Le FC Sochaux dans les médias
Posté 06 février 2007 - 18:19
Comparons l ambiance avec d autres clubs de notre standing. A montpellier par exemple l année ou l on se tirait la bourre avec eux en L2, plusieurs centaines de montpellierains etaient present a Bonal car leur club avait cassé les prix pour qu un maximum de supporters du MHSC assiste a ce choc et poussent leur equipe. Et pour les sochaliens qui etaient au match dans l herault, rappelez vous de la tribune des supporters montpelierains, tout simplement quelques chose que l on aura jamais a bonal si nos chers dirigants ne sont pas plus cooperatifs.
Peu apres ce match j ai eut la chance de participer a une reunion avec les dirigeant et quelques JS. J avais interpeller Wantiez sur l ambiance de ce match, la reponse aura été tres claire "Montpellier a choisi une politique supporter differente de la notre et nous, on veut pas changer la notre".
Plus pres de nous, nos "amis" ultra stasbourgeois ont changés de tribune a plusieurs reprises en peu de temps. mais chez nous ce n est pas possible pour des raisons de sécurité ou de gestion des abonnés. Resultat, le seul groupe actif a bonal est parqué dans un bloc de la seconde nord sans pouvoir augmenter ses rangs, pire que ca il meurt a petits feux.
Maintenant tout le monde ne veut pas allez avec les joys, mais meme pourl abonné entribune forges, je pense que c est quand meme plus sympa quand il y a une bonne ambiance en seconde nord.
Posté 06 février 2007 - 19:54
Posté 06 février 2007 - 21:02
Pourquoi la bande à Bonnet on eu le droit de changer de places ? et pas les joys, qui le demandent depuis longtemps, c'est les joys qui font vivre le Bonal et pas l'autre de bande de nases avec leur sono de merde.
Il faudrait faire signer une pétition pour aider nos ultras à avoir plus de privilège.
Plessis oublie tes rancunes envers les joys et pense plutôt à des solutions pour faire vivre notre stade.
Allez les JOYS agissez, je pense qu'une bonne patie de bonal sera avec vous.
Posté 06 février 2007 - 21:11
Pourquoi la bande à Bonnet on eu le droit de changer de places ? et pas les joys, qui le demandent depuis longtemps, c'est les joys qui font vivre le Bonal et pas l'autre de bande de nases avec leur sono de merde.
Il faudrait faire signer une pétition pour aider nos ultras à avoir plus de privilège.
Plessis oublie tes rancunes envers les joys et pense plutôt à des solutions pour faire vivre notre stade.
Allez les JOYS agissez, je pense qu'une bonne patie de bonal sera avec vous.
D'accord avec ça. Espérons que ce soit possible.
Boris Vian
Posté 06 février 2007 - 22:46
Pas sûr que si les Joys ont la patie du stade, ce soit gagné.
Posté 06 février 2007 - 23:29
Et vice-versa
La pression du public manque cruellement à Bonal. Pourtant ça a fait son effet contre Nancy en décembre, non ?
Posté 08 février 2007 - 10:22
Posté 08 février 2007 - 10:41
Plessis le sait trés bien que maintenant les joys sont un peu sont seul espoir d'avoir de l'ambiance à Bonal alors il faut en profiter !
@cahier du foot
Posté 08 février 2007 - 18:47
Emissions TV Voici le sommaire de Téléfoot qui sera diffusée le dimanche 11 Février à 10h50 sur TF1. Comme chaque semaine l'émission sera présentée par Thierry Gilardi
A noter que La Ligue de Football Professionnelle (LFP) va bientôt remettre en jeu, le 9 février, les droits de retransmission de la Ligue 2 (actuellement détenus par Eurosport) et de TéléFoot créé sur TF1 en 1977.
TéléFoot intéresse notamment M6 qui souhaiterait voir l’émission sur sa grille. Le combat risque donc d’être dur, puisque TF1, propriétaire de la marque TéléFoot et créatrice de l’émission, souhaite conserver ce rendez-dominical popularisé par Thierry Roland et Jean-Michel Larqué. Pour ce qui est de la L2 aucune chaîne n’a encore manifesté son intérêt pour la diffusion de la saison 2007-2008
Sommaire de l'émission
- Le monde des Bleus : Retour sur France / Argentine. Analyse et décryptage avec Franck Ribery, Patrick Viera, David Trezeguet et nos consultants Arsène Wenger et Jean-Michel Larqué.
- Interview : Lilian Thuram s'exprime sur ses convictions et son engagement politique en cette période électorale.
- Magazine : Mali / Lituanie : Téléfoot a suivi pendant trois jours l'Equipe du Mali emmenée par Mahamadou Diarra et Frédéric Kanoute lors de son match contre la Lituanie, prochain adversaire des Bleus.
- Magazine : Côte d'Ivoire / Guinée : Le joueur de Chelsea, Salomon Kalou, a rejoint pour la première fois la sélection ivoirienne et ses stars. Téléfoot l'a suivi.
- Portrait de Francesco Totti : Téléfoot présente le Capitaine de l'AS Roma, dix jours avant son match en Ligue des Champions contre l'Olympique Lyonnais. Jonathan Zebina et Olivier Dacourt, ses anciens coéquipiers, le décryptent.
- Dossier sur la violence en Italie : Téléfoot a enquêté cette semaine en Italie sur la violence dans les stades. Didier Deschamps et les joueurs français évoluant en Italie, Luca Pancalli (commissaire extraordinaire de la Fédération Italienne), Giovanna Meandri (ministre des sports Italien) s'expriment.
- Face à face spécial Sochaux : Jean-Caude Plessis, Alain Perrin, Teddy Richert, Jérôme Leroy et Karim Ziani s'amusent pour présenter le FC Sochaux.
- Ligue 1 : La 24e journée sera capitale. Cinq clubs dont le PSG se battent contre la relégation et Lyon piétinent. Téléfoot vous fera vivre cette soirée riche en émotions.
- Le Journal de Téléfoot
et bé...
Posté 08 février 2007 - 18:55
Posté 08 février 2007 - 19:18
Posté 11 février 2007 - 11:43
Posté 11 février 2007 - 12:04
Ce qui ressort de ce face à face, c'est que Plessis a de l'humour, plus ou moins apprécié des joueurs, qu'il s'habille comme un sac d'après Le Tallec et que les joueurs s'ennuient grave quand ils ne jouent pas.
Téléfoot quoi...
Posté 11 février 2007 - 12:05
Mauvaise langue ! 3:20 !
Posté 11 février 2007 - 12:24
Malheureusement, je ne crois pas que le problème de l'ambiance soit juste une question de localisation dans le stade. Changer pour changer n'aurait je crois aucun sens et surtout aucun résultat.
Il n'empêche que ce qu'a dit Richert et Sène amènera peut être une réflexion à tous les niveaux du club.
Posté 11 février 2007 - 12:28
Posté 11 février 2007 - 12:28
Bon faut dire qu'il y avait un programme chargé et notamment l'avis de Thuram sur Sarko et Ségo : ça c'est ce que j'attends d'une emission de foot
Posté 11 février 2007 - 12:32
Ca fait quand même mal de se faire traiter de paysans par un supporter du psg qui écrit cigare avec un d (cigard !)
Posté 11 février 2007 - 12:41
Posté 11 février 2007 - 12:55
Ma kro de nuit,
Ma kro toujours,
Ma kronenbourg
Click pas ici
Natatachi no mono
Kanojotachi no mono
Karera no mono
Sorera no mono
Posté 11 février 2007 - 13:19
Sur l ambiance y a message de la part de teddy dans telefoot. Peut etre une aide pour appuyer la descente en pop?
Malheureusement, je ne crois pas que le problème de l'ambiance soit juste une question de localisation dans le stade. Changer pour changer n'aurait je crois aucun sens et surtout aucun résultat.
Il n'empêche que ce qu'a dit Richert et Sène amènera peut être une réflexion à tous les niveaux du club.
Bon bein, on fait rien et on attend que ca se passe en esperant des jours meilleurs.
Posté 11 février 2007 - 13:42
Mickaël Landreau (L'Équipe): "On a rigolé [avec Le Crom] de voir un gardien faire un amorti de la poitrine". Et tu connais l’histoire du gardien qui tente une Panenka en finale de Coupe?
Posté 11 février 2007 - 20:14
Posté 11 février 2007 - 23:29
Maintenant tout le monde ne veut pas allez avec les joys, mais meme pourl abonné entribune forges, je pense que c est quand meme plus sympa quand il y a une bonne ambiance en seconde nord.
Je n'ai rien contre le fait que les Joyriders changent de place ou augmentent ses rangs.
Mais franchement, j'ai jamais vu le secteur des Joyriders au complet. Il y a toujours des places vides sur les côtés !
Je suis content qu'ils mettent l'ambiance. Par contre, c'est certainement un des club ultras qui portent le moins les couleurs de leur club. Car des habits jaunes et bleus on en voient pas beaucoup !
(ps : je vais à tous les matches)
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 12 février 2007 - 00:38
Posté 12 février 2007 - 02:16
Bon, c'est vrai qu'en roi du "name dropping", un peu plus loin il lâche celui de Ricardo (heu, Ricardo et l'hiver comtois, bizarre, je le sentais moins que pour Perrin-le-Luron...)
Posté 12 février 2007 - 07:50
Posté 12 février 2007 - 10:11
Mais franchement, j'ai jamais vu le secteur des Joyriders au complet. Il y a toujours des places vides sur les côtés !
Je suis content qu'ils mettent l'ambiance. Par contre, c'est certainement un des club ultras qui portent le moins les couleurs de leur club. Car des habits jaunes et bleus on en voient pas beaucoup !
(ps : je vais à tous les matches)
Oui mais les survêtements jaune et bleu, c'est pas trop le trip tu vois. Tout le monde n'est pas lensois de coeur.
Maintenant tout le monde dans le bloc JS porte écharpe et/ou veste, bonnet, casquette, polo, t-shirt et etc aux couleurs sochaliennes. Quelques-uns portent le maillot du club aussi. Ca se voit moins en hiver c'est sûr. Mais il y en a plus que dans les autres blocs du stade.
Quant aux autres groupes ultras français, ils agissent de même.
Ceci dit, ce sont quand même les plus bariolés qu'on entend le moins au stade. La puissance vocale étant a priori inversement proportionnelle à l'épaisseur de maquillage.
EDIT : tu devrais changer ta signature, la nouvelle charte du Comité Régional du Tourisme est "Incroyable Franche-Comté".
Posté 12 février 2007 - 18:14
Le coup des bouses est assez limite. Plessis qui recherche l'appui des médias, c'est sûr qu'avec ce genre de parole ça va attirer du monde...
Sinon l'interview de Leroy va bien avec ce qu'il fait en ce momentsur un terrain: plate, peut être trop de télévision?