(suite du HS, désolé...) (et j'ose pas renvoyer ailleurs via un lien interne, j'm'ferais encore engueuler
)
Y'a de la marge entre communiquer (et donc amener des arguments contructifs aux débats), et faire de la propagande (déguisée ou non).
M'enfin, les gars, c'est quoi ces grands mots ?? Je cherche à (re)connecter un maximum de Sochalien(ne)s de Paris, votre super forum (toute flagornerie mise à part) est un super outil pour ça, et j'en parle, voilà ! Par ailleurs, je renvoie à mon ridicule blog (qui, figurez-vous, n'a pas le début de la moindre ambition de faire de l'ombre à PS -- à la différence, certes, sans doute, et pardon de balancer, de AS.com), pour éviter d'encombrer, et puis voilà ! Franchement, dites-moi où est le mal ?
Je ne sais pas/plus quoi vous dire pour désamorcer cette tension que je sens monter
Tiens, si, ça par exemple : si vous êtes OK, en l'occurrence, pour que je/on ouvre un topic "Sochalien(ne)s de Paris", moi ça me va très bien... Et puis si le pb, c'est aussi (!) l'adresse du dit blog dans ma signature, ben je peux voir à l'enlever, franchement ! Mais... Si on revenait à un peu plus de "dépassion", ce serait bien aussi / mieux, non ?
Constructivement,