L’essentiel des montures est aujourd’hui fabriqué en Chine.
Donc les chinois contrôlent les courses hippiques de A à Z ?
Posté 30 mai 2023 - 22:03
L’essentiel des montures est aujourd’hui fabriqué en Chine.
Donc les chinois contrôlent les courses hippiques de A à Z ?
Posté 30 mai 2023 - 22:08
Posté 30 mai 2023 - 22:09
On "sait" qu'on cible des types jeunes parce qu'on nous l'a dit. Ne confondons pas la com' externe et le vrai souhait du club.
Posté 30 mai 2023 - 22:37
En résumé depuis hier :
Beye n'est pas prioritaire.
Laurey et Baticle ont été reçu.
On piste un ex coach de L1 libre.
Les pistes prioritaires ne sont pas intéressée ou accessible.
C'est chaud a suivre. Allons savoir. Le club reste discret et essaie de brouiller les pistes évidement.
Mais j'avoue que je suis impatient. J'espère surtout éviter une douche froide.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 30 mai 2023 - 22:58
En fait, parmi nous, pas un seul nom ne fait consensus (favorablement s'entend).
C'est assez marrant, dès qu'un nom est cité, y'a presque autant de "Ah, chouette!" que de "si c'est lui, je meurs". Et admettons que, souvent, nos arguments (notez que je m'inclue totalement dedans) ne dépasse pas le stade des "J'aime pas trop sa tête" ou "oui, mais bon, il a quand-même perdu des matchs".
Quant au fait qu'un entraîneur soit lâché par son vestiaire à un instant T, je ne vois pas en quoi ce serait éliminatoire. C'est un marqueur à prendre en compte évidemment, mais on est suffisamment nombreux sur ce forum à gérer des équipes dans nos différents domaines d'activité pour savoir 1) qu'en fait ça n'est jamais le groupe en entier qui fait la voix du groupe mais 2-3 individualités fortes et 2) Qu'il suffit que ces 2-3 individualités fortes soient des abrutis finis pour que le groupe devienne un panier de crabes quasi ingérable.
Bref, qu'Irlès se rase et on ne sera pas loin d'être contents. Non?
Posté 30 mai 2023 - 23:12
Parce que si Beye entre dans le vestiaire de Sochaux, Sissoko a des étoiles dans les yeux. Si Irles débarque, Sissoko se fout de sa gueule.J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Beye a plus de crédits à tes yeux que Irles @JL ?
Il ne me semble pas avoir vu passer d'explication mais Beye comme Irles est un consultant devenu entraîneur sauf que Beye n'a finalement qu'une saison en tant qu'entraîneur dans les pattes donc je ne vois pas trop ce qu'il a de plus qu'Irles pour le coup (il a une barbiche en moins cependant il est vrai !)
Posté 31 mai 2023 - 00:30
Posté 31 mai 2023 - 00:50
En fait, parmi nous, pas un seul nom ne fait consensus (favorablement s'entend).
C'est assez marrant, dès qu'un nom est cité, y'a presque autant de "Ah, chouette!" que de "si c'est lui, je meurs". Et admettons que, souvent, nos arguments (notez que je m'inclue totalement dedans) ne dépasse pas le stade des "J'aime pas trop sa tête" ou "oui, mais bon, il a quand-même perdu des matchs".
Quant au fait qu'un entraîneur soit lâché par son vestiaire à un instant T, je ne vois pas en quoi ce serait éliminatoire. C'est un marqueur à prendre en compte évidemment, mais on est suffisamment nombreux sur ce forum à gérer des équipes dans nos différents domaines d'activité pour savoir 1) qu'en fait ça n'est jamais le groupe en entier qui fait la voix du groupe mais 2-3 individualités fortes et 2) Qu'il suffit que ces 2-3 individualités fortes soient des abrutis finis pour que le groupe devienne un panier de crabes quasi ingérable.
Bref, qu'Irlès se rase et on ne sera pas loin d'être contents. Non?
On me dit qu'il est un peu rasoir !
Posté 31 mai 2023 - 03:54
Posté 31 mai 2023 - 06:37
Posté 31 mai 2023 - 06:41
Tu m'étonnes, virer Guegan pour prendre l'entraineur du Red Star.Beye est suivi je l'avais dis au début mais c'était pas la priorité
Posté 31 mai 2023 - 06:45
Le tweet de Gamberge page précédente est la meilleure nouvelle de la semaine faute de mieux : si le club se prend des vents, c'est parce qu'il essaie d'être ambitieux au moins dans un premier temps.
Après quelques revers, peut-être qu'on devra se rendre à l'évidence et se contenter de................... mais ça, ce sera après.
Posté 31 mai 2023 - 06:57
La meilleure information, pour le moment, serait de connaitre les raisons de ces refus :
Economique?
Sportif?
Environnemental?
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 31 mai 2023 - 06:59
Il y’a eu quelques refus effectivement.Le tweet de Gamberge page précédente est la meilleure nouvelle de la semaine faute de mieux : si le club se prend des vents, c'est parce qu'il essaie d'être ambitieux au moins dans un premier temps.
Après quelques revers, peut-être qu'on devra se rendre à l'évidence et se contenter de................... mais ça, ce sera après.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 31 mai 2023 - 07:30
+1La meilleure information, pour le moment, serait de connaitre les raisons de ces refus :
Economique?
Sportif?
Environnemental?
Posté 31 mai 2023 - 07:43
Posté 31 mai 2023 - 08:10
Posté 31 mai 2023 - 08:18
Parce que si Beye entre dans le vestiaire de Sochaux, Sissoko a des étoiles dans les yeux. Si Irles débarque, Sissoko se fout de sa gueule.J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Beye a plus de crédits à tes yeux que Irles @JL ?
Il ne me semble pas avoir vu passer d'explication mais Beye comme Irles est un consultant devenu entraîneur sauf que Beye n'a finalement qu'une saison en tant qu'entraîneur dans les pattes donc je ne vois pas trop ce qu'il a de plus qu'Irles pour le coup (il a une barbiche en moins cependant il est vrai !)
Sissoko, pour lui mettre des étoiles dans les yeux, plutôt que de lui montrer Beye, je propose surtout de le faire regarder ça...
Histoire de lui faire comprendre à quoi peut ressembler son sport quand on court et qu'on sait faire un contrôle.
Posté 31 mai 2023 - 08:29
Posté 31 mai 2023 - 08:30
Malheureusement on ne fera pas d'un âne un cheval de course ....
Ah Santos <3 <3
Posté 31 mai 2023 - 08:48
Tout sonne faux chez Irlès.
Dire qu’il trouve la situation de Troyes ”triste”, alors qu’il ne donne cette interview que pour défendre son bilan, est assez lamentable. Manque de classe, d’honnêteté aussi.
Je ne comprends pas comment on peut trouver un tel mec intéressant. Je ne parle là même pas tant du coach, qui ne devrait être considéré que comme un débutant, mais du bonhomme, l’arrogant qui se voyait peut-être comme le Guardiola français via le Citygroup, et a fini par se faire virer comme un vulgaire Jean-Luc Vasseur.
Ses joueurs l’appréciaient ? Guegan aussi, à Grenoble, était très apprécié de ses joueurs.
Il faisait mieux que Kisnorbo ? Ma sœur aurait probablement fait mieux aussi.
Etc.
Allez j’arrête cette fois. Personne ne changera d’avis de toutes façons et c’est bien normal, l’intuition n’est jamais que le fruit de nos expériences passées. Elles diffèrent, rien de bien méchant.
Furlan a donné le même interview voire pire après son départ d'Auxerre en savonnant la planche de Pélissier et en critiquant Auxerre. Irles aura au moins attendu la fin de la saison.
Posté 31 mai 2023 - 09:07
La meilleure information, pour le moment, serait de connaitre les raisons de ces refus :
Economique?
Sportif?
Environnemental?
Pour avoir le contrôle sur le recrutement.
Posté 31 mai 2023 - 09:08
Sissoko, pour lui mettre des étoiles dans les yeux, plutôt que de lui montrer Beye, je propose surtout de le faire regarder ça...
Histoire de lui faire comprendre à quoi peut ressembler son sport quand on court et qu'on sait faire un contrôle.
https://www.youtube....h?v=ED2DEbc2YVE
Posté 31 mai 2023 - 09:22
Bon après assez facile de balancer qu’on suit 30 entraîneurs y’en a forcément un qui va venir chez nous hein..Tu m'étonnes, virer Guegan pour prendre l'entraineur du Red Star.Beye est suivi je l'avais dis au début mais c'était pas la priorité
Posté 31 mai 2023 - 09:24
Posté 31 mai 2023 - 09:32
Posté 31 mai 2023 - 09:36
J'ai vu passer un tweet hier soir qui disait que Beye était suivi du côté du PFC également, bon ça vaut ce que ça vaut twitter
Posté 31 mai 2023 - 09:40
et voilà que je recommence à me connecter toutes les 5 minutes pour savoir si y a du nouveau....
on a pas fini de le monter l'escalier...
Posté 31 mai 2023 - 09:41
et voilà que je recommence à me connecter toutes les 5 minutes pour savoir si y a du nouveau....
on a pas fini de le monter l'escalier...
Idem