Lilise, (le) 09 Fév 2025 - 12:19 AM, a écrit :
Buzz Leclercq, (le) 08 Fév 2025 - 5:01 PM, a écrit :
Ne pas oublier également qu'il nous a construit une excellente équipe l'an dernier. En un temps record.
Et il avait vendu nos joueurs en un temps record pour nous faire gagner 8/10 millions de mémoire. Ce qui avait aidé à passer la dncg.
De la a dire que c'est un exploit, et qu'il a fait un travail remarquable, je pense que l'on manque de cas identique au notre pour le déduire.
Je mettrai ça plutôt sur le dos des joueurs qui ont accepté de résilier ou de partir dans d'autres Club sans broncher.
Car les cas sissoko et Weissbeck ont été géré comme de la merde, heureusement que Kalulu et les autres n'ont pas fait leur starlette avec leurs agents pour saigner davantage la bête !
Quand à la construction de l'équipe, il est facile de trouver des anciens du club et du centre qui voudront se relancer et de les associer à des opportunistes qui verront ce club comme un tremplin par l'exposition médiatique.
Et le cas Valette est un belle exemple de recrutement précipité et foiré! L'excellente équipe est plus a mettre sur le dos de Tanchot que de JC de mon point de vue.
Le travail de JC je le juge d'avantage sur ce dernier mercato, ou l'on a empilé les DC, pour jouer en 5 3 2,sans plan B ! Avec des soit disant pistons qui n'ont jamais réussis et qui dans une défense à 4 ne savent pas combiner avec leurs ailleurs. Et on n'a toujours pas de vrai 6, pour que nos créateurs soit davantage libérés de leur tâches défensives, ce sur quoi KM insistait en permanence en début de saison (dixit Hoggas lors d'une Itw)