(NicoluX @ Mercredi 20 Juillet 2005 19:46)
(Norman Winther @ Jeudi 14 Juillet 2005 10:04)
Bon, Ilan a émis le souhait de partir il y a 15 jours, et s'est bien entendu pris un bon tacle au visage par Plessis.
Donc il lui faut le temps de ravaler sa fierté et de se remettre dans le sens de la marche pour faire une bonne saison et partir comme Plessis lui aura laissé entendre.
Pour l'instant, il doit être déçu et un peu remonté, ce qui explique son comportement sur le terrain. Mais il n'a pas l'air idiot, loin de là, et encore moins fouteur de merde (je peux me tromper), et comme c'est souvent le cas pour les joueurs d'Auxerre qui ont la volonté de partir mais qui sont retenus, il n'a d'autre choix que de mouiller le maillot cette année même si ce n'est pas celui-ci qu'il souhaiterait mouiller.
Bon, on a compris que tu l'aimais bien, mais ça saoûle au bout d'un moment tes soutiens à Ilan. Si tu l'aimes bien, n'en dégoûte pas les autres.
Mais toi aussi on a compris depuis un an que tu l'aimais pas, et pourtant tu ne te prive pas de nous saouler pour nous le rappeler...
Donc si ça te déranges que je donne aussi mon avis régulièrement sur Ilan, tu Zappes, c'est le principe du forum.
Mais ne me demande pas de ne pas dire ce que j'ai envie de dire, ça va à l'encontre du principe d'expression d'un forum.
De toute façon, tout le monde ici connait ton avis sur Ilan, alors pourquoi t'acharnes tu à continuer à venir sur ce topic ? N'y vas plus, et comme ça tu ne souffriras plus de lire nos diatribes. A moins que tu trouves du plaisir à contre argumenter les "pro-Ilan", et dans ce cas, tu dois m'encourager, et non me dissuader, à continuer à poster des poésies à la gloire de mon idole, à la gloire du meilleur footballeur que le pays du foot aie jamais enfanté.