..., c'est qu'il est largement en position, s'il est à son meilleur niveau, d'être un bon remplaçant en L2.
Je lui souhaite donc la bienvenue et je ne préjuge ni de son succès, ni de son échec. Je n'en sais rien.
+1
Posté 31 janvier 2017 - 09:27
..., c'est qu'il est largement en position, s'il est à son meilleur niveau, d'être un bon remplaçant en L2.
Je lui souhaite donc la bienvenue et je ne préjuge ni de son succès, ni de son échec. Je n'en sais rien.
+1
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 31 janvier 2017 - 09:32
Posté 31 janvier 2017 - 09:43
Posté 31 janvier 2017 - 10:22
Je crois que son club ne lui avait pas payé son salaire pendant 6 mois, une embrouille de ce style.
Oui , c'est ça . Il s'était fait les croisés et dans le même temps le président de son club avait des soucis de tréso s'est appuyé là-dessus pour ne pas le payer .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 31 janvier 2017 - 11:22
Je suis également d'avis à dire qu'on ne risque pas grand chose en prenant Touzhgar. Il est habitué au championnat français, a été international. Vu le budget dont dispose le club pour le mercato, signer Touzhgar et Larbi n'est pas infamant.
J'espère juste que l'on a trouver un arrière gauche, sinon, si le départ d'Onguéné se confirme, ça deviendra très difficile derrière avec seulement 4 défenseurs ayant joué en L2 (Teikeu, Alphonse, Gibaud, Ogier) (en ne comptant pas Vivian).
Posté 31 janvier 2017 - 11:22
Posté 31 janvier 2017 - 12:33
Comme l'évocation de Wissa, Sané et Tallo comme pistes avortées et évoquées en premier lieu sur ce forum.Étonnamment, c'est ce nom qui est sorti sur le forum en premier lorsqu'on a parlé d'arrière gauche...Nsimba évoqué dans l'Est de ce matin.
Je serais curieux de connaitre la source du journaliste de l'Est...
Posté 31 janvier 2017 - 12:49
Posté 31 janvier 2017 - 12:56
Rappelons que le mercato allemand se termine à 18h contrairement au notre qui se termine à minuit.
Posté 31 janvier 2017 - 13:10
Des breles chez nous, content qu'ils se barrent et qui s'éclatent ailleurs, on en a eu aussi, donc pourquoi pas l'inverse.
Tout à fait d'accord.
Ce que l'on retient des différents transferts entrants et sortants de dernières années c'est que le bien-être psychologique joue énormément sur le niveau du footballeur.
Mettons le dans les meilleurs dispositions possibles et il deviendra peut-être un excellent complément à Fanéva.
Faisons le douter dès son arrivée et il suivra les parcours de Sao ou de Diedhiou...
Posté 31 janvier 2017 - 13:42
Le truc marrant c'est qu'Andriatsima et Touzghar se retrouvent ensemble alors qu'en 2010 le second avait (plutôt bien) compensé le départ à Boulogne sur Mer du premier.
Posté 31 janvier 2017 - 14:02
Je crois que son club ne lui avait pas payé son salaire pendant 6 mois, une embrouille de ce style.
Oui c'est indemnité de résiliation du contrat de travail, faute d avoir été très mal défendu.
Posté 31 janvier 2017 - 14:33
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 31 janvier 2017 - 14:35
Posté 31 janvier 2017 - 14:41
Au final c'est la D2 Allemande, bon.Un prono juste je l'espère.Comme l'été dernier.Je sens bien le départ d'Onguéné en L2 anglaise.
Ca devrait aller alors.
Posté 31 janvier 2017 - 14:41
bon là si on prend pas de défenseur j'avoue que je comprends pas....
Posté 31 janvier 2017 - 14:42
Et ton contact Alexis, il a des infos sur le latéral gauche ?
Posté 31 janvier 2017 - 14:50
Il y a un départ d'Onguéné, et non un feuilleton. Ta thèse, c'était qu'il plombait volontairement le club début janvier avec des envies d'ailleurs, alors qu'il était simplement grippé. Bref, ton attitude Téléfoot systématique qui transpire à nouveau avec tes élucubrations pavloviennes immédiates sur Touzghar deux minutes après avoir lu qu'il aurait pu ne pas avoir envie de venir ici.Il a tellement fait pschitt mon "feuilleton Onguene" qu'il est à deux doigts de partir dans les dernières heures du mercato. Pas de chance pour toi. Car du coup ça fait donc bien un mois que Onguene a la tête à un départ. Tu pourras la fermer maintenant.Comme ton espéré "feuilleton Onguéné" a fait pschitt, créons le feuilleton Touzghar !Si et seulement si cette info est vrai, il espérait aller ou Touzghar ?? Lyon, Marseille, Monaco ?Touzghar pas chaud, ça m'étonne pas.apparement larbi aurait fini de convaincre touzghar pas chaud au depart
Larbi, maintenant, il a un pote pour faire la teuf.
Be careful.
Sochaux c'est limite inespéré pour lui vu ce qu'il montre depuis quelques mois. .
http://m.lequipe.fr/....co/3LVDy4QcQi
Et juste au passage, loin de moi l'envie de créer un "feuilleton Touzghar" car j'ai bien précisé au debut de mon message, "si et seulement si l'info est vraie". Donc aucune polémique, juste que si Sochaux ne lui convient pas en étant en difficulté à Auxerre c'est problématique. Depuis 2 ans on recrute des joueurs qui sont contents de venir chez nous, et j'espère bien que ça va continuer.
Voila rien de plus rien de moins dans mon message initial.
Footix va !
Posté 31 janvier 2017 - 14:53
Un joli transfert budgétairement parlant.
Posté 31 janvier 2017 - 14:54
Un joli transfert budgétairement parlant.
Posté 31 janvier 2017 - 14:55
Posté 31 janvier 2017 - 15:04
Mon contact 2 Kaenzing 0
fait attention quand meme , je pense que a force de trop en dire cela pourrait se retourner contre toi...
Posté 31 janvier 2017 - 15:15
2.5M€ + 800 000 de bonus éventuels...
Voilà ce qui avait probablement permis de valider le passage devant la DNCG.
Dommage qu'il n'y ait pas apparemment de bonus à la revente en plus..
Posté 31 janvier 2017 - 15:18
2.5M€ + 800 000 de bonus éventuels...
Voilà ce qui avait probablement permis de valider le passage devant la DNCG.
Dommage qu'il n'y ait pas apparemment de bonus à la revente en plus..
Euh Ledus n'a pas apporté des garanties auprès de la DNCG ?
Posté 31 janvier 2017 - 15:38
Posté 31 janvier 2017 - 15:41
Posté 31 janvier 2017 - 15:43
Merci pour les infos !Une recrue devrait arriver. Ça se confirme
Posté 31 janvier 2017 - 15:44
Un Arrière Gauche du coup ? Un nom qui a été cité ici ?