Ce qui pose problème, c'est plus les conditions de leurs signatures au FC SION... Mais je pense qu'il y a moins à s'indigner pour ces deux là que pour Fuchs et Verdon qui partent à Alavès...
C'est pour moi le même mécanisme.
Pour Fuchs et Verdon, on nous dit que Tech pro s'est engagé à payer baskonia, puis on apprend que Baskonia n'est pas payé. Au final avec cet accord on prend dans les biens du club pour régler l'ardoise de Tech pro.
Il en est de même à mon sens pour les départs vers le club de Constantin.
C'est quand même une ardoise pour la gestion du club dans le cas d'alavés.
"La gestion du club" Non mais c'est vrai, ils étaient là pour ça, mais au final... En même temps, les méchants supporters n'ont jamais laissé leur chance à Basko & Co...
Mias bon même moi quand je fais des conneries je suis payé, il n'y a pas de raison que Basko ne le soit pas...
Je ne porte aucun jugement sur les supporters ; chacun ayant le droit de se positionner comme bon lui semble.
Baskonia s'est vite rendu compte dans quel merdier, ils s'étaient embourbés. Leur départ précipité le montre.
Maintenant, ils se sont faits "avoir" et il n'y a pas de raison qu'ils fassent de cadeau financier au club qui les a repoussés (dirigeants comme supporters).
Les cessions de Fuchs et Verdon tendent à démontrer que la situation contractuelle est plutôt à leur avantage.
On pourra penser que c'est un coup monté, qu'ils avaient prévu de partir en cours de saison depuis tjrs, etc, etc, ... Tout ça pour s'engraisser sur le dos du club.
Mais ceux qui pensent ça devraient donner des éléments tangibles pour défendre ce positionnement qui oscille actuellement entre le fantasme et la spéculation.