Absolument.Ils ont tout intérêt à apporter les garanties financières au risque de voir leur dernier bien de valeur s'envoler et/ou leur argent jamais remboursé.
Mais à HK, raisonnent-ils de la même façon ?
Posté 23 mai 2019 - 12:23
Absolument.Ils ont tout intérêt à apporter les garanties financières au risque de voir leur dernier bien de valeur s'envoler et/ou leur argent jamais remboursé.
Posté 23 mai 2019 - 12:53
J'espère que NENKING a (aura) trouvé un repreneur très rapidement car j'ai peur qu'ils n'aient pas envie d'abonder quelques millions d'Euros supplémentaires auprès de la DNCG sachant qu'ils ont déjà 3,5 Millions d'Euros à récupérer.
Ils préfèreront peut être perdre 3,5 Millions plutôt que risquer d'en perdre le double.
Posté 23 mai 2019 - 13:36
Je viens de voir qu'Edouard Butin ne continuerait pas à Brest, et qu'il ne serait pas contre un retour à Sochaux ( https://maligue2.fr/...uvert-lappetit/ à la toute fin de l'article), une recrue d'expérience qui peut apporter aux jeunes je pense, ce serait pas mal, même si c'est pas un grand buteur... Sinon le latéral gauche de Brest, Quentin Bernard ne continue pas non plus l'aventure là-bas. Je sais pas quels moyens nous auront (ni même si nous en auront), mais faire venir ces 2 joueurs, ça pourrait montrer qu'on a un peu d'ambition cette année... C'est pas gagné
Posté 23 mai 2019 - 14:46
Un peu d'ambition en recrutant Butin?
Si ce n'était pas un enfant du club, aurais-tu ce même discours ?
Posté 23 mai 2019 - 15:15
L'ambition c'était plus concernant Bernard, mais je me suis mal expliqué je le concède, après Butin je le vois pas moins fort qu'un Sané par exemple et c'est sur que la part affective du fait que ce soit un enfant du club joue. Dans notre situation ce serait un plus oui, et au vu de notre situation, est-ce qu'on peut espérer mieux ?
Posté 23 mai 2019 - 18:46
Lucien Agoumé | Barcelona keen on young Frenchman, can sign him for €6-7m, club hope for sale. https://t.co/2R35eyFpEl #fcblive— Sport Witness (@Sport_Witness) May 23, 2019
Posté 23 mai 2019 - 19:25
L'ambition c'était plus concernant Bernard, mais je me suis mal expliqué je le concède, après Butin je le vois pas moins fort qu'un Sané par exemple et c'est sur que la part affective du fait que ce soit un enfant du club joue. Dans notre situation ce serait un plus oui, et au vu de notre situation, est-ce qu'on peut espérer mieux ?
Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai toujours trouvé Bernard juste correct, assez lent, pas mal offensivement mais défensivement c'est moyen également. Le rapport qualité-prix est pas ouf.
Pour le poste d'arrière gauche, si on est ambitieux, il y a Bussmann qui a traversé 2 saisons blanches avec Mayence, notamment à cause de pépins physiques, et qui sera libre en juin. 28 ans, 54 matchs de L2, 31 de L1, au vu de son faible de temps depuis son départ de Metz, la L1 me semble inaccessible pour lui, si on a envie de faire quelque chose l'année prochaine, et que le joueur aime vraiment son métier, c'est ce genre de joueur qu'il faut tenter. Sinon il y a Kiki qui serait pas mal, bonne expérience de la L2, en recherche de confiance au vu de ses 2 dernières saisons compliquées, il aime le club et nul doute que ça serait une bonne concurrence pour Pendant.
Posté 23 mai 2019 - 19:33
Posté 23 mai 2019 - 20:20
Posté 23 mai 2019 - 20:45
Il y a un joueur de auxerre qui est presenti chez nous.Ketekeophonephone.Il est en fin de contrat et comme sacki il a pas été exploité à Auxerre le.joueur a annoncé son départ vers un autre club de L2.
Posté 23 mai 2019 - 20:48
Il y a un joueur de auxerre qui est presenti chez nous.Ketekeophonephone.Il est en fin de contrat et comme sacki il a pas été exploité à Auxerre le.joueur a annoncé son départ vers un autre club de L2.
Je pourrais avoir la source stp.
Posté 23 mai 2019 - 21:32
Posté 23 mai 2019 - 21:40
Oui après grosse blessure je crois.Bon joueur lorsqu’il était à AngersIl y a un joueur de auxerre qui est presenti chez nous.Ketekeophonephone.Il est en fin de contrat et comme sacki il a pas été exploité à Auxerre le.joueur a annoncé son départ vers un autre club de L2.
Posté 23 mai 2019 - 22:43
Posté 24 mai 2019 - 07:04
Quel joueur accepterait de s'engager contractuellement avant le 4 juin ?
C'est aussi mon sentiment... L'avenir du FCSM est trop incertain pour l'instant pour que des joueurs s'engagent avec nous d'autant plus que j'imagine que même la cellule de recrutement ne sait pas avec quel budget Sochaux va repartir, budget qui conditionne les éventuelles ambitions sportives par ailleurs...
Que des profils en vu de renforcer l'équipe soient définis est la moindre des choses mais comment convaincre un joueur de venir chez nous ? On ne sait même pas si on va jouer le maintien ou si les ventes estivales nous permettront d'être plus ambitieux... Idem du point de vue salarial pour les joueurs... L'effectif a des salaires au rabais, des joueur comme KEKTEOPHOMPHONE ou BUSSMANN sont tout simplement inaccessible dans l’immédiat...
Posté 24 mai 2019 - 07:58
Ketkeo a fait une énorme saison avec Angers avant de se blesser gravement + complications lors de sa réeducation
Depuis plus rien...
Le pari serait cependant sympa à tenter...
Posté 24 mai 2019 - 10:11
Barcelone pourrait faire monter les enchères à 6-7M€ pour Agoumé
Lucien Agoumé | Barcelona keen on young Frenchman, can sign him for €6-7m, club hope for sale. https://t.co/2R35eyFpEl #fcblive— Sport Witness (@Sport_Witness) May 23, 2019
A ce prix-là ils peuvent acheter le club en plus du joueur...
Posté 24 mai 2019 - 10:15
Posté 24 mai 2019 - 10:25
Florian Martin est toujours libre aussi !
Posté 24 mai 2019 - 10:27
Posté 24 mai 2019 - 10:30
Florian Martin est toujours libre aussi !
il pourrait s'engager au Paris FC...
https://www.mercato3...fc-9120721.html
Posté 24 mai 2019 - 10:30
Exactement, on se donne des noms alors qu'on ne sait rien ! On pourrait faire de la politique
Posté 24 mai 2019 - 22:52
Posté 25 mai 2019 - 05:56
Posté 25 mai 2019 - 07:54
Posté 25 mai 2019 - 08:18
Ces bonnes pioches à saisir en Ligue 2
http://www.footmerca...-ligue-2_251439
C'est cool, on rejette Baskonia pour devenir la sous-équipe réserve de l'OL.
Réserve qui n'a pas fait une superbe saison et qui n'a plus d'entraîneur ... Vous
Posté 25 mai 2019 - 12:29
C'est cool, on rejette Baskonia pour devenir la sous-équipe réserve de l'OL.
Posté 25 mai 2019 - 16:43
Faux, et tu le sais.C'est cool, on rejette Baskonia pour devenir la sous-équipe réserve de l'OL.
Posté 25 mai 2019 - 17:06
De toutes façons, la réserve de l'OL est en chantier : plus d'entraineur et Aulas qui a déclaré que l'OL Academy (terme officiel) ne sortait plus autant de jeunes de qualité qu'avant.
Concernant les prêts éventuels, c'est bloqué pour l'instant. Le nouveau staff de l'équipe première n'est pas encore arrivé et le nouvel entraineur de la réserve n'est même pas connu. L'article de l'Est est trop prématuré.
Et l'OL comme n'importe quel club sensé ne va pas engager des tractations avant le 4/06 !
Posté 25 mai 2019 - 17:17
De toutes façons, la réserve de l'OL est en chantier : plus d'entraineur et Aulas qui a déclaré que l'OL Academy (terme officiel) ne sortait plus autant de jeunes de qualité qu'avant.
Concernant les prêts éventuels, c'est bloqué pour l'instant. Le nouveau staff de l'équipe première n'est pas encore arrivé et le nouvel entraineur de la réserve n'est même pas connu. L'article de l'Est est trop prématuré.
Et l'OL comme n'importe quel club sensé ne va pas engager des tractations avant le 4/06 !
Le club peut très bien avoir des contacts très avancés avec un ou plusieurs jours avant le 4/06, pour ensuite attendre la décision de la DNCG et finaliser une bonne fois pour toutes la signature. On peut même être quasi certain que, en ce moment, Daf doit déjà être en train de discuter avec des joueurs en vue de la saison prochaine.