Je compte 7 repreneurs potentiels, alors de là à évoquer le recrutement d'un coach alors que l'on ne sait même pas si on sera en ligue 2...
Je ne parle pas du recrutement d'un coach… Je te dis juste qu'un des 7 repreneurs potentiels a contacté un coach de Ligue 2 pour la saison prochaine au cas où….
La saison prochaine se prépare maintenant… de toute façon, on saura bientôt la vérité…
Pour Li, je vois bien cédé le club à ses amis mulhousiens et toucher un petit quelque chose...et je ne vois plus Ledus- Tech Pro s'embêter avec le club...
on peut penser que li cherche plus une fonction que de l argent
C'est ça son coup d'avance ? Gratter un pauvre poste de directeur du FC Sochaux avec un nouvel actionnaire majoritaire...alors qu'il a avoué ne rien n'y connaitre au fonctionnement d'un club et mis Baskonia à sa place pour gèrer ?
Si les actionnaires majoritaires de Tech Pro font ça ce sont des incapables qui ont la mémoire courte. Et ceux qui racheteront pour le mettre directeur seront encore plus crétins.
Si c'est ça son coup d'avance il a intérêt à dévoiler sa tactique car il est échec. Mat n'est plus très loin...
D'une part, un mec comme Constantin ne s'embêterait pas avec un incapable notoire tel que LI : il suffit de voir comment il utilise les entraîneurs à Sion, Li ne ferait pas long feu !
D'autre part, LI est finit au FCSM et il a plus besoin d'argent que d'un poste à la vue du nombre de créanciers qui lui courent après ! Je pense qu'il négocierait plutôt un cachet en tant qu'entremetteur entre les deux repreneurs qu'il poste au FCSM, d'autant plus qu'il est tout simplement détesté partout dans la région.
Enfin, je n'imagine pas un avenir pour LI au FCSM même si TECHPRO conserve le club et parvient à passer l'épreuve DNCG. Les relations entre LI et BO ne semblent pas très chaleureuses et si LI a enfumé le CA de TECHPRO de la même manière qu'il a enfumé l'entourage du FCSM, BO doit être en train d'allumer la mèche du siège éjectable !
De toutes façons, l'option Constantin a été déduite d'un voyage de LI à Sion, TECHPRO est toujours propriétaire et BO va prendre la place de président semble-t-il... Plus cette affaire avance, plus on est dans le flou...