Posté 23 mai 2011 - 13:00
Il semble que les joueurs les plus convoités soient Martin, Anin et Maïga. A ma connaissance aucun ne semble vraiment vouloir partir, sauf grands club et belle rémunération. La balle est donc dans le camp du FC Sochaux, pour autant qu'il n'y ait pas nécéssité de rembourser nos dettes de suite. Les déclarer intransférables, serait une manière d'en augmenter la valeur, mais aussi une façon de leur prouver que le club compte sur eux l'année prochaine.
NMB a eu, selon moi, tort de ne pas prolonger, à salaire égal. Car à part les quelques clubs qui peuvent payer n'importe quelle somme, tous les clubs susceptibles de l'accueillir ne paieront pas des sommes folles pour quelqu'un, disons, inconstant dans les performances.
Il a été donné dans un autre post la liste des joueurs s ur le marché, sans parler des clubs relégués qui devront lacher des joueurs.
De belles opportunités se présenteront qu'il faudra saisir, sustout avec l'idée de jouer l'europe, mais je pense que la cellule recrutement est à fond là dessus. Et nous pouvons dire que depuis Ideye, le recrutement a été bon. Alors, je suis tenté de faire confiance aux dirigeants et nous verrons.
Avec les jeunes qui poussent, Privat que j'espère, nous conserverons, plus les départs de Faty, Dramé et NMB, compensés par des recrues du niveau de Anin, Maïga et Sauget, alors nous pourrions nourrir de belles ambitions pour la saison à venir, et voir des beaux matchs au Bonal.