nenking.
Posté 04 août 2023 - 22:38