ben justement, ils sont déjà assez douloureux comme ça sans avoir à supporter les fautes de grammaire à répétition de supporters frustrés et dépressifs déjà insupportables à lire sur le fond.
Bref, c'est le topic réservé aux optimistes (tu n'as donc pas grand chose à y faire) alors on va dire qu'on a perdu qu'un point de goal average ce soir.
va falloir que tu changes de ton toi hein. Traiter les "pessimistes" de gens frustrés et dépressifs fait de toi un grand naïf, au mieux.
mon ton est celui que j'emploie depuis mes débuts sur PS. Je ne dis pas que tous les pessimistes sont des dépressifs frustrés, ça c'est ma définition de Zaitzev. Crois bien que je ne suis pas d'un optimisme absolu, au contraire, je suis en train d'assister à la mise en bière du club que j'aime et qui m'a fait vivre des moments exceptionnels en tant que supporter et ça ne me plaît pas du tout.
Ce qui me gave, c'est les gens qui disent qu'on va crever depuis 5 ans et qui étaient déçus jusqu'à maintenant parce que ça n'arrivait pas, et qui se réjouissent maintenant de pouvoir clamer haut et fort "je vous l'avais dit" !
ou ce qui te fais chier , c'est de voir que sur les 4 dernières saisons certains avaient des raisons d'etre inquiets .
je ne te permet pas de dire que je me réjouis de la situation ni meme de le sous entendre .
en quoi n'importe quel béni oui-oui à la solde de Lacombe ou béat d'optimisme à l'extrème au point de nier l'évidence serait un meilleur supporter supposé que les autres ?
comme n'importe quel supporter je souhaite le meilleur pour mon club .
sauf que je n'ai ni un baillon sur la bouche , ni un bandeau , ni des boules quies dans les oreilles .
ça c'est l'argument d'un frustré qui en prime ne sait pas de quoi il parle .
et moi ce qui me gave c'est celui qui regarde crever son club tout en fermant sa gueule .
On a la même passion mais visiblement pas les mêmes valeurs .