Je sais pas...
Y'a 8 boules d'un côté, 8 de l'autre. Paris était censé être à la place d'Arsenal, Arsenal a tiré Bayern. Du coup...
Bref, on s'en fout...
Posté 12 décembre 2016 - 14:54
Je sais pas...
Y'a 8 boules d'un côté, 8 de l'autre. Paris était censé être à la place d'Arsenal, Arsenal a tiré Bayern. Du coup...
Bref, on s'en fout...
Posté 12 décembre 2016 - 16:00
On s'en fout, de toute façon ce sont des trucages (edit:tirages, bien évidemment) truqués depuis belle lurette.
A quand des vrais tirages, toutes les boules dans un sul panier et un vrai tirage au sort.
On l'a vu cette année en coupe de France, les gros n'ont pas été épargnés par le tirage malgré des groupes.
Posté 12 décembre 2016 - 19:07
Ah ça, les trucages truqués, ça fait belle lurette...
Posté 12 décembre 2016 - 19:47
oui et le pognon sans gloire est très, très mal placé pour s'en plaindre
Posté 12 décembre 2016 - 21:48
Bon ben bye bye la LDC pour le PSG.
J'espère qu'ils vont perdre le championnat à la faveur de Monaco qui a une équipe vraiment sympa et dont on ne parle pas trop.
Barcelone est prenable cette saison.
Posté 12 décembre 2016 - 23:03
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 12 décembre 2016 - 23:32
si le psg n'a toujours pas de gardien pour la double confrontation on va rire
Posté 13 décembre 2016 - 09:18
Même contre un Barça moins fort cette saison , pour espérer passer ce tour , le PSG devrait recruter 4 / 5 joueurs de niveau européen et surtout virer Emery .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 décembre 2016 - 09:20
Posté 15 décembre 2016 - 10:12
Un bon joueur devant augmenterait déjà sensiblement le niveau de cette équipe.
Je pense à Muller, qui est en déconfiture au Bayern depuis le début de saison.
Mais le PSG n'a jamais écouté mes conseils. Ils avaient déjà préféré cette couille de Di Maria au prince Sterling dont je leur soufflais le nom avec insistance. Un joueur que Guardiola ne mérite pas.
Je sens une pointe de critique.
Posté 15 décembre 2016 - 15:35
Oué , 'fin Sterling , à l'image de City , il est bien tombé de son piédestal . Heureusement pour eux que Silva et Aguero sont là pour entretenir une lueur d'espoir de finir sur le podium parce que pour le titre , ils risquent de courir derrière Chelsea jusqu'à la fin .
Posté 17 décembre 2016 - 10:47
Bon ben bye bye la LDC pour le PSG.
J'espère qu'ils vont perdre le championnat à la faveur de Monaco qui a une équipe vraiment sympa et dont on ne parle pas trop.Barcelone est prenable cette saison.
Oui mais pour suivre quasiment tous les matches du Barca, je pense que les Catalans ont changé leur préparation physique et misent plus sur la C1 que la Liga...
L'an dernier en automne ils volaient mais ont coincé physiquement en avril au moment crucial...Là cette saison on sent une équipe très poussive physiquement ce qui me fait penser qu'ils seront bien mieux au printemps !
Sans Messi Paris a une chance sérieuse, avec lui c'est du 30% !
Posté 14 février 2017 - 18:41
Retour de la LDC ce soir ! Sans affection aucune, je sens que le PSG peut faire quelque chose ce soir. L'arrivée de Draxler semble avoir apporté un peu de dynamisme, même Di Maria se bouge le cul. Ca sera interessant à voir !
Posté 14 février 2017 - 19:06
Posté 14 février 2017 - 19:52
Les deux équipes n'ont pas de défense, ça peut être spectaculaire.
Je regarde donc.
Barcelone 2° défense de Liga à égalité avec les 2 Madrid ... pas convaincu que ça finisse par un 3 - 3 .
Posté 14 février 2017 - 19:54
0-1. Ou 1-2.
Bref, Barcelone d'un but.
Posté 14 février 2017 - 19:55
Posté 14 février 2017 - 20:00
L'intérêt de ce match est aussi de voir le renouveau en défense central de l'EDF, entre Umtiti et Kimpembe
Posté 14 février 2017 - 20:16
J'ai l'impression que Kurzawa va se faire humilier ...
Posté 14 février 2017 - 21:33
Posté 14 février 2017 - 22:06
Les deux équipes n'ont pas de défense, ça peut être spectaculaire.
Je regarde donc.
Bien vu, c'est de la bombe ce match.
63ème: 3-0 pour le PSG, et c'est mérité.
Posté 14 février 2017 - 22:17
4-0 maintenant, avec un PSG qui aligne 4 français titulaires (et un autre qui rentre en cours de jeu) .
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 14 février 2017 - 22:17
Et de 4 par Cavani. Quel extraordinaire buteur celui-là.
Fait un peu chier pour le Barça, mais rien à dire pour l'instant.
Posté 14 février 2017 - 22:19
Messi n'a pas besoin de prendre de douche ce soir : il aura trottiné 5 minutes pendant ce match et marché le reste du temps.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 14 février 2017 - 22:23
Posté 14 février 2017 - 22:26
Posté 14 février 2017 - 22:41
On s'en doutait un peu, mais Paris sans Zlatan c'est quand même autre chose en LDC.
Posté 14 février 2017 - 22:45
Posté 14 février 2017 - 22:47
Barça a eu un peu du Sochaux des grandes heures en défense. Ils ont complétement pris l'eau. Et ce n'est pas le MSN qui va défendre... Paris a un collectif en progrès, l'effet d'Emery porte ses fruits et sans Zlatan, chaque joueur est plus dangereux. Ils peuvent faire une fin de saison en trombe
Kimpembe a sa place en EDF, Umtiti moins.
Posté 14 février 2017 - 22:50