Après le match d'Ajaccio, je pensais aussi qu'on était très mal barré, mais je n'ai absolument jamais cru qu'il n'y avait plus la place de se sauver.
Si on avait été à la place de Dijon avant la dernière journée, je veux bien qu'on perde espoir. Mais quand il reste plus de 3-4 matchs à jouer, sérieux...
Les seuls exemples de maintien spectaculaire (Ajaccio, Saragosse, Majorque il fut un temps, et j'en passe beaucoup d'autres) devraient suffire à vous clouer le bec tant que la sentence n'est pas tombée.
Je pense que pour moi le moment ou je me voyais le plus en ligu2 était quand même au soir de la 27 eme journée où nous étions dernier avec 21 points à 5 points du premier non relégables, que l'on nomme un coach novice, avec un adjoint qui a autant d'admirateur que de détracteur. Et pour couronner le tout tu as les journaleux qui t'annoncent que le dernier à s'être sauvé dans une telle position l'a fait il y a un peu plus de quarante ans....
Après la défaite fasse à Ajaccio a fait mal à nos coeurs de supporters, et à mes nerfs au passage, je n'ai jamais eu autant de stress négatif durant un match. Même si grace au autres résultats , l'espoir subsistait, nous étions retournés dans une spirale négative, qui ne falcilitait en rien l'espoir ou un optimisme débordant ....
Même nous sommes en Ligue 1 et nous méritons autant que les joueurs des félicitations, c'est les médecins qui ont fait leur beurre sur notre dos avec les prescriptions de médicaments contre l'hyper tension....