Pitau, Isabey, Santos, Gavanon, Birsa et les autres
Posté 31 octobre 2006 - 11:57
Posté 31 octobre 2006 - 14:05
On ne se connaitraît pas par hasard?
Boris Vian
Posté 31 octobre 2006 - 19:54
C'est marrant. Je suis admin (et depuis cette saison président) et jamais ne n'ai considéré que ce forum était mien, même un peu.
Posté 31 octobre 2006 - 19:59
Entièrement d'accord !
Une autre façon de voir ça est de dire que le forum est à tout le monde... chacun peut se considérer comme chez lui et chacun participe à son niveau à ce que le forum est aujourd'hui... qu'on soit admin, modo, membre, posteur ou même simple invité!
Posté 31 octobre 2006 - 20:23
C'est marrant. Je suis admin (et depuis cette saison président) et jamais ne n'ai considéré que ce forum était mien, même un peu.
Entièrement d'accord !
Une autre façon de voir ça est de dire que le forum est à tout le monde... chacun peut se considérer comme chez lui et chacun participe à son niveau à ce que le forum est aujourd'hui... qu'on soit admin, modo, membre, posteur ou même simple invité!
ah ouais ?
personne ne paierait, ce forum n'existerait pas
fin du HS
Posté 31 octobre 2006 - 20:58
fin du HS
Faux.
Si personne ne payait, il existerait tout autant, mais certaines choses seraient bien différentes.
Il n'y aurait pas le plaisir de jouer au jeu des pronos et accessoirement de gagner des cadeaux.
Tout comme faire des quizz à Noël et gagner des cadeaux. (SebD vient avec le chequier le match à domicile face à Lille pour l'Alien et Didou)
Il n'y aurait pas d'association et donc peut-être moins de lien (et encore, à voir) entre plusieurs membres.
Il y aurait probablement moins de démocratie car pas d'élection pour le bureau, les admins et les modos, mais on trouverait des solutions pour qu'il existe.
Bref, nous ferions au moins onéreux.
Les cotisations nous ont permis de nous dispenser de la pub principalement, ce qui a été apprécié du plus grand nombre.
Mais les pubs, et les partenariats, nous pairaient l'hébergement, le nom de domaine et l'acquisition de la licence du forum. Et s'il le fallait, on trouverait toujours 3 ou 4 supporters (dont moi) pour mettre la main à la poche afin que vive ce site.
Fort heureusement, des gens payent pour en assurer un fonctionnement optimal.
Merci à eux mais ça ne confère pas de propriété, si petite soit-elle, ni passe-droit (je ne m'adresse à personne en disant çà, pour précision)
Posté 31 octobre 2006 - 21:17
Je rejoins donc sandro sur le fait que ce forum est le nôtre; et que chaque personne qui se sente ici chez lui fasse comprendre aux personnes "de passage" que l'on est effectivement chez nous.
Posté 31 octobre 2006 - 22:03
Il est jeune et est sous contrat jusqu'en 2010 je crois.
C'est vraiment ce qu'on appelle réaliser un joli coup.
Je connais tres bien la Slovenie et la region de Gorica , d'ou vient Birsa , les (sportifs) slovenes s'adaptent bien car cools et n'ont pas la grosse tete , mais il a du certainement s'adapter tres facilement , les gens et joueurs de votre club ont du beaucoup faciliter les choses .... Cesar qui joue a Marseille n'a pas cette popularite en Slovenie . Il faut laisser faire les choses , ne pas le presser . Si les slovenes ne sont pas yougoslaves , les Hadzibezic , Bazdarevic , Ivezic , Muslin ont une bonne reussite avec la region sochalienne .
Posté 01 novembre 2006 - 01:33
Bon, ne retournons pas le problème. Clyde, Sandro répondait à un mec, inscrit hier, qui disait que ce forum n'était pas le nôtre.
Tu diras ce que tu veux, il est plus le nôtre, dans l'esprit plus que dans le pécunier, que le sien.
Je ne suis pas là pour faire des histoires, mais il serait bon de voir les choses en face. Positif25 est lourd et si des gens comme lui deviennent légion et que des Sandro fuient, beaucoup d'entre nous suivront ce dernier.
Boris Vian
Posté 01 novembre 2006 - 01:34
Alors, allez tous vous... si vous êtes pas content.
c pas votre forum alors restez tranquille.
J'ai pas rép. aux provocations mais là, ça commence à faire bcp,...
d'accord, ça marche.
Mais tu voudrais pas, quand même, éviter d'écrire en sms - s'il te plait ?
Posté 01 novembre 2006 - 02:12
Bon, ne retournons pas le problème. Clyde, Sandro répondait à un mec, inscrit hier, qui disait que ce forum n'était pas le nôtre.
Tu diras ce que tu veux, il est plus le nôtre, dans l'esprit plus que dans le pécunier, que le sien.
Pécuniaire.
17 fois.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 novembre 2006 - 08:22
Il est évident que ce forum appartient aux supporters du FCSM, tous les supporters.
Il est évident que ce forum ne doit pas être le lieu de flood ou autres interventions répétitives et gonflantes à la longue (Petit Perrin par exemple).
Il est évident que quand un admin ou un modo fait une remarque ou recadre, l'intéressé doit en tenir compte.
"les gens en bleu, vert et rouge paient pour faire vivre ce forum alors, oui, c'est un petit peu le notre"
Si par "le notre" il entendait "sochalien" alors j'ai mal interprêté ses propos.
Si par "le notre" il entendait "celui de ceux qui payent" alors je ne suis pas d'accord.
D'ailleurs, boris a lancé ce sujet dans la partie réservée aux admins et modos.
Posté 01 novembre 2006 - 10:21
Posté 01 novembre 2006 - 10:22
Vous vous prendriez pas un peu la tête pour pas grand chose ?
Et surtout de détourner le problème en quelque sorte ?
Posté 01 novembre 2006 - 10:25
Possible, d'autant que Sandro conserve toute ma sympathie, est-il utile de le préciser.
Ce qui n'empêche pas les divergences de point de vue.
Sinon, qu'entends tu par "détournement" ?
Allons dans "association" pour en parler.
Posté 01 novembre 2006 - 11:26
Allons dans "association" pour en parler.
Te connaissant Clyde, cette phrase fait un peu "montons chez moi et baisons"
Posté 01 novembre 2006 - 12:02
Arf...
Non mais je pense que quand il y a des différences d'approche, des différends (petits ou grands), il faut en parler car des non-dits, des interprétations, ce n'est pas bon non plus.
Bref, laissons Valter tranquille, nous aurons l'occasion d'en reparler tranquillement.
Posté 02 novembre 2006 - 14:57
Posté 02 novembre 2006 - 14:59
http://www.planeteso.../formulaire.php
et le chèque adéquat....enfin surtout le chèque
Posté 05 novembre 2006 - 11:39
Le choc contre Troyes fut assez violent!
#1041 Invité_David besançon_*
Posté 05 novembre 2006 - 11:43
Posté 05 novembre 2006 - 11:45
Posté 05 novembre 2006 - 14:08
Posté 05 novembre 2006 - 14:23
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 novembre 2006 - 17:36
Posté 05 novembre 2006 - 18:06
ouai, merci le site off' pour les infos en tous cas
Posté 05 novembre 2006 - 21:01
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 novembre 2006 - 21:33
Je n'ai pas vu les images mais d'après ce que vous dîtes, les médecins peuvent juger que c'est dangereux de rejouer trop vite. En cas de commotion par exemple.
Posté 06 novembre 2006 - 08:00
L'attaquant sochalien a perdu totalement connaissance en prenant le coup de pied de Paisley dans la tempe. Et a mis deux bonnes heures pour commencer à récupérer...
Valter Birsa a pu rentrer chez lui et devra sans doute encore patienter une journée de plus pour recouvrer ses moyens. « Il faudra faire attention au jeu de tête notamment mais Valter devrait être opérationnel en cours de semaine. Il a subi un gros traumatisme, mais ça ira... » a rassuré le Dr Pasquier.
Dominici avait été écarté des terrains plusieurs semaines par mesure de précaution après un choc similaire . Les rubymen sont-ils plus protègés que les footballeurs ?
Posté 06 novembre 2006 - 08:38