Qui doit remplacer Echouafni ?
Posté 03 octobre 2015 - 10:20
Rigoureux, capable de promouvoir les jeunes, il a l'expérience ligue 2 (et même ligue 1..), qui colle bien à l'esprit maison
Il a 15 jours pour préparer la venue de Tours
Laissons lui le temps , n"oublions pas que Renard n'a pas eu de suite des résultats
Les points positifs: teikeu, une bonne surprise; la première victoire; le retour de KTE;
Reste à faire prendre la mayonaise dans le groupe, à leur (ré)apprendre la rigueur d'un joueur pro;
Et à la trêve on reparle des objectifs de la saison
Posté 03 octobre 2015 - 10:27
Non mais il ne fait pas pleurer comme celui de Sochaux !
Pour être moins trivial, le niveau technique des équipes que j'ai citées me semble plus en adéquation avec leur masse salariale.
Je rappelle que la masse salariale de Sochaux est la plus élevée de L2 (source RTL).
Medice, cura te ipsum
Posté 03 octobre 2015 - 10:31
et dire qu'il a fallu un mois pour en arriver là. Un entraîneur français libre !!!
Le temps qu'il fallait pour que les dirigeants (et les supporters par la même occasion) se rendent compte qu'aucun entraineur de renom n'était intéressé par le challenge sochalien.
En même temps, s'ils avaient fait signer Cartier le mois dernier, à la première mauvaise performance, beaucoup auraient hurlé au scandale à grand renfort de "voilà ce que c'est de faire des économies, il fallait prendre Antonetti ou Baup etc. etc."
Là au moins, si Cartier échoue, personne ne viendra se plaindre ! Y avait a priori pas mieux sur la ligne de départ.
Allez Bebert, au boulot !
Et à défaut de nous faire rêver (du moins avant quelques mois), commence par nous mettre à l'abri de la grosse catastrophe.
Posté 03 octobre 2015 - 10:34
Dixit FB, cela serait l'oeuvre de la klick Mulhousienne, il n'aurait jamais été approché par le club.
Comme beaucoup de rumeurs infondées jusque là.
Posté 03 octobre 2015 - 11:25
Ne te méprends pas, Cartier ça me va très bien, j'ai un bon a priori, je fais confiance au gars.
Ce que je voulais dire c'est un peu "tout ça pour ça", on spéculait dans tous les sens, alors que finalement on prend un gars que Pernet aurait pris. Et qui pourrait être là depuis au moins un mois déjà.
Posté 03 octobre 2015 - 13:04
et dire qu'il a fallu un mois pour en arriver là. Un entraîneur français libre !!!
J'ai lu la même chose à l'époque de l'arrivée de Renard !
Attendez de voir, attendons noel déjà pour nous faire une idée et constater si notre jeu, notre place au classement ont évolué ! Vous êtes incorrigibles et ne retenez aucune leçon du passé...
Celui qui est incorrigible, c'est toi, qui alors que plusieurs personnes te l'ont déjà expliqué, n'a toujours pas compris ou fait mine de ne pas comprendre que ce n'est pas Cartier qui est critiqué, ni même le choix de se porter sur Cartier en tant que tel, mais l'idée d'avoir perdu un mois, cinq matchs, de nombreux points et donc beaucoup d'espoirs pour désigner un entraîneur qui aurait pu être en place le lendemain du renvoi d'Echouafni puisqu'il était candidat au poste dès les premiers jours.
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans cette nuance au bout de 24 heures.
J'ai bien compris, que cela te plaise ou non, et j'ai même lu attentivement les phrases auxquelles je réponds et que je sache il n'est pas fait cas du temps perdu mais bien du nom de l'entraineur, Pierre Minus critiquant le carnet d'adresse et non le timing. Enfin seulement si je comprends encore bien le français s'entend.
Je constate qu'une fois de plus tu mets à côté, relis mieux les sujets.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 03 octobre 2015 - 17:33
Une petite pique à ceux qui fantasmaient à ce sujet, sans plus.
Les mecs avec un carnet d'adresses long comme le bras sont au Bayern ou à Liverpool, pas à Sochaux. Ou plus largement, pas même en France.
Posté 03 octobre 2015 - 18:43
Pour être plus clair, si nous enchaînons 3 bons résultats, les gens reparleront de montée. Je ne dis pas qu'ils le feront, je dis que c'est une L2 de merde. Qu'est-ce qui sépare Sochaux de Dijon aujourd'hui si ce n'est un surplus de confiance pour les seconds et une asphyxie longue durée des premiers ? Ils vous ont époustouflé vous les leaders, à Bonal ? Vous avez réappris le football avec eux ? Si Guerbert avait eu la tête pleine de la confiance qui fait la différence, c'est le FCSM qui repartait avec les 3 points. Et si on étend ça à l'ensemble de la saison, nous pourrions j'en suis certain être beaucoup plus haut et Dijon plus bas. La nullité abyssale de VA me conforte dans cette idée. Ce championnat, c'est de la merde. Il faut trouver le truc qui te permet d'enclencher une bonne dynamique. Et si le résultat d'hier conjugué à l'arrivée de Cartier permet ce déclic-là, je n'ai aucun doute sur le fait que cette équipe n'est pas à sa place, ne jouera pas le maintien sur sa "saison", et a même le meilleur milieu de terrain du championnat. Avec une solidité retrouvée derrière grâce à une charnière enfin stable (justice à Teikeu qui était condamné à mort par beaucoup alors qu'il n'avait même pas touché un seul ballon) et le retour du buteur KTE, mauvais mais qui marque quand même, je ne vois pas ce qui me pousserait à trouver complètement déraisonnable l'idée que nous puissions entrer dans une bonne dynamique et enchaîner 4 ou 5 bons résultats qui nous replaceraient à 4, 5 points du podium. Et les vestes qui, évidemment, se retourneraient avec.
Je ne l'affirme pas (donc pas la peine de me ressortir une interprétation de mon propos dans 3 semaines) et c'est pour cela que j'ai énormément de mal avec l'assertion "cette saison, nous jouons le maintien", qui n'est rien d'autre que le reflet d'un pessimisme forcené. Les comptes, on les fera à la trêve. Là on parlera de l'objectif précis, avec le mercato qui va avec.
Pour le moment, attendons.
Entièrement d'accord avec ton propos. Sauf une chose une chose c'est la ligue 1 qui est de la merde, pour la ligue 2 il faut que tu inventes un mot.
Pourquoi Sochaux ne réussirait pas une série, il reste encore beaucoup de purges à jouer.
Posté 03 octobre 2015 - 22:03
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 03 octobre 2015 - 23:36
On a, bien sûr, noté cette sonde lancée en direction de Raymond Domenech. Un vrai coup à porter à l’initiative d’un proche de la nouvelle équipe dirigeante du FCSM même si l’intéressé n’a pas encore pris de place substantielle dans l’organigramme. Or on sait de source fiable qu’un agent a été mandaté par ses soins avec mission d’établir un premier pont d’échanges.
De qui s'agit-il ?
Posté 04 octobre 2015 - 08:51
Je constate qu'une fois de plus tu mets à côté, relis mieux les sujets.
Câlin câlin, pas s'énerver mon roudoudou.
SALL, The pride of Juraside
Posté 04 octobre 2015 - 10:46
En meme temps quel credit donner a l est en ce moment
Posté 04 octobre 2015 - 10:50
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 octobre 2015 - 11:06
Je retiens quand même qu'on aurait sondé Lacombe et qu'il n'a pas voulu. J'aurais été déçu qu'on n'essaie pas...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 04 octobre 2015 - 11:22
En meme temps quel credit donner a l est en ce moment
moi, c'est le passage sur Lacombe qui contacté à décliner, car ne croit pas au flou du projet Ledus.
C'est comme les joueurs lorsqu'ils disent qu'un club leur a manqué de respect c'est que le chiffre en bas de leur fiche de paie est trop faible à leur goût donc pour un entraîneur la qualité du projet d'un club est souvent liée au montant de son salaire
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 04 octobre 2015 - 12:59
Une petite pique à ceux qui fantasmaient à ce sujet, sans plus.
Les mecs avec un carnet d'adresses long comme le bras sont au Bayern ou à Liverpool, pas à Sochaux. Ou plus largement, pas même en France.
La 1ère qualité de Kaenzig n'est pas son carnet d'adresses, mais d'avoir bosser dans des clubs "étrangers " et donc de pouvoir ramener des idées nouvelles en terme de management d'un club professionnel. Quand on voit les coupes budgétaires effectuées par Peugeot avant la vente (par exemple, réduction des effectifs de la cellule de recrutement), on peut se dire qu'il y a un club entier à repenser.
Après, l'utilisation de son carnet d'adresses est dépendant des moyens financiers. Et, Ledus n'a pas les moyens qu'avaient par exemple Monaco pour attirer un Ranieri en L2.
Posté 04 octobre 2015 - 14:58
L'est visiblement ils sont à l'ouest, ce n'est pas eux qui annonçaient l'arrivée imminente de Wallemme ?
Ce qui est plus bizarre!!! il savait tout comme moi la signature imminente de Cartier depuis le 25 septembre alors pourquoi la désinformation?????
Posté 04 octobre 2015 - 15:31
Vous hésitez, ça ne vous semble pas être le juste prix. C'est comme vous voulez, moi ça ne me dérange pas, je sais que Mr Clyde m'avait dit être intéressé. D'ailleurs, je vais lui laisser un message, si il apprend que j'ai lâcher ce dernier verre à un autre... et votre soif ça va, pas trop dure à supporter... Pardon, excusez moi : "Clyde, bonjour je vous laisse ce petit message pour vous dire que... ah non rien pardon". Donc, on disait 5€. Merci.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 04 octobre 2015 - 17:00
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 04 octobre 2015 - 21:04
On a, bien sûr, noté cette sonde lancée en direction de Raymond Domenech. Un vrai coup à porter à l’initiative d’un proche de la nouvelle équipe dirigeante du FCSM même si l’intéressé n’a pas encore pris de place substantielle dans l’organigramme. Or on sait de source fiable qu’un agent a été mandaté par ses soins avec mission d’établir un premier pont d’échanges.
De qui s'agit-il ?
Il a été contacté, il devait venir discuter mais son vol a été annulé le week-end du 20/09 ...
Olle Nicolle qui confirme avoir été contacté
On a eu chaud quand même
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 05 octobre 2015 - 11:17
La rumeur a posteriori quand il n'y a plus rien à dire... ils en sont là, vraiment ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 octobre 2015 - 14:19
La rumeur a posteriori quand il n'y a plus rien à dire... ils en sont là, vraiment ?
Savoir que Machin a été approché, que c'est bidule qui était number one dans la liste...Aucun intérêt. Un topic à clore. ( et pas à cloturer ; on manque de barbelés )
Posté 05 octobre 2015 - 16:07
L'important, c'est ce qu'on a et pas ce qu'on aurait pu avoir et les regrets qui vont avec.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 06 octobre 2015 - 17:45
En tout cas, pour le moment, rien n'a filtré.
Klopp ( dont il était question pas sérieusement dans ce Topic ) vers Liverpool ...
Posté 07 octobre 2015 - 09:03
Klopp ( dont il était question pas sérieusement dans ce Topic ) vers Liverpool ...
J'espère qu'on ne regrettera pas d'avoir laissé passer notre chance avec lui..
Posté 07 octobre 2015 - 10:25
Attendez de voir, attendons noel déjà pour nous faire une idée et constater si notre jeu, notre place au classement ont évolué ! Vous êtes incorrigibles et ne retenez aucune leçon du passé...
+1. Non seulement certaines leçons ne sont pas retenues, mais en plus on ne prend même pas 10 secondes pour se poser de la question du "pourquoi ça a pris autant de temps ?"
Il y a des hypothèses possibles voire probables (du style, Cartier était un bon plan B mais il y avait un très bon plan A qui a décliné après un temps de réflexion non négligeable) mais vous préférez faire un procès à charge à Kaenzig en attendant d'avoir plus d'informations.
Bon, on ferme ?
Posté 07 octobre 2015 - 10:44
J'espère qu'on ne regrettera pas d'avoir laissé passer notre chance avec lui..
T'es sérieux ? Pour laisser passer sa chance, encore faut-il en avoir une.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 octobre 2015 - 10:45