Je viens lire l'interview. C'est digne de Gillot. Ridicule.
Ravi d'apprendre qu'on a enfin digéré la descente et l'intersaison 2014!
Merde une nouvelle restructuration.. Ça devrait pouvoir justifier le mois d'août raté.
il y a 19 autres équipes qui veulent monter. Et nous battre! Fais chier..
La ligue 2 est beaucoup plus relevé! Il n'y a pas un rond dans au moins 17 équipes sur 20 mais la ligue 2 est beaucoup plus relevé!
J'ai cherché mais rien sur une ambition par le jeu tout simplement.. Troyes n'est pas un bon exemple de réussite!
"On a été à la fois solides et efficaces, deux valeurs qui se révéleront importantes tout au long de la saison" Sur un malentendu, sait-on jamais..
C'est un fait cette année la ligue 2 est plus relevée que l'an dernier. Y a qu'à voir qui est monté l'an dernier pour s'en convaincre. Y avait pas beaucoup de gros l'an dernier sur la ligne de départ.
Cette année on a Lens, Metz, Evian qui redescendent, Auxerre qui est sur une bonne dynamique enclenchée en fin de saison dernière, Le Havre avec enfin un nouvel actionnaire (plus ambitieux ?), Nancy qui a bien finit l'an dernier et nous. C'est clairement plus relevé cette saison.
Ce n'est pas un fait! C'est ridicule. Qu'est-ce qu'on aurait dit si Strasbourg était monté à la place de Bourg Peronnas!
Lens te fait peur ?
Metz plus fort que Troyes ?
C'est très serein également à Evian!
Je ne suis pas certain que ce soit plus solide que Sochaux, Ajaccio et Valenciennes de la saison passée!
Angers ne serait pas monté, ça aurait un cador selon vos dires!
combien de clubs ont leur masse salariale encadrée ?
En quoi Le havre est plus fort cette saison que l'année dernière !? Et ça vaut pour tous les autres clubs ? En rien ils ne se sont renforcés (hors Sochaux). La dynamique..
Si Strasbourg était monté à la place de Bourg en Bresse ça aurait été effectivement un concurrent supplémentaire à la montée pour moi.
L'an dernier, hormis Troyes que je voyais au-dessus, y avait personne dans le championnat. Valenciennes était à deux doigt du dépôt de bilan et à recruter des seconds couteaux les derniers jours du mercato pour réussir à se maintenir miraculeusement. Le Havre ne m'impressionnait pas mais avec leur nouvel actionnaire ils vont peut-être recruter cette année pour monter. Pour l'instant c'est pas flagrant mais le nouveau président est arrivée cette semaine.
Lens ça reste un gros club avec un bon coach (même si je ne l'aime pas) et un recrutement intéressant pour la ligue 2 (ça ne me fait pas rêver évidemment mais par exemple Autret, Delle et Lala c'est pas mal); en plus ils récupèrent leur stade de 40 000 places et leur public en décembre.
Metz a vendu tous ses "pigistes" ligue 1 pour garder une ossature solide. Je les crains effectivement.
Quant à Evian, je ne connais pas le potentiel des joueurs qu'ils ont recruté (sauf Hoggas que j'aurais bien aimé qu'on achète pour le prêter ensuite à Belfort) mais ça reste un adversaire descendu de ligue 1, donc un concurrent direct armé pour la remontée.
Quant à Auxerre, l'équipe reste sur une finale de coupe de France. L'ossature n'ayant pas beaucoup changé, ils seront plus redoutables que l'an dernier.
Je ne dis pas que nous sommes inférieurs à ces équipes. Mais en revanche je persiste à dire que le niveau est plus élevé cette saison que l'an dernier.