Mercato estival
Posté 17 juin 2009 - 12:26
_remplassant
_ramplassent
_rang plaçant
_rang plat sang
Rayer les mentions inutiles.
B.E.ELLIS
Posté 17 juin 2009 - 12:27
voir aussi : France - Mevlut Erding - PSG - Sochaux - RSS
S'étant mis d'accord avec le club de la capitale sur la base d'un contrat de 4 ans, le jeune attaquant Mevlut Erding (36 matchs, 11 buts) est au coeur d'âpres négociations entre son club formateur et le PSG. Le transfert n'est toujours pas finalisé, Paris ne voulant pas débourser les 10 millions d'euros demandés par les dirigeants sochaliens.
Mais le club de la capitale va tenter un coup de poker sachant que le joueur veut plus que tout les rejoindre la saison prochaine. Les parisiens devraient faire une deuxième offre entre 6,5 et 8 millions d'euros + Bourillon ou Arnaud, selon les dernières informations recueillies par France Football.
FF
Posté 17 juin 2009 - 12:40
Quand on n'a pas les moyens, on n'achète pas et pis c'est tout.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 17 juin 2009 - 12:44
Posté 17 juin 2009 - 12:52
Il vaut 10 millions alors il doit rapporter au minimum 10 millions. Il y en a marre de se faire avoir par ses gros club de mer.....
Posté 17 juin 2009 - 12:59
Paris ou autre, on paye le prix indiqué ! bourillon ou arnaud ? 8 plus les 2 et hop on y va lol
#1057 Invité_animasana_*
Posté 17 juin 2009 - 13:00
C'est donc pour ça que tu as besoin des autres ? Tu as très peu de contenu, à part faire un quote et envoyer chier le monde...j'ai du passer l'âge des pogos et autres attaques frontales.
Posté 17 juin 2009 - 13:00
Auxerre assure bien sinon pour son mercato, ils refont signer leurs cadres plus l'ex attaquant de monaco qui les a rejoint, pas mal.
#1059 Invité_animasana_*
Posté 17 juin 2009 - 13:06
Posté 17 juin 2009 - 13:16
Posté 17 juin 2009 - 13:17
Pour moi, Erdinç va partir, donc l'objectif, c'est que le club en tire le maximum. Je préfère qu'il parte pour 10M€ à Rennes que pour 7 au PSG.
Donc s'il fait la tête à Rennes, je m'en moque.
Non, mais je réagissais surtout au fait de mettre dans la transaction un de leur remplaçant. Super, le joker.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
#1062 Invité_animasana_*
Posté 17 juin 2009 - 13:17
Posté 17 juin 2009 - 13:20
Si Bréchet vient, non.
Et en fait, même s'il ne vient pas, Bourillon est un de ces espoirs qui se sont grillés en allant dans un "grand" club trop tôt.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas convaincu au Parc.
A moins qu'il ne se soit jamais remis de sa blessure de 2006.
---------------------
Posté 17 juin 2009 - 13:23
En plus je trouve cela un peu déplacé d'injecter de telles sommes alors que des milliers d'interimaires sont jetés sans autres formes de remerciements et que pas mal de salariés sont au chômage partiel avec une baisse importante de leurs revenus, qui ne sont pas ceux de nous chers footeux.
mais +1000
Le foot c'est secondaire. Si le FCSM veut plus de pognon on a qu'a demander aux joueurs de ne pas être payer pendant un mois, il paraît que c'est tendance
Posté 17 juin 2009 - 14:29
Un néo-pro à Sochaux
Apparu à huit reprises sous les couleurs nîmoises cette saison en Ligue 2, Manassé Enza-Yamissi a paraphé son premier contrat professionnel, selon L'Equipe. Le défenseur central de 19 ans s'est engagé pour deux saisons avec le FC Sochaux-Montbéliard.
Source : L'Equipe.fr
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 17 juin 2009 - 14:34
Posté 17 juin 2009 - 14:38
La seule info trouvée sur le forum est dans la partie "Joueurs"... Il me paraît intéressant de l'annoncer aussi dans la partie "Actualité" !
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 17 juin 2009 - 14:40
Pour moi, Erdinç va partir, donc l'objectif, c'est que le club en tire le maximum. Je préfère qu'il parte pour 10M€ à Rennes que pour 7 au PSG.
Non, mais je réagissais surtout au fait de mettre dans la transaction un de leur remplaçant. Super, le joker.
Je pense qu'on peut retenir un joueur contre son gré (Briand) mais on ne peut pas lui imposer de signer dans un club qui ne l'intéresse pas. Surtout que Mevlut a expliqué pourquoi il ne voulait pas y aller, pour lui ce club n'a rien de plus que Sochaux.
Posté 17 juin 2009 - 14:41
Rédaction 365 mardi 16 juin 2009 - 17h34
Manassé Enza-Yamissi, le défenseur central du Nîmes Olympique, a signé un premier contrat professionnel d'une durée de deux ans avec le FC Sochaux-Montbéliard.
Titularisé à deux reprises la saison passée en Ligue 2, Manassé Enza-Yamissi (19 ans, 1m90, 77 kg), le défenseur central du Nîmes Olympique, a signé un premier contrat professionnel d'une durée de deux ans avec le FC Sochaux-Montbéliard.
Euh, c'est quoi, ça ?
On recrute pour la CFA ?
Posté 17 juin 2009 - 14:48
La seule info trouvée sur le forum est dans la partie "Joueurs"... Il me paraît intéressant de l'annoncer aussi dans la partie "Actualité" !
On en parle page précédente.
---------------------
Posté 17 juin 2009 - 14:52
Je pense qu'on peut retenir un joueur contre son gré (Briand) mais on ne peut pas lui imposer de signer dans un club qui ne l'intéresse pas. Surtout que Mevlut a expliqué pourquoi il ne voulait pas y aller, pour lui ce club n'a rien de plus que Sochaux.
J'ai cité Rennes, mais Lyon aurait également fait une offre de cet ordre.
Ca sera d'autant plus d'actualité si Benzema signe à l'Inter.
Sinon, il reste ici une saison de plus, ça ne lui fera pas de mal.
---------------------
Posté 17 juin 2009 - 14:57
Erdinç veut aller au PSG, semble-t-il.
Ensuite, on peut toujours bloquer le transfert. Mais on prend le prisque d'avoir un Mevlut qui fout la merde ensuite.
Posté 17 juin 2009 - 15:32
Posté 17 juin 2009 - 15:45
Il était à Nice avant de venir à Sochaux donc je pense qu'il a déjà ses marques niveau management poubelle...
Posté 17 juin 2009 - 15:59
Ouai donc en gros faut que Peugeot arrête d'investir dans le sports en général....
Posté 17 juin 2009 - 16:09
Ensuite, on peut toujours bloquer le transfert. Mais on prend le prisque d'avoir un Mevlut qui fout la merde ensuite.
Euh, quand même, un peu, hein.
A Lyon, le projet sportif (objectif titre + ligue des Champions), le financier (son salaire sera plus élevé) et la couverture médiatique sont nettement supérieurs qu'à Rennes.
Avant le mercato, il avait dit "un des 4 grands clubs français, sinon rien". L'OL en fait encore partie.
---------------------
Posté 17 juin 2009 - 16:16
Oui en même temps, il lui reste tout à prouver donc je ne vois pas pourquoi il fouterait la merde. Si je me souviens bien Gomis voulait allez au "clash" avec Saint-Etienne, résultat il est encore là bas et se fait tout petit se grand dadet. Un contrat implique deux parties et deux contraintes, si maintenant le joueur est libre de faire ce qu'il veut et ben ca va être la fête.
Soit le PSG passe à la caisse soit ils jettent leurs dévolus sur un autre joueur moins côté. Maintenant le PSG doit proposé un salaire mirobolant pour que L'étalon Turc ne se voient que là bas, car sur le plan sportif c'est un barril de poudre prêt à péter!!!
J'aimerai voir ce qu'il dise les parigo si on souhaiterait acheté Hoarau à 6 M. Ce n'est pas parce qu'on est le club des "paysans" ou des "ouvriers" qu'on doit brader nos joueurs au bobo, f**ho et cr**n.
Posté 17 juin 2009 - 16:45
D'ailleurs, c'est bizarre une cote de 1.8M€ alors qu'il joue pas...
Ce qu'ils comprennent pas à Paris, c'est qu'il reste 2ans de contrat à Erding, ça change pas mal de chose.
1 international A, titulaire contre le bleus en sélection, qui marque, qui est un espoir, à qui il reste 2ans de contrat... Le jour où ça vaut moins de 10M€ ...
Posté 17 juin 2009 - 16:59
D'ailleurs, c'est bizarre une cote de 1.8M€ alors qu'il joue pas...
Ce qu'ils comprennent pas à Paris, c'est qu'il reste 2ans de contrat à Erding, ça change pas mal de chose.
1 international A, titulaire contre le bleus en sélection, qui marque, qui est un espoir, à qui il reste 2ans de contrat... Le jour où ça vaut moins de 10M€ ...
Si dans Football Manager !
Posté 17 juin 2009 - 17:08
A tribe called quest represent, represent