Ligue Europa
Posté 28 février 2017 - 20:00
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 28 février 2017 - 20:21
Nan, mais ça fait juste gamin de 13 ans ces appellations. A ce compte la si on continue dans cette logique on renomme notre club le Football Chinois Sochaux Montbeliard si on veut rester sur ce genre de débilité. Et pour le coup je ne pense pas qu'ici ça ferait plaisir à grand monde qu'on nous renomme aussi de la sorte malgre le fait qu'on soit bel et bien racheté par un chinois.C'est vrai que l'om est devenu un club propre, honnête, avec un public au QI dépassant la moyenne de l'ENA, que le PSG n'est soudain plus un club monté de toute pièce bénéficiant des myions pétroliers (après avoir bénéficié d'autres avantages en tous genres), qu'Aulas est devenu un saint homme, etc...(Puis juste au passage, les Omerde, QSG ou hole as c'est un peu dépassé je pense...)
Posté 28 février 2017 - 20:23
Fais comme tu veux, je vois tout de même une grande différence: je ne vois pas en quoi le FCSM nuis au football ou à l'éthique, qu'elle soit sportive ou autre.
Posté 28 février 2017 - 21:37
Posté 28 février 2017 - 21:43
(Puis juste au passage, les Omerde, QSG ou hole as c'est un peu dépassé je pense...)
C'est vrai que l'om est devenu un club propre, honnête, avec un public au QI dépassant la moyenne de l'ENA, que le PSG n'est soudain plus un club monté de toute pièce bénéficiant des myions pétroliers (après avoir bénéficié d'autres avantages en tous genres), qu'Aulas est devenu un saint homme, etc...
Non mais sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Les supp' de Marseille ne sont pas plus cons que les autres, les millions du PSG, ça conviendrait à 99% des supp' de Sochaux, et un gestionnaire comme Aulas ne déplairait pas à grand monde.
Si tout ce petit monde du foot business te dérange, tu fais comme moi, tu ne t'y intéresse plus, point barre. Le besoin de se trouver des ennemis...
Posté 01 mars 2017 - 19:10
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 01 mars 2017 - 19:31
pis bon si les gens tiennent absolument à ce que le plus riche gagne tranquillement, ils se sont trompés, c'est le cours de la bourse qu'ils doivent regarder, pas le football
Posté 01 mars 2017 - 20:25
pis bon si les gens tiennent absolument à ce que le plus riche gagne tranquillement, ils se sont trompés, c'est le cours de la bourse qu'ils doivent regarder, pas le football
C'est pour ça que je ne regarde plus. Ils ont réussi à virer les classes populaires des stades anglais, ils ont tenté de le faire à Paris et ça n'a pas choqué grand monde. Les stades italiens sont à moitié vides sous fond de crise économique et de répression. Le foot de haut niveau n'est plus un sport, c'est un spectacle.
Y'a qu'à voir les mises en scène de Canal ou de Bein. Le bling bling plait au plus grand nombre, et c'est bien triste.
Dans ce contexte les 500€ de Paris face aux 100€ de Sochaux se justifient. Mais que les choses soient claires, ce n'est pas ce football là que j'aime.
Posté 02 mars 2017 - 17:13
Je pense qu'on est à peu près tous sur la même longueur d'onde, sinon pourquoi on serait encore sur Planète Sochaux pour en parler ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 09 mars 2017 - 22:05
Une seconde soirée de poilade ?
Ca semble bien parti.
Posté 09 mars 2017 - 22:48
Sinon hier soir l'arbitre avait sifflé des penaltys pour moins que ça, mais bizarrement rien ce soir.
Posté 09 mars 2017 - 22:49
Posté 09 mars 2017 - 22:55
Une seconde soirée de poilade ?
Ca semble bien parti.
Tu disais ?
Posté 09 mars 2017 - 22:59
Une seconde mi-temps décevante; aucune blague;
Posté 09 mars 2017 - 23:00
Lyon 4/2 Roma
J'ai regardé la 2eme période, elle fut somptueuse.
Posté 09 mars 2017 - 23:00
Et merci aux romains de ne pas avoir truqué le match et d'avoir joué.
Posté 10 mars 2017 - 00:55
Mais sinon comme d'habitude les arbitres ne peuvent pas s'empêcher d'enculer les équipes Française. Lyon doit bénéficier d'un penalty et juste après un défenseur Romain doit prendre le second jaune sur un coup de pied. A 10 pour finir le match et suspendu au retour normalement... Mais non.
Pour parler d'arbitre encore, celui de hier va être suspendu apparemment. C'est si rare, c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose. D'ailleurs très étonné qu'on en parle si peu en France comparé à l'étranger, notamment en Espagne ou ça a beaucoup fait parlé.
Bon maintenant place à Monaco qui va je l'espère faire l'exploit contre City. C'est possible ! Mais l'absence de Glik risque de faire mal.
Posté 10 mars 2017 - 02:14
Pour parler d'arbitre encore, celui de hier va être suspendu apparemment. C'est si rare, c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose.
J'ai lu ça aussi, mais "l'info" émane du journal pro-madrilène, As ou Marca je ne sais plus lequel des deux est pro-Real.
Posté 10 mars 2017 - 08:29
Posté 10 mars 2017 - 08:41
Pour parler d'arbitre encore, celui de hier va être suspendu apparemment. C'est si rare, c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose.
J'ai lu ça aussi, mais "l'info" émane du journal pro-madrilène, As ou Marca je ne sais plus lequel des deux est pro-Real.
Posté 10 mars 2017 - 09:58
As c'est le quotidien qui couvre les clubs madrilènes , essentiellement . Marca est plus pro-barcelonais .
Non les deux sont pro-Madrilène , Diario Sport et El Mundo Deportivo sont pro-catalan
Posté 10 mars 2017 - 11:27
@Tot , mets la coulpe là ... j'ai amalgamé !
Posté 10 mars 2017 - 11:41
Mais on s'en fout le barça est qualifié, l'honneur est sauf et puis ce n'était qu'un club français, on ne risquait rien.
Un club allemand où anglais, on aurait fait attention à que celà ne se voit pas de trop.
Si les instances françaises gueulaient un peu plus, peut-être que?
Posté 10 mars 2017 - 14:25
Comme prévu et sans préfigurer du retour, voir Lyon être a minima au niveau de la Roma n'était donc pas une utopie. Quand ça joue, l'OL c'est tout de même une belle machine. S'ils gardent la majeure partie de leur petit monde et qu'il trouve un DC de niveau européen, ça va piquer ve-gra l'année prochaine.
Posté 10 mars 2017 - 14:33
Posté 10 mars 2017 - 15:47
J'ai juste maté la 2ème mi-temps, ce fut d'un très bon niveau, du très beau football
Le retour va être très intéressant
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 10 mars 2017 - 15:53
Garder tout le monde sans ligue des champions ce sera dur.
Atteindre le podium en championnat risque d'être effectivement compliqué et sans ligue des champions, bye (à minima) Lacazette / Fekir / Tolisso.
Reste à gagner l'Europa League...
Posté 10 mars 2017 - 16:00
Garder tout le monde sans ligue des champions ce sera dur.
Atteindre le podium en championnat risque d'être effectivement compliqué et sans ligue des champions, bye (à minima) Lacazette / Fekir / Tolisso.
Reste à gagner l'Europa League...
Bah à en croire les déclarations présidentielles , Lacazette et Tolisso vont partir . Pour la qualif' LDC , il faudrait qu'ils prennent un point de plus que Nice à chaque journée restant ... leur masse salariale doit être énorme , surtout pour des joueurs qui jouent peu et qui donc n'apportent pas grand chose sportivement .
Posté 10 mars 2017 - 16:33
Bref, l'OL peut avoir un parcours plus simple en coupe d'europe qu'en championnat, et pour une fois qu'un de nos clubs ressent un intérêt de jouer cette compétition à fond, on ne va pas s'en priver.
Posté 10 mars 2017 - 16:38
Je pense que Nice est capable de s'effondrer, mais il y a un Paris Lyon après le retour à Rome.
Bref, l'OL peut avoir un parcours plus simple en coupe d'europe qu'en championnat, et pour une fois qu'un de nos clubs ressent un intérêt de jouer cette compétition à fond, on ne va pas s'en priver.
C'est clair que si ils sortent la Roma , ils ont un boulevard pour aller au bout quand on voit les équipes qui restent . Reprendre 12 points ( si ils gagnent le match à rejouer contre Metz qui doit sauver sa peau ) à Nice , en 10 journées , c'est énorme . Donc , si ils veulent la LDC , la saison prochaine , yapuka .