On me dit que du lourd est attendu demain en début de soirée.
Le gars de City ?
Posté 12 juin 2017 - 20:41
Posté 12 juin 2017 - 20:42
Tous sur DüA !
Posté 12 juin 2017 - 20:43
Non non je vais bouffer chez un pote et sa femme prépare un couscous.
J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser.
Posté 12 juin 2017 - 20:48
Le gars de City ? Si oui c'est du lourd
Posté 12 juin 2017 - 20:53
Bon c'est qui ce gars alors ?Le gars de City ? Si oui c'est du lourdOn me dit que du lourd est attendu demain en début de soirée.
Posté 12 juin 2017 - 20:54
franchement, c'est triste d'en arriver à ce point de catastrophisme en perdant un jeune qui n'a joué que 12 matchs en pro......................on est vraiment tombé bien bien bien bas
24 heures après, y en a donc toujours qui n'ont pas compris que c'est le symbole qui est regretté, bien plus que le joueur.
pas pire que ceux qui parlent d'Oukidja pour notre gardien
Posté 12 juin 2017 - 20:55
franchement, c'est triste d'en arriver à ce point de catastrophisme en perdant un jeune qui n'a joué que 12 matchs en pro......................on est vraiment tombé bien bien bien bas
24 heures après, y en a donc toujours qui n'ont pas compris que c'est le symbole qui est regretté, bien plus que le joueur.
pas pire que ceux qui parlent d'Oukidja pour notre gardien
Posté 12 juin 2017 - 20:57
le mec que strasbourg cherche à remplacer activement oui.
Mais bon, on ne sera pas d'accord sur ce sujet ça sert à rien de revenir là-dessus (ou quand y'aura du concret le concernant)
Posté 12 juin 2017 - 21:01
le mec que strasbourg cherche à remplacer activement oui.
Posté 12 juin 2017 - 21:02
La lettre de Konaté a été diffusée.
Aucune explication, juste de la pommade.
Posté 12 juin 2017 - 21:04
De la vaseline plutôt, non?
Aussi bonne lettre qu'un plan de licenciement chez PSA
Posté 12 juin 2017 - 21:09
D'accord merci bien, dommage parce que c'est vrai que ça pourrait être intéressant.Bon c'est qui ce gars alors ?Le gars de City ? Si oui c'est du lourdOn me dit que du lourd est attendu demain en début de soirée.
Ambrose... Je le vois pas venir à Sochaux déjà en L2 mais d'autres clubs le veulent aussi... Après City veut le prêter et il connait certains jeunes de notre effectif.
On m'a confirmé que le club s'était renseigné mais je pense pas que ça se fasse
Posté 12 juin 2017 - 21:11
Non non je vais bouffer chez un pote et sa femme prépare un couscous.
J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser.
Posté 12 juin 2017 - 21:15
Posté 12 juin 2017 - 21:30
premiere recrue demain ??
Posté 12 juin 2017 - 21:57
Non, un plan de sauvegarde de l'emploi comme on dit dans la novlangue.Aussi bonne lettre qu'un plan de licenciement chez PSADe la vaseline plutôt, non?La lettre de Konaté a été diffusée.
Posté 12 juin 2017 - 22:27
Enfin une rumeur...on commençait à s'emmerder ! Merci Buzz.La radio Suisse vient d'annoncer l'arrivée de Bruno Pascale comme adjoint de Zeidler mais aussi d'évoquer le possible prêt du gardien Suisse Yvon Mvogo qui a signé en Allemagne cet été, à Leipzig...
Voilà sa fiche :https://www.transfer.../spieler/147051
Leipzig ! Club entraîné par le pote de Zeidler, Rangnick et futur club de Konaté...
Quelqu'un à plus d'infos ?
Alors petite vidéo du fameux Yvon Mvogo. Il a l'air bon sur sa ligne et il anticipe bien visiblement. Après les vidéos montrent toujours les beaux arrêts et évidemment jamais les boulettes ou les sorties aériennes et au pied. Mais si on en croit ses stats et sa fiche wikipedia ça semble être du lourd pour nous... 4ème gardien de la sélection suisse, trés jeune mais déjà 200 matches en pro (championnat de Suisse, Coupe de Suisse, Ligue Europa et Ligue des Champions). Sachant qu'il a signé à Leipzig pour être numéro 1 bis en concurrence avec le gardien de la sélection hongroise... Ca me parait gros pour Sochaux, mais si ça se confirme, sur le papier c'est un joli coup.
https://www.youtube....h?v=BbegKjy7Cbg
Posté 12 juin 2017 - 22:33
Magnifique, en plus il se fout de notre gueule, un beau crétin, représentatif de la plupart des footballeurs actuels.
Posté 12 juin 2017 - 22:38
Courageux de sa part ( ou totalement con ) car de toute façon il s'etait déjà fait taillé comme il se devait .
Posté 13 juin 2017 - 06:11
Posté 13 juin 2017 - 06:53
Sauf que dans ce cas précis, je l'ai vraiment entendu sur la RTS.Enfin une rumeur...on commençait à s'emmerder ! Merci Buzz.La radio Suisse vient d'annoncer l'arrivée de Bruno Pascale comme adjoint de Zeidler mais aussi d'évoquer le possible prêt du gardien Suisse Yvon Mvogo qui a signé en Allemagne cet été, à Leipzig...
Leipzig ! Club entraîné par le pote de Zeidler, Rangnick et futur club de Konaté...
Alors petite vidéo du fameux Yvon Mvogo. Il a l'air bon sur sa ligne et il anticipe bien visiblement. Après les vidéos montrent toujours les beaux arrêts et évidemment jamais les boulettes ou les sorties aériennes et au pied. Mais si on en croit ses stats et sa fiche wikipedia ça semble être du lourd pour nous... 4ème gardien de la sélection suisse, trés jeune mais déjà 200 matches en pro (championnat de Suisse, Coupe de Suisse, Ligue Europa et Ligue des Champions). Sachant qu'il a signé à Leipzig pour être numéro 1 bis en concurrence avec le gardien de la sélection hongroise... Ca me parait gros pour Sochaux, mais si ça se confirme, sur le papier c'est un joli coup.
Bon Buzz malgré ta passe en profondeur et ma feinte de corps on a pas réussi à créer une rumeur reprise sur twitter par Lafarge ou autre journaleux du mercato ! Jouez le jeu les autres aussi sinon on ne peut plus s'amuser merde !
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 13 juin 2017 - 07:00
Posté 13 juin 2017 - 07:01
Sauf que dans ce cas précis, je l'ai vraiment entendu sur la RTS.
Enfin une rumeur...on commençait à s'emmerder ! Merci Buzz.La radio Suisse vient d'annoncer l'arrivée de Bruno Pascale comme adjoint de Zeidler mais aussi d'évoquer le possible prêt du gardien Suisse Yvon Mvogo qui a signé en Allemagne cet été, à Leipzig...
Bon Buzz malgré ta passe en profondeur et ma feinte de corps on a pas réussi à créer une rumeur reprise sur twitter par Lafarge ou autre journaleux du mercato ! Jouez le jeu les autres aussi sinon on ne peut plus s'amuser merde !
L'info a d'ailleurs été reprise sur un site concurrent...
Qui l'a reprise d'ici !
Sérieusement transfert à 5M€ pour le preter dans la foulée du trou du cul de la France, fait moins gros la prochaine fois
Posté 13 juin 2017 - 07:15
Magnifique, en plus il se fout de notre gueule, un beau crétin, représentatif de la plupart des footballeurs actuels.
La lettre est mal venue. Mais sur le fond, qui d'entre nous refuserait de changer de boulot pour un salaire multiplié par 20 ou 50 ? Et pourquoi ? L'amour de l'entreprise et la pause café avec les collègues ?
Posté 13 juin 2017 - 07:18
C'est aussi un phénomène de société... j'entends souvent que les gosses maintenant n'ont plus la notion de faire plaisir à l'autre... ils prennent avec plaisir, mais ne rendent pas avec plaisir... c'est un peu pareil il me semble ici... mais bon je pense franchement qu'on ne sait pas tout, et qu'il faut faire attention à ne pas trop jeter la pierre sur des innocents... il y a tellement d'intermédiaires, de pressions, et d'argent dans le foot de nos jours que ça en devient relativement compliqué...
Posté 13 juin 2017 - 07:31
Ce que je ne comprends pas c'est que constatant la réticence du joueur à signer, on est pu continuer à le faire jouer...
Posté 13 juin 2017 - 07:37
Tout à fait, la signature d'un contrat pro devrait être un pré-requis pour jouer en équipe première...
Posté 13 juin 2017 - 08:01
Oui on est passé d'Anete un attaquant espagnol qui jouait dans le championnat bulgare et Lemaitre à un gardien titulaire au Young Boys de Berne et acheté 5 millions d'euros par Leipzig, faut faire plus crédible la prochaine fois je sais pas moi : on a aperçu Jacques Faty appuyer sur le champignon sur l'A36 : serait-il en route pour signer au FCSM ?Qui l'a reprise d'ici !Sauf que dans ce cas précis, je l'ai vraiment entendu sur la RTS.Bon Buzz malgré ta passe en profondeur et ma feinte de corps on a pas réussi à créer une rumeur reprise sur twitter par Lafarge ou autre journaleux du mercato ! Jouez le jeu les autres aussi sinon on ne peut plus s'amuser merde !Enfin une rumeur...on commençait à s'emmerder ! Merci Buzz.La radio Suisse vient d'annoncer l'arrivée de Bruno Pascale comme adjoint de Zeidler mais aussi d'évoquer le possible prêt du gardien Suisse Yvon Mvogo qui a signé en Allemagne cet été, à Leipzig...
L'info a d'ailleurs été reprise sur un site concurrent...
Sérieusement transfert à 5M€ pour le preter dans la foulée du trou du cul de la France, fait moins gros la prochaine fois
Posté 13 juin 2017 - 08:13
Quand ta boite te paie un MBA tu signes une clause dans laquelle il est stipulé que tu t'enguages à rester employé de cette boite pour une durée raisonnable non ?La lettre est mal venue. Mais sur le fond, qui d'entre nous refuserait de changer de boulot pour un salaire multiplié par 20 ou 50 ? Et pourquoi ? L'amour de l'entreprise et la pause café avec les collègues ?Magnifique, en plus il se fout de notre gueule, un beau crétin, représentatif de la plupart des footballeurs actuels.Comme promis, la lettre de Ibrahima Konaté
http://labandeabonal...aux-supporters/
Posté 13 juin 2017 - 08:23
La lettre est mal venue. Mais sur le fond, qui d'entre nous refuserait de changer de boulot pour un salaire multiplié par 20 ou 50 ? Et pourquoi ? L'amour de l'entreprise et la pause café avec les collègues ?
On peut préférer une structure dans laquelle on se sent bien, avec des gens avec lesquels on se sent bien, et gagner moins d'argent, plutôt que de gagner plein de pognon dans une boîte où l'on n'est à l'aise avec rien.
C'est un choix que j'ai fait.
Pourquoi ? Tout dépend ce que l'on attend de la vie. Le travail n'est pas au centre de ma vie.