Le FC Sochaux dans les médias
Posté 07 octobre 2015 - 06:44
Posté 07 octobre 2015 - 07:03
Mais tu as sans doute un argumentaire médical plus affuté à m'opposer, ça m'intéresserait davantage.
Ceci dit pour l'avoir vu plusieurs fois lorsqu'il officiait à Bonal, il n'a pas l'air d'être pauvre. Pour ce qui est du con il semble par ses prises de position ne laisser aucun doute à ce sujet.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 10 octobre 2015 - 21:12
Posté 10 octobre 2015 - 21:28
Posté 15 octobre 2015 - 17:56
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 15 octobre 2015 - 18:19
Posté 21 octobre 2015 - 09:24
Où l'on apprend qu'en réalité, le club vit encore sur la (curieuse) générosité de PSA à l'égard de Ledus.
(Clyde Inside, c'est dire s'il a les bonne sources !)
Posté 21 octobre 2015 - 09:53
Faut surtout éviter de prendre l'eau.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 21 octobre 2015 - 10:55
Où l'on apprend qu'en réalité, le club vit encore sur la (curieuse) générosité de PSA à l'égard de Ledus.
J'avais prévenu.....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 21 octobre 2015 - 10:58
Si c'est du même tonneau que son article précédent, perdez pas votre temps les gars.
Je sais que certains ici trouvent Verdenet respectable ; moi, en me basant uniquement sur ses articles, j'ai du mal.
Posté 21 octobre 2015 - 11:10
j'ai pas lu mais y a rien de nouveau, le fameuse perfusion c'est les 1.5 millions d'euros pour les 2 prochaines saisons, c'est plutôt un bonus...
Posté 21 octobre 2015 - 12:27
Posté 21 octobre 2015 - 12:40
Si c'est du même tonneau que son article précédent, perdez pas votre temps les gars.
Je sais que certains ici trouvent Verdenet respectable ; moi, en me basant uniquement sur ses articles, j'ai du mal.
+1000. On aime jouer à se faire peur, c'est fou.
Si les chinois étaient arrivés et avaient giclé tout le monde, on aurait dit :"Ohlalalalala la catastrophe ils veulent tout révolutionner..."
Là, les chinois arrivent tout doucement, laissent tout le monde en place, même Chouf qui a bénéficié d'un sursis plus que large, et on dit : "Ohlalalala la catastrophe, ils ne font rien..."
Bref, la catastrophe a eu lieu, c'est la fuite de Peugeot. Maintenant on a Ledus, qui semble pétri de bonnes intentions (ne disons pas le contraire), laissons-les arriver. Quatre mois ce n'est pas énorme pour un actionnaire qui découvre le milieu du football. Je ne doute pas qu'un projet va vite nous être présenté, et je vois mal un Jahwar ou autre avoir de grosses responsabilités là-dedans. Au mieux il deviendra agent de quelques uns de nos joueurs, et il ne sera pas pire que tous les autres margoulins qui traînent déjà dans ce métier.
Pour l'instant, y'a une urgence sportive, et la nomination de Cartier m'a totalement rassuré pour ma part. Ce qui ne semble pas le cas de tout le monde...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 21 octobre 2015 - 14:02
+1000. On aime jouer à se faire peur, c'est fou.
Eh bien jouez à vous rassurer si ça vous fait du bien.
L'article de Verdenet n'en demeure pas moins pertinent.
Posté 21 octobre 2015 - 17:48
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 22 octobre 2015 - 07:44
C'est un article condensant les éléments et les craintes que nous connaissons tous ici, qui a le mérite de les étendre au lecteur français lambda qui ne suit pas le FCSM avec assiduité.
On parle des problèmes de décalage décisionnels du à la distance avec Hong-Kong, du rôle flou de Kaenzig, de la perte de temps dans le processus de licenciement d'Echouafni parce que Li voulait lui donner une chance, des transferts de Cavenaghi, Duhamel et Le Bihan qui ont capoté parce que l'accord tardait à venir de Chine, du sourire de Li qui masque un projet dont personne ne connaît les grandes lignes.
Voilà.
Posté 22 octobre 2015 - 13:49
C'est un article condensant les éléments et les craintes que nous connaissons tous ici, qui a le mérite de les étendre au lecteur français lambda qui ne suit pas le FCSM avec assiduité.
On parle des problèmes de décalage décisionnels du à la distance avec Hong-Kong, du rôle flou de Kaenzig, de la perte de temps dans le processus de licenciement d'Echouafni parce que Li voulait lui donner une chance, des transferts de Cavenaghi, Duhamel et Le Bihan qui ont capoté parce que l'accord tardait à venir de Chine, du sourire de Li qui masque un projet dont personne ne connaît les grandes lignes.
Voilà.
Je pense qu'il aurait pu s'abstenir d'écrire ceci, car il y a deux tiers de faux selon moi.
Le Bihan n'a pas arrêté de clamer haut et fort qu'il voulait de la Ligue 1, ce qu'il a eu sans trop de problème au demeurant, et dans une des plus belles équipes du moment (n'en déplaise à l'Alien). Il n'aurait jamais signé chez nous, sauf le 31 août à 23h48 en roue de secours, rien à voir avec Ledus. Cavenaghi, il me semble avoir lu qu'il avait très vite rejeté nos propositions (Farge sur Twitter), absolument pas intéressé par la Ligue 2. Pourquoi Farge aurait-il menti ? Par contre, pour Duhamel, je suis prêt à le croire sans problème.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 23 octobre 2015 - 10:05
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 octobre 2015 - 10:45
Décidément, il ne peut s'empêcher de faire étalage de ses rejets politiques.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 octobre 2015 - 16:17
Décidément, il ne peut s'empêcher de faire étalage de ses rejets politiques.
Des ventes record d'après le canard de la semaine passée.
SALL, The pride of Juraside
Posté 27 octobre 2015 - 02:55
Hormis cela Grégory Schneider nous apprend dans l'Equipe du soir que suite à la nomination de Renard l'un des prétendants avec une expérience en l1 l'a très mal pris (du genre : "mais comment pouvent-ils préférer à moi un mec qui connait rien à la l1, qui a fait toute sa carrière en Afrique etc.etc.).
Posté 27 octobre 2015 - 18:49
je t'en prie, reste poli !
Posté 28 octobre 2015 - 11:16
"Le challenge m'aurait plu. Je suivais le club, il avait le potentiel pour se maintenir. Les discussions ont duré une dizaine de jours. J'ai rencontré le président du club, puis celui de Peugeot, à Paris. Il m'a dit -pourquoi vous et pas un autre ?- Je suis venu seul, j'ai exposé ce que j'envisageais de faire. Je pensais être capable d'atteindre l'objectif. Après, Renard a fait du bon boulot mais Sochaux, à la dernière journée, est descendu depuis, continue sa chute. Cela a néanmoins été un tremplin pour lui, tant mieux. J'avais prévenu que même en cas de descente, je resterais".
Posté 28 octobre 2015 - 12:35
Il me semble qu'il a déjà raconté cette histoire. De mémoire le prétendant était Correa.
Posté 29 octobre 2015 - 08:33
Christophe Gryczka, président des SR Colmar dans l'Alsace à propos d'une brouille avec son ancien conseiller Mickaël Gerber.
Si on lui porte du crédit, on a visiblement sous-estimé le nombre de traîne-savates qui utilisent notre club comme marche-pied à leur petite carrière.
Posté 29 octobre 2015 - 08:37
Posté 29 octobre 2015 - 10:09
---------------------
Posté 29 octobre 2015 - 10:26
Posté 29 octobre 2015 - 10:54
Christophe Gryczka, président des SR Colmar dans l'Alsace à propos d'une brouille avec son ancien conseiller Mickaël Gerber.
Si on lui porte du crédit, on a visiblement sous-estimé le nombre de traîne-savates qui utilisent notre club comme marche-pied à leur petite carrière.
Le nom de Gerber ne m'est pas inconnu. Je ne l'avais pas écrit sur ce forum car je n'avais entendu son nom qu'une fois et qu'il me paraissait avoir un rôle "secondaire" mais perso, je pense qu'on peut lui porter du crédit.