Je met l'interview de Bazda dans l'ER pour ceux qui ne l'ont pas lu:
img001.jpg 427,52 Ko
68 téléchargement(s)Ca montre à quel point ça s'est fait dans l'urgence. Lacombe l'a contacté seulement 45 minutes avant l'annonce officielle. Officielle, c'est vite dit, vu que Bazda dit que le club peut encore changer d'avis avant lundi, et lui aussi! En fait ils n'ont discuté quasiment de rien.
Le club voyait la liste des entraîneurs libres se réduire, les joueurs suivis en train de signer autre part,... En plus, être à la veille d'un week end prolongé, a du encore mettre plus la pression à Lacombe.
Moi j'aime bien Bazda, mais il faut reconnaître que ça ne commence pas de la meilleure des manières. Ca rappelle un peu quand on a pris Bijotat (certes c'était beaucoup plus tard). Mais ça va pas être facile d'expliquer aux joueurs que Bazda était le meilleur choix. En plus quand les joueurs et Gillot reprochaient au club de manquer d'ambition, Lacombe répondant que ce n'était pas vrai. Mais toujours dans l'ER on apprend que Baup n'a pas été choisi car son projet était trop ambitieux!
On y apprend que le groupe aurait réagit positivement à cette nomination, c'est tout ce qui m'importait et la seule chose qui m'inquiétait.
Si telle est la réalité, je suis entièrement satisfait de l'arrivée de Mécha.
En revanche, quelqu'un pourrait-il détailler ce qui est dit sur le "projet trop ambitieux" de Baup ?