Des maîtres d'oeuvre et d'ouvrage qui écouteraient le type qui travaille sur place ?
Cela n'existe que dans les romans de science-fiction. Et encore !
Posté 19 mars 2018 - 16:02
Des maîtres d'oeuvre et d'ouvrage qui écouteraient le type qui travaille sur place ?
Cela n'existe que dans les romans de science-fiction. Et encore !
Posté 19 mars 2018 - 16:04
En effet.
Pour les fondations, c'est souvent Asimov.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 mars 2018 - 16:07
Joli
Posté 19 mars 2018 - 16:12
ça va on n'est pas non plus dans les cavernes d'acier, on a quand même des belles poutres en bois ;-)
Posté 19 mars 2018 - 17:26
Pour le total des précipitations sur l'année, je suis d'accord mais c'est je pense beaucoup mieux réparti sur la durée en Angleterre qu'en Franche-Comté. Climat océanique vs semi-continental.
Et la neige c'est dramatique pour une pelouse car à la fonte, toute l'humidité accumulée sous forme de neige entre d'un coup dans le sol en quelques heures... Il faut avoir un excellent drainage du substrat ce qui va souvent à l'opposé d'un bon enracinement.
Bon ben alors ok pour l'Angleterre, parlons de l'Allemagne alors ? Ou même de la Suisse car 80% de leurs pelouses n'ont rien à nous envier...
Sur un champ d'azur semé de billets d'or sans nombre, un lion d'or rampant, armé et lampassé ne tombera jamais...
COMTOIS RENDS-TOI... NENNI MA FOI !
Posté 06 avril 2018 - 22:29
Je viens de remarquer que Zeidler a déjà battu les records de points de Bebert en L2
Posté 07 avril 2018 - 16:48
Il faut faire jouer un petit peu les jeunes qui passent pros. A toi Zeidler de le faire.
Posté 07 avril 2018 - 17:01
Je viens de remarquer que Zeidler a déjà battu les records de points de Bebert en L2
C’est un peu abusé d’appeler ça des ‘records’.
Posté 07 avril 2018 - 19:55
C’est un peu abusé d’appeler ça des ‘records’.
Pour Bebert peut-être.
Avec le FC Metz il a inscrit 76 points en 2014.
Posté 27 avril 2018 - 10:21
Pour moi, c'est la goutte qui fait déborder le vase. En gros, il nous dit de nous mêler de nos fesses, de nous concentrer sur son match sans intérêt ? Et de ne pas nous soucier de la la pérennité d'un club âgé de 90 ans ?
Mais qui est-il pour nous demander ça ?
Qu'il s'en aille lui aussi ! Ses mots sont insupportables.
Posté 27 avril 2018 - 10:30
Posté 27 avril 2018 - 10:30
Non, pour moi, il dit juste que pendant 95 minutes, il souhaite que les supporters pensent au match et soutiennent l’equipe. Juste le temps du match.Pour moi, c'est la goutte qui fait déborder le vase. En gros, il nous dit de nous mêler de nos fesses, de nous concentrer sur son match sans intérêt ? Et de ne pas nous soucier de la la pérennité d'un club âgé de 90 ans ?
Posté 27 avril 2018 - 10:34
Pour moi, c'est la goutte qui fait déborder le vase. En gros, il nous dit de nous mêler de nos fesses, de nous concentrer sur son match sans intérêt ? Et de ne pas nous soucier de la la pérennité d'un club âgé de 90 ans ?
Non, pour moi, il dit juste que pendant 95 minutes, il souhaite que les supporters pensent au match et soutiennent l’equipe. Juste le temps du match.
Oui j'ai lu l'article de l'Est qui reprend ses propos, mais comment peut-il nous demander de se consacrer qu'au sportif même pendant 95 minutes sur ce match sans enjeu, il faut arrêter avec le phantasme du barrage, alors que l'on tue l'ADN de notre club en coulisse.
Il a dit plusieur reprises comprendre les supporters, que lui même avait été un peu ultra, comment peut-il intellectuellement penser que nous allons tous pousser une équipe qui ne représente bientôt plus ce qui a généré notre passion.
Je suis désolé mais ce message là ne passe pas non plus chez moi.
D'ailleurs il faudra quand même qu'il explique un jour sa venue à sochaux, et surtout s'il reste, avec tout ce qui se passe en coulisse. ON ne m'enlevera pas de l'idée que le crime ne profite qu'aux margoulins mulhousiens.
Posté 27 avril 2018 - 10:36
Je suis absolument sur le cul de lire ce que je lis. Et donc, à part au stade, on montre notre mécontentement où ça ?
Mais vous ne voyez pas qu'il est main dans la main avec eux ?
Posté 27 avril 2018 - 10:46
J'avais le même arrière goût de pisse dans la gorge après avoir lu ses propos
Posté 27 avril 2018 - 10:55
Mais évidemment c'est son employeur quand même il va pas nous dire "eh oh il serait peut-être temps d'envahir le terrain en plein match et d'aller foutre le grand bordel dans la tribune présidentielle non ?" Il est dans son rôle, il veut peut-être aussi garder son poste et donc s'execute à ce qu'on lui demande, rien de choquant pour moi, après libre à nous de faire ce que l'on veut de toute façon. Ce n'est pas lui qui est à l'origine de tout ce bazar ou alors vous en dites trop ou pas assez puisque vous semblez savoir des choses dont nous n'avons aucune idée. Moi ce que je vois c'est qu'il a des bons résultats, qu'il veut voir une bonne équipe soutenue jusqu'à la fin par son public parce qu'elle le mérite et que c'est une phrase banale, anodine.Je suis absolument sur le cul de lire ce que je lis. Et donc, à part au stade, on montre notre mécontentement où ça ?
Mais vous ne voyez pas qu'il est main dans la main avec eux ?
Posté 27 avril 2018 - 11:06
Qu'il fasse comme il faisait jusqu'à maintenant. : qu'il se taise sur ce sujet. Là, il fait un appel spontané ; personne ne l'y oblige.
Tout comme Schlatter sur l'antenne de FBBM juste avant le match contre le PSG : "j'espère que nos supporteurs n'asticoteront pas notre propriétaire". Qui les oblige à parler ainsi ?
Posté 27 avril 2018 - 11:43
Posté 27 avril 2018 - 11:57
Il faut arrêter de taper sur Zeidler, sa venue à Sochaux est le seul événement positif depuis le début de l'ère Ledus. Il essaie de défendre ce qui reste du club.
Posté 27 avril 2018 - 12:04
Posté 27 avril 2018 - 12:44
Posté 27 avril 2018 - 13:00
Posté 27 avril 2018 - 13:19
Personnellement, malgré que le FCSM ait une défense très perméable je suis très satisfait du travail de peter Zeidler le seul regret c'est que cette saison vue la faiblesse et l’homogénéité de la ligue pizza machin il y avait largement la place pour monter en ligue ikéa (conforama ).
Posté 27 avril 2018 - 14:25
"Il faut arrêter de taper sur Zeidler"
On commence à peine. Et sans les déclarations d'hier, ça n'aurait pas commencé.
Je le répète, rien ne l'obligeait à faire de telles déclarations. D'autant qu'il a très bien su se taire lorsque les journalistes l'ont interrogé sur l'arrivée des Basques. Donc, il a choisi sciemment de nous demander de nous censurer pendant le match.
Donc, je répète : il peut s'en aller, je ne le regretterai pas, malgré ses indéniables qualités professionnelles. Parce que le plus important aujourd'hui, c'est notre combat, et qu'il s'est clairement et sciemment placé dans le camp d'en face.
Posté 27 avril 2018 - 16:32
Posté 27 avril 2018 - 17:01
Posté 27 avril 2018 - 18:08
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 avril 2018 - 18:13