Pape Meissa Ba tous ses buts (y en a pas beaucoup de la tête)
Posté 03 juin 2022 - 16:37
Pape Meissa Ba tous ses buts (y en a pas beaucoup de la tête)
Posté 03 juin 2022 - 16:38
La rumeur Thioub est reprise par l'Est :
https://www.estrepub...thioub-(angers)
On y apprend qu'il a le même agent que Weissbeck, que le SCO voulait récupérer l'année passée.
Weissbeck sera peut-être dans la discussion car ils viennent de perdre Pereira Lage.
Posté 03 juin 2022 - 17:17
Posté 03 juin 2022 - 17:39
Comment !? Daf n'ira pas là-bas ?? Je tombe des nues.
Il reste Dijon !
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 03 juin 2022 - 18:27
Bon c'est ce week-end que ça reprend ? Ca fait un peu long là nan ?
Posté 03 juin 2022 - 18:30
Il reste Dijon !Comment !? Daf n'ira pas là-bas ?? Je tombe des nues.
Posté 04 juin 2022 - 10:43
Après, il ne faut pas vous affoler. Un bon joueur frileux (2 clubs en 16 ans), un entraîneur moyen à la tactique frileuse, il est quand même peu probable qu'il prenne le risque de bouger.
Posté 04 juin 2022 - 10:54
Posté 04 juin 2022 - 10:58
En plus Omar aime Sochaux, ce n'est pas juste un entraineur de passage, il a ce club dans les tripes, on ne pourra pas lui enlever ça...
Donc à mon humble avis, il ne partirait que pour un projet beaucoup plus ambitieux ( pour moi Bordeaux et Dijon, n'ont pas plus de chances de monter que Sochaux )
En plus, l'euphorie autour du club sur la fin de saison, on voit qu'il a kiffer...
Je serais hyper surpris qu'il s'en aille...
Posté 04 juin 2022 - 11:02
Posté 04 juin 2022 - 11:25
Une page se tourne, Carlos Tévez prend sa retraite, une piste en moins.
Posté 04 juin 2022 - 11:41
Posté 04 juin 2022 - 11:50
Triste ! Faut l intégrer quand même dans l'association des anciens joueurs. Il mérite.
Posté 04 juin 2022 - 12:03
Posté 04 juin 2022 - 12:29
Triste ! Faut l intégrer quand même dans l'association des anciens joueurs. Il mérite.
Ca me fait penser qu'ils n'ont toujours pas intégré Liberopoulos et Betao. Quel manque de respect pour ces deux joueurs qui ont tellement fait pour la popularité du club.
Posté 04 juin 2022 - 13:09
J'ai regardé d'un peu plus près Ba. Hormis le jeu de tête qui est très perfectible, sur le papier c'est pas si mal. Mais faudrait un autre attaquant en cas d'échec si Kitala s'en va. Un attaquant de complément qui amène un peu de concurrence devant. J'ai vu passer le nom d'Andrew Jung le meilleur buteur du national l'an dernier qui a fait une saison pourrie avec Nancy.
Quant à Matar Dieye quand on regarde ses highlights c'est pas mal du tout... rapide, puissant, grand, techniquement c'est beau à voir, passeur, il se créé beaucoup d'occasions, jeu de tête pour jouer en pivot... Après je ne sais pas ce que vaut le championnat de Croatie par rapport à la ligue 2. Mais l'idée est pas mauvaise en cas de départ de Kitala.
Posté 04 juin 2022 - 13:23
Posté 04 juin 2022 - 13:27
Le marquage ça n'a pas l'air très à la mode en Croatie en tout cas. Il ne m'a pas l'air très rapide. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 04 juin 2022 - 13:54
Si Ba est notre grantatakan alors qu'on a eu 5 mois (voire plus) pour se pencher sur ce poste, alors ce sera une grosse déception. On vise les 2 premières places donc il nous faut une valeur sûre, or là ce serait un pari sachant que le gap entre N1 et L2 est assez grand.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 04 juin 2022 - 15:29
Posté 04 juin 2022 - 16:11
Vous êtes incroyables, le mercato commence à peine qu'il est déjà raté... Celui de l'été 2021 a été plutôt (très) réussi, pourquoi tant de pessimisme...
Posté 04 juin 2022 - 16:30
Vous êtes incroyables, le mercato commence à peine qu'il est déjà raté... Celui de l'été 2021 a été plutôt (très) réussi, pourquoi tant de pessimisme...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 04 juin 2022 - 17:09
Une page se tourne, Carlos Tévez prend sa retraite, une piste en moins.
Est ce qu'il a fait sa conf de presse au bistrot des moines ?
Posté 04 juin 2022 - 18:29
Personnellement, je considère comme valeur sûre un attaquant qui a déjà fait au moins une saison à plus de 12 buts en L1/L2/D1 suisse/D1 belge. Je demande pas forcément un Kadewere mais au moins un buteur qui a déjà montré ses qualités au niveau professionnel (ce qui n'est pas le cas de Ba).Je parlais uniquement de l'avant-centre et je ne vois pas comment on pourrait recruter une valeur sûre, c'est tout ce que je voulais dire. Les valeurs sûres, à ce poste, elles ne sont pas nombreuses. Après, tout dépend ce qu'on entend par ce terme...Vous êtes incroyables, le mercato commence à peine qu'il est déjà raté... Celui de l'été 2021 a été plutôt (très) réussi, pourquoi tant de pessimisme...
Posté 04 juin 2022 - 18:56
Daf d'accord avec Dijon selon RMC mais pas d'accord entre les 2 clubs pour l'instant !
Posté 04 juin 2022 - 18:59
Posté 04 juin 2022 - 19:01
D'après la même source Mourhino est en approche lol
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 04 juin 2022 - 19:02