Peter Zeidler
Posté 27 avril 2018 - 21:31
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 avril 2018 - 21:33
Posté 27 avril 2018 - 21:42
tout pareil qu il se fasse glisser un nem dans le cul pour la version chinoise ou une chipolatas version espagnole si ca lui plait mais moi pas de chinois ou d espagnols véreux au sein du FCSM
PUTAIN QU ILS DEGAGENT TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 27 avril 2018 - 21:55
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 27 avril 2018 - 22:35
Posté 27 avril 2018 - 22:37
Posté 27 avril 2018 - 22:38
Que ça la rendu "triste" (j'ai plus les mots exacts) avant le match de ne plus sentir l'atmosphère du Bonal de quand il était joueur. Qu'il comprend la douleur que peuvent ressentir les supporters qui vivent pour leur club et que Sochaux est un monument. Qu'il est triste pour des amis à lui ex sochaliens et qu'il espère que le club se relèvera comme Nantes ou Sainté en leur temps. En gros quoiQu'a-t-il dit ?Sympa Landreau en conf de presse. Purée les boules de se remémorer ces années magnifiques
Grillé par l'auteur du message original... Normal...
Posté 28 avril 2018 - 00:07
Décevant en effet. Le temps et les faits donnent chaque jour plus raison aux contestataires les plus radicaux.Ouais ben finalement... je retire ce que j'ai dit. Le Z a perdu toute crédibilité en 2 jours.
Posté 28 avril 2018 - 01:20
#1060 Invité_DB_*
Posté 28 avril 2018 - 05:38
Posté 28 avril 2018 - 08:30
Posté 28 avril 2018 - 08:59
Posté 28 avril 2018 - 09:12
#1064 Invité_DB_*
Posté 28 avril 2018 - 09:18
Ce monsieur qui nous trouvait si formidables il y a encore quelques jours. On reconnaît les moments décisifs aux masques qui tombent.
Posté 28 avril 2018 - 09:21
Posté 28 avril 2018 - 09:24
Posté 28 avril 2018 - 09:36
Ce monsieur qui nous trouvait si formidables il y a encore quelques jours. On reconnaît les moments décisifs aux masques qui tombent.
Quand vous encouragez l'équipe vous êtes formidables... il a raison sur ce point. Après il est dans les vestiaires, si il fait 2 changements à la mi-temps il y a 2 raisons possibles:
- soit il avait déjà prévu de tout vous mettre sur le dos et les changements étaient prémédités,
- soit les jeunes n'y étaient pas... après je ne trouve pas que les conditions étaient si différentes des matchs précédents, donc je ne vois pas pourquoi... est-ce que des évènements étaient prévus avant le match? est-ce que sur les réseaux sociaux il y avait des menaces de débordements pendant le match?
Posté 28 avril 2018 - 10:00
Posté 28 avril 2018 - 10:01
Le débat sur Zeidler devient lamentable. Voilà un entraîneur compétent, intelligent, fin psychologue et enthousiaste. Surement le meilleur depuis très longtemps. Et certains se permettent de le critiquer aussi vulgairement avec des sous-entendus de personnes prétendûment bien informées. Tout cela parce que Zeidler affirme que les joueurs sont affectés par les événements extra-sportifs actuels.
Il faut s'en prendre aux vrais responsables de cette situation catastrophique: Peugeot, Tavares, Li et son entourage maléfique. Le forum a finalement atteint le niveau aussi affligeant que le club lui-même.
Posté 28 avril 2018 - 10:17
Quand vous encouragez l'équipe vous êtes formidables... il a raison sur ce point. Après il est dans les vestiaires, si il fait 2 changements à la mi-temps il y a 2 raisons possibles:Ce monsieur qui nous trouvait si formidables il y a encore quelques jours. On reconnaît les moments décisifs aux masques qui tombent.
- soit il avait déjà prévu de tout vous mettre sur le dos et les changements étaient prémédités,
- soit les jeunes n'y étaient pas... après je ne trouve pas que les conditions étaient si différentes des matchs précédents, donc je ne vois pas pourquoi... est-ce que des évènements étaient prévus avant le match? est-ce que sur les réseaux sociaux il y avait des menaces de débordements pendant le match?
Troisième possibilité: on lui a demandé d'aligner une équipe avec les jeunes à montrer aux espagnols. C'est mon avis, peut être pas une vérité mais ça ressemblait à un catalogue de nos joueurs à proposer.
Posté 28 avril 2018 - 10:20
Le débat sur Zeidler devient lamentable. Voilà un entraîneur compétent, intelligent, fin psychologue et enthousiaste. Surement le meilleur depuis très longtemps. Et certains se permettent de le critiquer aussi vulgairement avec des sous-entendus de personnes prétendûment bien informées. Tout cela parce que Zeidler affirme que les joueurs sont affectés par les événements extra-sportifs actuels.
Il faut s'en prendre aux vrais responsables de cette situation catastrophique: Peugeot, Tavares, Li et son entourage maléfique. Le forum a finalement atteint le niveau aussi affligeant que le club lui-même.
Les chiffres te donnent tort, Zeidler n'apporte pas plus que d'autres coachs ici
https://twitter.com/...7033065472?s=19
Pire que ça, dans ses autres clubs, à un Sinon près, ce n'était pas mieux
https://twitter.com/...8912179200?s=19
Posté 28 avril 2018 - 10:32
Posté 28 avril 2018 - 10:38
S'en prendre aux méchants mauvais supporters après une défaite qui ruine les espoirs de plays off me déçois beaucoup.
Les pauvres petits craignent donc le manque d'ambiance ou 3 pauvres fumigènes qui est source d'atmosphère pesante ? Cela les fait trembler ? Qu'ils aillent jouer entre autres lieux au San Paolo de Naples ou en Turquie et ils comprendrons. En fait, non, ils n'y joueront jamais car ils sont trop forts !!
Ils ont raté les Play Off ? Qu'ils se rassurent, ils sont en Off et c"est leur place.
Posté 28 avril 2018 - 10:46
Posté 28 avril 2018 - 10:58
Quand vous encouragez l'équipe vous êtes formidables... il a raison sur ce point. Après il est dans les vestiaires, si il fait 2 changements à la mi-temps il y a 2 raisons possibles:Ce monsieur qui nous trouvait si formidables il y a encore quelques jours. On reconnaît les moments décisifs aux masques qui tombent.
Troisième possibilité: on lui a demandé d'aligner une équipe avec les jeunes à montrer aux espagnols. C'est mon avis, peut être pas une vérité mais ça ressemblait à un catalogue de nos joueurs à proposer.
Perso je pense qu'il a fait tourner par rapport au match de mardi, et suite à la prestation de Teikeu, il n'y a pas scandale je trouve... Pendant je l'ai trouvé très actif et en jambes en 1ère partie de match... peut-être qu'on lui a dit montre toi aux espagnols donne toi à fond et on te sort à la mi-temps... possible aussi effectivement...
Après c'est clair que sur ce que j'ai vu du match je vois mal la responsabilité des supporters qui étaient absents et non agressifs pendant la grande majorité du match... on perdait 0:1 avant la mise en action de la TNS en fin de match...
Après, le climat n'est pas serein, mais tout mettre sur le dos des supporters par Z n'est effectivement pas juste.
Posté 28 avril 2018 - 11:02
+1
Posté 28 avril 2018 - 11:14
tout pareil qu il se fasse glisser un nem dans le cul pour la version chinoise ou une chipolatas version espagnole si ca lui plait mais moi pas de chinois ou d espagnols véreux au sein du FCSM
PUTAIN QU ILS DEGAGENT TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'as fait rire.
Posté 28 avril 2018 - 11:15
J'apprécie bien ces deux jeunes, pas si mauvais, malgré les critiques toutefois, si c'est avéré, John Locke a raison, le jokari c'est pas mal.
Si ce n'est pas avéré, Zeidler ne sait plus quoi dire pour se justifier.
Un des meilleurs entraîneurs qu'on a eu depuis longtemps certes mais Renard leur aurait sans doute mis un bon coup de pied au cul pour les bouger. N'est-ce pas Joseph ? Tu mets toujours les bons crampons maintenant ?
#1079 Invité_DB_*
Posté 28 avril 2018 - 11:58
Ils ont été affectés par quoi, les jeunes joueurs, en première mi-temps ? Par la TNS vide ? Par le calme qui régnait dans le stade ? Le gazouillis des enfants invités ?
Zeidler a sombré dans le ridicule hier soir et ceux qui prennent sa défense ce matin, davantage encore.
Posté 28 avril 2018 - 12:00
Regarde le classement, 15 victoires, 8 nuls et 13 défaites dont 6 à Bonal.49 buts marqués et 57 encaissés !Le débat sur Zeidler devient lamentable. Voilà un entraîneur compétent, intelligent, fin psychologue et enthousiaste. Surement le meilleur depuis très longtemps. Et certains se permettent de le critiquer aussi vulgairement avec des sous-entendus de personnes prétendûment bien informées. Tout cela parce que Zeidler affirme que les joueurs sont affectés par les événements extra-sportifs actuels.
Sa personnalité a réussi à faire oublier ses résultats plus que moyens et ses lacunes tactiques mais avec cette équipe il y avait moyen de mieux faire.
Je parle pas de jouer le podium mais au moins les barrages.
La saison est terminé depuis les matchs contre Ajaccio et Paris FC.
Maintenant si ce bilan te satisfait c'est très bien, moi non.
D'ailleurs les clubs ont pas l'air de se battre pour le récupérer le Péter. ...