Ça avait circulé sur Twitter mais je n'ai plus le tweet d'origine.Oui Ketkeophomphone faisait aussi parti des rumeurs d'arrivées et je trouvais ça plus intéressant au même poste que d'avoir Livolant en prêt ... et ce même s'il a du mal à revenir après sa blessure.
Pas vu. Source ?
Mercato
Posté 25 juin 2019 - 11:06
Posté 25 juin 2019 - 11:39
31 matchs, 2 buts et 2 passes décisives avec Châteauroux en L2 l'an dernier.Livolant il est sur 5 buts en 33 matches l’an dernier avec Boulogne sur Mer en National. Nos recrues font peine à voir...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 25 juin 2019 - 11:52
31 matchs, 2 buts et 2 passes décisives avec Châteauroux en L2 l'an dernier.Livolant il est sur 5 buts en 33 matches l’an dernier avec Boulogne sur Mer en National. Nos recrues font peine à voir...
Je me suis trompé d'une saison. Y a deux ans il a mis 4 buts et fait une passe décisive en 33 matches (coupes comprises) avec Boulogne sur Mer en National.
Posté 25 juin 2019 - 11:55
On entend plus Liberty machin pérorer sur ses copains basques là...
Je te manque ? 1,5 millions pour Agoume, il y a 9 mois. C'est peu mais pas honteux non plus pour un joueur qui n'avait pas joué en L2.
Oui un petit calcul... on ne le faisait pas jouer pour ne pas lui donner de valeur... heureusement que son agent avait les pieds sur terre sinon il filait chez tes potes pour quasi rien comme Fuchs et Verdon. Et Baskonia a fait chez nous comme en Croatie. On n'investit rien et on prete des joueurs de second rang.
Posté 25 juin 2019 - 11:58
Livolant il est sur 5 buts en 33 matches l’an dernier avec Boulogne sur Mer en National. Nos recrues font peine à voir...
C'est la vie sans Baskonia et sans investisseur.
C'est sur les recrues de Baskonia faisaient rêver... faudrait relire les présentations des "vedettes" qu'ils nous ont refilé l'an dernier... Emmanuel Anderson connu pour ses célébrations de buts spectaculaires...les autres m'échappent mais c'était du même acabit.
Posté 25 juin 2019 - 11:59
Posté 25 juin 2019 - 11:59
Posté 25 juin 2019 - 12:02
Posté 25 juin 2019 - 12:15
Récupérer Agoumé à vil prix était leur objectif.
Posté 25 juin 2019 - 12:20
@libertyord: aucune théorie du complot.
Tu n’es pas assez crédible pour que ta parole soit considérée comme une information.
Posté 25 juin 2019 - 12:25
Posté 25 juin 2019 - 12:26
Apparemment ce serait fait pour Ruiz à Sion: https://maligue2.fr/...agner-ma-place/
Posté 25 juin 2019 - 12:32
Anderson est une belle personne il a joué le jeu je préfère ne pas y jeter la pierre son profil est plus L1 que L2 ou les grand steak font pleins de faute sans sanction. Sur une mi temps il n était pas rare de voir pas mal de faute non siffle du fait de son petit gabarit. Ces mêmes faut sont siffle avec valbuena qui plongeait beaucoup mieux. Anderson manque de vice
L1... euh... je veux bien reconnaître son état d'esprit, et sa volonté de tout donner sur le terrain, mais pas un niveau L1...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 25 juin 2019 - 12:41
Livolant il est sur 5 buts en 33 matches l’an dernier avec Boulogne sur Mer en National. Nos recrues font peine à voir...
C'est la vie sans Baskonia et sans investisseur.
C'est sur les recrues de Baskonia faisaient rêver... faudrait relire les présentations des "vedettes" qu'ils nous ont refilé l'an dernier... Emmanuel Anderson connu pour ses célébrations de buts spectaculaires...les autres m'échappent mais c'était du même acabit.
Recrutements (dont prêt) sous Baskonia : Démirovic, Navarro, Nando, Paez, Owusu, Verdon, Anderson, Sané, ...
Il y a des ratés Josema, Pavic, Budweiser-ski, Galilea
Mais bon est-ce pire que les joueurs recrutés à l'intersaison (parmi lesquels Mollo et Bayala trouvent grâce à mes yeux). Loin d'être évident...
D'autant que ceux qui sont restés (Navarro, Verdon, Paez, Owusu, Anderson et Sané) étaient toujours titulaires ou remplaçants après le départ de Baskonia.
CQFD.
Posté 25 juin 2019 - 12:43
Tu as des preuves de ceci ou il s'agit d'un ouï-dire ou d'une conjecture ?
Posté 25 juin 2019 - 12:54
Tu nous trouveras une seule info ou Clyde a eu tord.
Posté 25 juin 2019 - 12:58
Posté 25 juin 2019 - 13:01
Clyde militait pour le retour de Bazdarevic qui fut un échec. Donc il se trompe parfois comme nous tous.
15 ans de lecture et de la mémoire .
Posté 25 juin 2019 - 13:02
Je sais.@libertyord: aucune théorie du complot.
Tu n’es pas assez crédible pour que ta parole soit considérée comme une information.
Posté 25 juin 2019 - 13:04
Posté 25 juin 2019 - 13:04
Je sais.
@libertyord: aucune théorie du complot.
Et franchement, il n'y a pas à t'en offenser. J'attends la preuve de l'info.
Posté 25 juin 2019 - 13:06
J'ai installé un micro dans le bureau de Kerejeta à Vitoria et j'ai piraté son ordi à distance.Récupérer Agoumé à vil prix était leur objectif.
Envoie ton mail mais tu me jures au préalable sur ce que tu as de plus cher au monde que tu gardes pour toi.
Posté 25 juin 2019 - 13:07
J'ai installé un micro dans le bureau de Kerejeta à Vitoria et j'ai piraté son ordi à distance.
Envoie ton mail mais tu me jures au préalable sur ce que tu as de plus cher au monde que tu gardes pour toi.
Par MP ça suffira (tu pourras effacer). Je le jure.
Posté 25 juin 2019 - 13:07
Tu ne saisis pas la différence entre un avis personnel et une information ? Sérieusement ? Que t’es con.
Je reconnais être atteré par sa réponse.
Posté 25 juin 2019 - 13:10
Et qui d'autodetruit en plus, pas besoin de supprimer ou d'effacer.
Posté 25 juin 2019 - 13:14
MP seulement désolé. Si tu ne veux pas, tu ne me convaincras pas (ce qui n'est pas très grave puisque tu me prends pour un abruti visiblement).
Posté 25 juin 2019 - 13:29
Peut-être quand il prétend qu'un certain Youri a la plus grosse.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 25 juin 2019 - 13:31
Youri ? vraiment ? Crotte !
Posté 25 juin 2019 - 13:33
Ce ne sont pas ceux qui ont les plus grosses oreilles qui entendent le mieux.Tu nous trouveras une seule info ou Clyde a eu tord.
Tu as des preuves de ceci ou il s'agit d'un ouï-dire ou d'une conjecture ?Récupérer Agoumé à vil prix était leur objectif.
Posté 25 juin 2019 - 14:10
Attendu que l'agent d'Agoumé déclare dans la presse que Baskonia a proposé 1,5 M€ pour Agoume
Attendu que Baskonia n'a pas exercé son droit de réponse ni n'a démenti
Attendu qu'Agoumé avec bonus partira sans doute pour environ 4 fois plus
Attendu que Baskonia a réussi à attirer dans ses filets 2 autres de nos jeunes dont Fuchs, le seul joueur de l'effectif qui soit jeune et prêt à jouer à haut niveau
Attendu que les représentants du FCSM ne se vantent pas du prix de transfert et semblent même, si on croit l'Est, chercher à dissimuler l'ensemble des clauses contractuelles et des flux financiers entre le FCSM et Baskonia, ce qui peut être interprété comme une volonté de dissimulation de certains éléments dont le montant des transferts et leurs contreparties,
Attendu que Baskonia était en même temps l'acheteur et le gestionnaire du club vendeur,
je pense que plus que d'un oui-dire on peut parler de faisceau d'indices concordants... Ce n'est pas une preuve évidemment mais ça peut suffire à forger une opinion. La mienne l'est.
M'enfin je sais Alaves a été parfait à Sochaux et nous sommes de grosses raclures d'anti basques primaires...