Déclas au lance flamme de Rabiot contre ses coéquipiers
rarement entendu un joueur découper en rondelles ses coéquipiers de la sorte
Posté 29 mars 2025 - 19:13
Déclas au lance flamme de Rabiot contre ses coéquipiers
rarement entendu un joueur découper en rondelles ses coéquipiers de la sorte
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 29 mars 2025 - 19:20
Il a raison. Je regrette juste qu'il n'ait pas allumé son coach également, le principal responsable du fiasco en cours.
Posté 29 mars 2025 - 19:35
Il a raison. Je regrette juste qu'il n'ait pas allumé son coach également, le principal responsable du fiasco en cours.
ah oui ? tu fais référence à quels choix de sa part ?
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 29 mars 2025 - 19:44
ah oui ? tu fais référence à quels choix de sa part ?
S'entêter dans son 3-4-2-1 qui ne marche pas face à des blocs bas, ses tâtonnements en défense (Lirola défenseur central sérieusement ?!), ça c'est de manière générale. Pour aujourd'hui, il a tardé à sortir un Balerdi qui jouait sur une jambe et à cause de cette énorme erreur de coaching ça fait but pour Reims (et le match est totalement différent avec cette ouverture du score sur leur première offensive) et il sort Merlin plutôt que Henrique à la pause alors que ce dernier était bien plus en difficulté que l'ancien nantais.
Chaque équipe qui pose le bus face à l'OM a de grandes chances de prendre au moins 1 point mais De Zerbi semble incapable de remédier à cela, c'est très inquiétant. On en est à un point où les deux meilleures chances de victoire sur les derniers matchs sont contre Monaco et Lille qui ouvriront le jeu, alors que les matchs face à Montpellier et Toulouse notamment seront très difficiles à remporter sans changements tactiques majeurs.
A l'heure actuelle, je ne vois pas l'OM dans le top 5 de la L1, je n'aurais jamais cru écrire cela il y a encore 1 mois.
Posté 29 mars 2025 - 19:47
ok merci.
Posté 29 mars 2025 - 19:53
Le seul truc qui peut sauver l'OM, c'est que les poursuivants peinent à être réguliers. Monaco ça peut faire un match LDC contre une équipe du haut de tableau et faire une prestation L2 le match suivant, Lille c'est pareil, Lyon on voit que défensivement c'est aussi très faible, Strasbourg est sur une phase très positive mais ils vont sans doute tirer la langue à un moment donné, et Nice a montré sur leurs deux derniers matchs que leur solidité est relative.
Posté 29 mars 2025 - 20:00
Cette défaite de l'OM contre des rémois qui étaient en mort clinique jusqu'à présent, je pense que personne ne l'attendait. Sacrée contre-performance des marseillais.
Posté 29 mars 2025 - 20:02
Lille et Monaco n'ont , plus qu'un match par semaine à jouer ... et tu parles de Henrique qui aurait du sortir , mais que dire de Greenwood qui joue en marchant ... le seul à échapper au naufrage ça a été Rongier , comme souvent , quand il joue , comme depuis 3 ans , en fait .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 29 mars 2025 - 20:04
Posté 29 mars 2025 - 20:32
T'es dur ! Il est au contact sur Nakamura qui réussit sa passe avec un bon coup de bol .Il y en a bien plus à dire sur la défense sur le premier but où t'as 3 mecs sur le passeur et Balerdi au marquage à 2 mètres de Nakamura !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 29 mars 2025 - 21:01
Je suis d'accord, surtout que Cornelius a dû perdre tous les duels qu'il a disputés aujourd'hui, et Balerdi, comme j'ai dit plus haut, j'en veux énormément à De Zerbi de ne pas l'avoir sorti plus tôt alors qu'on voyait qu'il ne pouvait plus accélérer, ni jouer long avec son pied droit. C'est une faute professionnelle de ne pas l'avoir sorti dès le moment où il demande des soins, autant de la part du coach que du joueur (s'il a lui-même fait le forcing pour rester sur le terrain).T'es dur ! Il est au contact sur Nakamura qui réussit sa passe avec un bon coup de bol .Il y en a bien plus à dire sur la défense sur le premier but où t'as 3 mecs sur le passeur et Balerdi au marquage à 2 mètres de Nakamura !
Posté hier, 13:28
Ca s'enflammait déjà le 14 Février.
Posté hier, 13:34
Le foot Français et le ministère de l'intérieur partent en guerre au sujet des Groupes Ultras.
https://www.footmerc...u-gouvernement
Posté aujourd’hui, 12:39
Pour ceux que ça intéresse, voici la suite de l'interview de Rudi Garcia à C Carré en Décembre Dernier, avant qu'il soit aujourd'hui Sélectionneur de la Belgique.