Marvin Martin
Posté 10 juin 2011 - 18:19
un seul attaquant dans un match amical ( pauvre Hoarrau ) et un milieu qui se marche sur les pieds .
Posté 10 juin 2011 - 20:17
Une bien belle définition du style de Diaby, en effet.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juin 2011 - 22:41
Alors que je ne sais plus qui évoquait la thèse de l'homme providentiel, celui sans qui aucune équipe de France ne pouvait prétendre atteindre une demi finale de coupe du monde, le réalisateur a incrusté une planche photo avec 4 joueurs et le nombre d'années séparant leur entrée en équipe de France. 24 ans entre Kopa et Platoche, 17 entre Platoche et Zidane et 16 entre Zidane et... Martin !
Bon évidemment, tout de suite après s'en sont suivis les coutumiers "ne nous emballons pas, on nous a déjà fait le coup avec Meriem, Meghni, Nasri, Ben Arfa etc." mais quand même, l'image avait de la gueule ! et si quelqu'un l'a récupérée, je prends comme fond d'écran !!!
Sinon, dans le même genre, cadeau pour les provinciaux qui l'auraient raté :
Posté 10 juin 2011 - 23:11
Rapport à ma collection. D'avance merci.
Posté 10 juin 2011 - 23:14
Alors que je ne sais plus qui évoquait la thèse de l'homme providentiel, celui sans qui aucune équipe de France ne pouvait prétendre atteindre une demi finale de coupe du monde, le réalisateur a incrusté une planche photo avec 4 joueurs et le nombre d'années séparant leur entrée en équipe de France. 24 ans entre Kopa et Platoche, 17 entre Platoche et Zidane et 16 entre Zidane et... Martin !
Bon évidemment, tout de suite après s'en sont suivis les coutumiers "ne nous emballons pas, on nous a déjà fait le coup avec Meriem, Meghni, Nasri, Ben Arfa etc." mais quand même, l'image avait de la gueule ! et si quelqu'un l'a récupérée, je prends comme fond d'écran !!!
Sinon, dans le même genre, cadeau pour les provinciaux qui l'auraient raté :
Marvin est parisien d'origine, ceci expliquant surement la Une du "Parisien".
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 juin 2011 - 23:22
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juin 2011 - 23:34
Posté 11 juin 2011 - 00:21
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 juin 2011 - 11:28
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 juin 2011 - 12:20
Posté 11 juin 2011 - 14:31
Posté 11 juin 2011 - 14:36
Paris offrirait 12 millions d'euros pour Martin.
Ils se foutent de nous! A moins qu'il ne s'agisse d'un accompte?
Eric Tabarly
Posté 11 juin 2011 - 14:58
Posté 11 juin 2011 - 15:01
Posté 11 juin 2011 - 15:11
Je souhaite que Martin reste une saison de plus. Mais s'il faut vendre pour renflouer le club et pouvoir recruter, autant vendre très cher un seul joueur.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 juin 2011 - 15:18
Posté 11 juin 2011 - 15:26
Je souhaite que Martin reste une saison de plus. Mais s'il faut vendre pour renflouer le club et pouvoir recruter, autant vendre très cher un seul joueur.
Et c'est là que si on se dit que le couillon de Cisco avait bien voulu donner sa chance à Perisic, le remplaçant de Martin était tout trouvé.
EDIT : concernant le PSG, si leur volonté est de recruter Gameiro et Martin, soit deux des meilleurs espoirs de l'EdF pour en plus les associer à Sakho, je trouve ça intelligent et mesuré, bien plus que de vouloir faire un Manchester City bis ou les grands noms sont associés les uns aux autres sans liant aucun.
Posté 11 juin 2011 - 15:31
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 juin 2011 - 15:37
Tu peux déjà écarter Hoarau, Luyindula qui ne feront pas d'ombre à Gameiro. D'autre part Erding pourrait bien rejoindre un club de son pays .
Bodmer bof à moins qu'il soit dans la corbeille 12 m + Bodmer pour Martin.
#1040 Invité_David besançon_*
Posté 11 juin 2011 - 15:53
Tu peux déjà écarter Hoarau, Luyindula qui ne feront pas d'ombre à Gameiro. D'autre part Erding pourrait bien rejoindre un club de son pays .
Nous n'avons pas les moyens de payer le salaire de Bodmer. A moins que cela se fasse dans le cadre d'un prêt avec prise en charge totale du salaire mais là, je n'y crois pas trop....
Posté 11 juin 2011 - 16:13
Nous n'avons pas les moyens de payer le salaire de Bodmer. A moins que cela se fasse dans le cadre d'un prêt avec prise en charge totale du salaire mais là, je n'y crois pas trop....
Prenons 15 Millons avec Clement ou Chantome et se serait un bon deal
Posté 11 juin 2011 - 16:52
Martin reste.
Argument ludique et sentimental et raisonnable:
Continuer sur la dynamique sochalienne avec ses copains de Marbella pour voir jusqu'où ça peut aller avec une équipe batie autour de lui où il pourra encore progresser sans digérer un nouveau contexte, une nouvelle pression de "retour sur investissement" en plus de celle de l'Equipe de France .
Lacombe trouve un "truc" d'ingeniérie financière pour que le gamin s'y retrouve sur l'année qui vient et /ou puisse choisir l'an prochain entre PSG et Arsenal.
Plan B
Trop tard (...encore une fois)
Martin a basculé, il n'est plus mentalement dans le challenge sportif sochalien.
On se renforce sur trois postes au milieu et en défense avant fin juin pour maintenir le niveau de l'équipe et éviter que l'annonce du départ de Martin ne fasse monter les prix pour nous.
Posté 11 juin 2011 - 16:59
Tu viens d'exposer l'idée que je me fais actuellement de la situation. Je crois d'ailleurs qu'il vaudrait sans doute mieux le vendre maintenant afin de reconstruire sans lui et éviter l'exode total de nos cadres en fin de saison prochaine.... Et puis, comme on dit, si : mauvaise saison, blessure, etc.... La saison prochaine il ne pourrait valoir que 5M€...
Posté 11 juin 2011 - 17:25
Tu viens d'exposer l'idée que je me fais actuellement de la situation. Je crois d'ailleurs qu'il vaudrait sans doute mieux le vendre maintenant afin de reconstruire sans lui et éviter l'exode total de nos cadres en fin de saison prochaine.... Et puis, comme on dit, si : mauvaise saison, blessure, etc.... La saison prochaine il ne pourrait valoir que 5M€...
Completement d accord a 15 millions ont peut vendre
C est inesperé et n oublions pas que l année prochaine le Fair Play financier sera de mise donc moins de candidats au gros achats
cette somme pourrait permettre de relancer un joueur style antonny Mounier et d etre a l aise d un point de vue financier les prochaines années
Lorient a su le faire , ce qui lui a permis de vendre ses autres joueurs tres cher car pas ils n etaient pas acculés financierement
Posté 11 juin 2011 - 17:43
Posté 11 juin 2011 - 17:54
Le PSG vient d en proposer 12 Lyon 11 et Arsenal en a fait le remplacant eventuel de Nasri si celui ci part
les 15 ME risque de tres vite arriver
Posté 11 juin 2011 - 18:18
Finalement, ils en ont mis 15 sur la table quelques jours après en avoir proposé 12.
Alors, qui rêve ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 juin 2011 - 18:23
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 juin 2011 - 18:42
Posté 11 juin 2011 - 18:46
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel