Il est invendable et a un salaire pas gratuit qui peut servir à payer un autre joueur.Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre que ce qui est regretté c'est le départ de joueurs pour 0 alors qu'ils sont encore sous contrats.
La question est "peut-on faire mieux à coût inférieur ou égal ?"
Si la réponse est négative, on est mort.
Ce sont peut être des joueurs sur lesquels DAF ne comptent pas forcément et qui vont permettre d'économiser quelques salaires pour faire signer un renfort... Ça fait bisounours là ou pas trop?
Ou bien DAF fait comprendre au joueur qu'il faut qu'il s'en aille, LI persuade un joueur désabusé de s'envoler pour Sion, LI et DAF se partagent la commission de Constantin... La vérité doit être un peu entre ces deux extrêmes.
Ce qui fait bisounours, c’est - je crois - de croire que Daf n’est pas tout content d’être là et, sous prétexte d’avoir été un grand et loyal joueur du FCSM, ne peut pas simplement acquiescer à ce que lui demandent de faire Li et ses potes.
Je suis peut-être aussi certainement un peu naïve à voir les gens moins malhonnêtes qu'ils ne le sont. Il est complice par sa passivité si tant est que des décisions sont prises concernant les joueurs et qu'elles le pénalisent dans sa gestion de l'équipe. Si on parlait d'une vente à 0 euros de Moltenis ou Prévot, mes doutes s'estomperaient instantanément.