vu comme les croates jouent mal ce serait bien qu'ils se qualifient
CDM 2018
Posté 11 juillet 2018 - 19:44
Posté 11 juillet 2018 - 19:57
Si on joue l'Angleterre il faudra faire attention car ils sont bons en contre attaque. S'ils jouent plus juste ça peut être dangereux. Mais heureusement on défend mieux que les Croates.
Posté 11 juillet 2018 - 20:04
Posté 11 juillet 2018 - 20:04
vu comme les croates jouent mal ce serait bien qu'ils se qualifient
Après une troisième prolongations et des tirs au but pour qu'ils arrivent bien rincés dimanche
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 11 juillet 2018 - 20:06
Simplement ils ont bien compris qu'il valait mieux affronter les Belges.
Posté 11 juillet 2018 - 20:25
Haha pas de chanceD ailleurs, on voit bien pourquoi Gillot ne faisait pas jouer Perisic.Les Croates paraissent complètement carbonisés. Équipe méconnaissable. Les 2 prolongations doivent peser dans les jambes.
Si on joue l'Angleterre il faudra faire attention car ils sont bons en contre attaque. S'ils jouent plus juste ça peut être dangereux. Mais heureusement on défend mieux que les Croates.
Superbe but.
Posté 11 juillet 2018 - 20:46
Posté 11 juillet 2018 - 21:02
C'est vraiment bon pour nous tout ça.
Allez les croates, un petit but pour niquer la perfide Albion.
Il faut qu'ils se méfient quand même, parce qu'ils prennent cher sur les centres que délivre Sterling.
Posté 11 juillet 2018 - 21:04
Bon le 1-1 c'est fait. Maintenant je dis les rosbeefs aux TAB !
Posté 11 juillet 2018 - 21:22
Posté 11 juillet 2018 - 21:22
On retrouve un gardien plus anglais.
Posté 11 juillet 2018 - 21:24
Posté 11 juillet 2018 - 21:37
SALL, The pride of Juraside
Posté 11 juillet 2018 - 21:38
Plait il?Bon le 1-1 c'est fait. Maintenant je dis les rosbeefs aux TAB !
SALL, The pride of Juraside
Posté 11 juillet 2018 - 21:39
Posté 11 juillet 2018 - 21:42
Posté 11 juillet 2018 - 21:43
Posté 11 juillet 2018 - 21:44
Mais j'espère bien qu'on va les battre !
Normalement ça doit passer si on est sérieux et appliqué.
#1069 Invité_DB_*
Posté 11 juillet 2018 - 21:49
Entre le racisme primaire et le soutien à une équipe de petites chiasses truqueuses honteuses, pauvre de certains. Quelle honte que cette équipe croate ! Gloire à l’Angleterre éternelle, dont l’honneur sera d’être restée debout même lorsqu’elle était triomphante. Triste finaliste couchée, Mandzukic à l’abattoir !
Le racisme primaire ? Je n'ose même pas croire que tu vises notre PaL et ses "rosbeefs".
Papy fait de la résistance serait alors raciste, pour avoir mis dans la bouche de Michel Galabru, alias Papy, "on va découper le rosbeef, c'est dimanche".
Posté 11 juillet 2018 - 21:50
Incroates ces croyables !
On les croit toujours à la ramasse, crâmés, menés, rejoints au score, loupent un péno dans les arrêts de jeux, et ils sont toujours là !
Néanmoins, avec 3 prolongations, ils auront joué un match de plus que nous.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 11 juillet 2018 - 21:50
La Croatie merite amplement cette qualification.
Côté truqueurs, les anglais face aux colombiens avaient placé la barre très haute. Je crois que le remplacement de dele alli est le plus long de la coupe du monde.
Posté 11 juillet 2018 - 21:51
Entre le racisme primaire et le soutien à une équipe de petites chiasses truqueuses honteuses, pauvre de certains. Quelle honte que cette équipe croate ! Gloire à l’Angleterre éternelle, dont l’honneur sera d’être restée debout même lorsqu’elle était triomphante. Triste finaliste couchée, Mandzukic à l’abattoir !
Racisme ??
Et Pickford qui insulte Mandzukic blessé au sol alors qu'il vient juste de le percuter, c'est un beau comportement ?
Posté 11 juillet 2018 - 22:02
Racisme ??Entre le racisme primaire et le soutien à une équipe de petites chiasses truqueuses honteuses, pauvre de certains. Quelle honte que cette équipe croate ! Gloire à l’Angleterre éternelle, dont l’honneur sera d’être restée debout même lorsqu’elle était triomphante. Triste finaliste couchée, Mandzukic à l’abattoir !
Tu en connais un rayon.
Posté 11 juillet 2018 - 22:11
Bien content de la défaite anglaise.
On va pouvoir laisser la balle aux croates et faire des contre attaques...
Posté 11 juillet 2018 - 22:12
Y a des bons gars en Russie...
Posté 11 juillet 2018 - 22:15
JL tu exagères. chiasses truqueuses ?? où ça ? Pas plus de fautes que les français hier ou les actes d'anti-jeu des belges au départ des contre-attaques françaises?
les anglais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, ils avaient le match en main, menaient au score et les croates étaient vraiment mauvais. Ils avaient largement la place pour se mettre à l'abri.
Posté 11 juillet 2018 - 22:16
Posté 11 juillet 2018 - 22:17
Excellent je n'avais pas remarqué !Y a des bons gars en Russie...
https://twitter.com/...5241638912?s=19
Posté 11 juillet 2018 - 22:38
Et donc, si chaque équipe prend un but ce soir, on est champion du monde sans jouer puisque Croatie et Angleterre auront pris 5 buts et qu'un champion du monde à 5 buts ça n'existe pas... J'espère donc un 1-1, ou soyons fou, un 2-2 pour assurer le coup…
Si la France gagne sans prendre de but, cela ne fera que confirmer cette tendance. Je ne fais pas de théories, je ne fais qu'un constat et lors des 6 dernières éditions, le champion n'a jamais encaissé plus de 4 buts, (allez, je suis sympa, voici le détail: Brésil 1994, 3 buts encaissés; France 1998: 2 buts; Brésil 2002: 4 buts; Italie 2006: 2 buts; Espagne 2010: 2 buts; Allemagne 2014: 4 buts)
Ce n'est qu'une tendance mais qui pourrait se confirmer dimanche.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 11 juillet 2018 - 22:40
Ce fut d'abord un modèle de non-match de part et d'autre. Il a fallu 25 minutes aux Croates pour se décrisper (et 75 pour comprendre comment ils pouvait gagner). Dans le même temps, les anglais ont longtemps cru qu'ils pourraient se qualifier sans jouer au football ; quand le joueur qui mérite le plus d'avoir le numéro 10 dans le dos est le gardien, ça ne donne pas l'impression d'assister à une demi-finale mondiale.
Les croates ont alterné avec une rigueur métronomique entre tirs de 30 mètres et centres sans préparation pour Mandzukic seul contre 5 dans la surface. Chacun était dans son rôle : les attaquants attaquaient (et se repliaient en marchant), les défenseurs défendaient (ne faisant pas remonter le bloc et relançant n'importe comment) ; aux milieux de se démerder pour que tout ça ressemble à quelque chose. Résultat : tous les deuxièmes ballons étaient anglais.
Puis l'impensable s'est produit : le 42e centre aveugle dans le paquet à trouvé preneur et en plus ça a fini au fond. A partir de ce moment on n'a plus vu la même équipe de Croatie. Et les anglais ont fini par perdre un match imperdable parce qu'ayant marqué trop tôt, ils se sont auto-anesthésiés.
Perisic incontestablement homme du match. Depuis le temps que je le regarde avec les yeux de Chimène juste parce qu'il aurait pu jouer à Sochaux, et que je le vois alterner le moyen et le médiocre, je suis content pour lui. L'autre homme du match pour moi c'est Vida. C'est un peu comme si Varane était à l'ouest et qu'Umtiti rattrapait toutes ses erreurs avec les moyens du bord. Mention aussi à Rebic pour sa grande correction vis-à-vis de l'arbitrage.
Côté anglais, je suis déçu par à peu près tout ce que j'ai vu et donc par tous les joueurs. Tactiquement, c'était une espèce de 1-8-1 tout pourri qui n'aide pas à comprendre le plan de jeu s'il y en avait un. Trippier a été très bon, pas seulement parce qu'il a marqué. Sterling a été dangereux en tant que concept mais pas en tant que joueur. Kane a pas mal décroché et participé au jeu. Stones se fait baiser comme un minime sur les deux buts mais je ne saurai pas dire si c'est de sa faute.
Un clin d'oeil de notre sponsor : cette prolongation vous a été offerte par la chatte à Dédé.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning