N'SAKALA qui part . Franchement, outre le fait que les conditions sont bizarres , cela ne va rien changer au sportif.
Pour le 2e joueur, une pièce sur Pendant ou Ruiz.
Ca permet au moins å Daf de faire le ménage et de s'appuyer sur un groupe avec des valeurs.
D'AILLEURS, J'ai dû loupé un épisode pouquoi Sion.
Tu as raté pas mal d'épisodes.
Sion parce que Constantin. Que Li est allé voir il y a peu soit disant pour apprendre comment récupérer de l'argent sur des transferts.
Bon, après, semblerait que c'était bien le bon motif, mais le bénéficiaire n'était pas bien indiqué : c'était pour Li, pas pour le club.
Ca ne change rien au sportif, de ton point de vue : on avait là un joueur remplaçant pour le groupe professionnel qui quitte le club. Vu qu'on a à juste titre la DNCG aux fesses, pas sûr qu'on puisse trouver mieux comme joueur remplaçant.
Et pour l'extra-sportif, ça signifie juste qu'un ancien président sans aucune responsabilité officielle peut résilier lui-même des contrats de joueurs pour les faire signer ailleurs et empocher une prime.
Sans Li et Constantin, est-ce que le joueur serait parti ? Je n'en suis pas convaincu.
Garde une dent contre Ledentu, Buquet et Bien... - Merci et Derrien Mr Chapron.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.