D'accord désolé. Je ne pense pas être allé trop loin en disant et pensant que l'intégration au groupe Baskonia était une solution correcte et intéressante pour sauver le club. Je maintiens mes dires.
Le fait que le comportement du directeur sportif baskonia ait été border line ne remet pas ceci en cause.
De même que je ne confonds pas Pernet et PSA, je ne confonds pas Vizcaino et Baskonia. Et je ne pense pas la même chose des attelages Li/Tech Pro et Vizcaino/Baskonia.
Ça me semble être un point de vue modéré bien éloigné de ce que tu sous entends.
Tu résumes posément quelques unes de tes interventions et ça passe mieux, mais tu sais très bien ce qui t'est reproché souvent, à savoir de la surenchère, du troll et de la provocation gratuite. Et je suis persuadé que c'est parfois, voire souvent, uniquement parce que tu sais que tu es attendu sur le sujet.
Ma pique est la suivante : à ceux qui ne voulaient pas être le centre de formation de Baskonia, acceptez vous d'être le centre de post formation d'Auxerre, de Lyon, de marseille et de Lens.
Car intégrer autant de jeunes joueurs en prêt nous permet des sauvetages à court terme et nuit à notre centre et notre club sur le long terme.
Oui.
Comme tu le dis ça permet des sauvetages à courts terme à des moments où nos jeunes n'auraient pas pu apporter mieux. Parce qu'on attend toujours que Robinet nous apporte, depuis qu'on lui laisse sa chance, autant que Kalulu en 6 mois.
Et on aurait été bien dans la merde cette année sans Owusu après la blessure de Fuchs. Sortir un Agoumé (qui ne nous a pas ébloui non plus) et un Fuchs tous les 3 ans, ça ne suffira pas. Et j'ai bien plus confiance en un prêt venant de l'OL (que je déteste au passage donc pas de parti pris) qu'en un transfert d'une armada de joueurs de fond de championnat croate.
Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux- Chateaubriand