En tout cas, l'intervention de FractureTibiaPéroné m'a rappelé un excellent sketch des Inconnus :
''il dit pas que des conneriiiiiiiiiiiiies''
Rien à ajouter en ce qui me concerne.
Posté 03 mars 2025 - 22:00
En tout cas, l'intervention de FractureTibiaPéroné m'a rappelé un excellent sketch des Inconnus :
''il dit pas que des conneriiiiiiiiiiiiies''
Rien à ajouter en ce qui me concerne.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 04 mars 2025 - 12:38
Posté 05 mars 2025 - 22:08
Les excuses molles n'ont pas convaincu. 9 mois d'interdiction de banc et 7 de vestiaire. Avec possible extension mondiale (il devrait pouvoir être sur le banc demain néanmoins, le temps que la fédération fasse la demande).Moi, ça m'irait très bien, pour l'exemple. Mais ça n'arrivera pas! Les lyonnais ont parfaitement compris que ce pétage de plomb était grave en dégainant le DG en conf' de presse avec les plates excuses de circonstances. Mais c'est trop facile.
Posté 05 mars 2025 - 22:09
Posté 05 mars 2025 - 22:11
Tant mieux. Que ça serve de leçon à tous les excités du banc. Et aux joueurs aussi par la même occasion.
Posté 06 mars 2025 - 18:41
Ça valait le coup de virer Pierre Sage !
j'ai pensé exactement la même chose ! Un coup de génie cette histoire
Posté 06 mars 2025 - 18:48
Après les mafieux qui se plaignent de l'arbitrage et de la corruption, on a les parigots qui se plaignent... du journal l'équipe qui est "trop sévère" avec le PSG !!! Putain LOL de l'année, on aura vraiment tout vu
les mecs se branlent jour et nuit sur leur club de m* en méprisant au passage tout le football français mais ça ne leur suffit pas encore
Posté 07 mars 2025 - 12:09
ils ont virés sage sur un coup de tête..j'ai pensé exactement la même chose ! Un coup de génie cette histoireÇa valait le coup de virer Pierre Sage !
Posté 07 mars 2025 - 12:09
ils ont virés sage sur un coup de tête..
j'ai pensé exactement la même chose ! Un coup de génie cette histoireÇa valait le coup de virer Pierre Sage !
Lui au moins savait être Sage sur le banc de touche.
Posté 07 mars 2025 - 13:13
Après les mafieux qui se plaignent de l'arbitrage et de la corruption, on a les parigots qui se plaignent... du journal l'équipe qui est "trop sévère" avec le PSG !!! Putain LOL de l'année, on aura vraiment tout vu
les mecs se branlent jour et nuit sur leur club de m* en méprisant au passage tout le football français mais ça ne leur suffit pas encore
T'as vu , moi supp' lillois , je n'ai rien dit sur l'arbitrage à Dortmund ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté hier, 21:12
Posté aujourd’hui, 08:46
@jb , vidéo pour le topic foot étranger , non ?
Ou bien c'est pour signaler la position fragile de Thiago Motta qui pourrait être remplacé la saison prochaine par Roberto De Zerbi dont le nom est évoqué en Italie ?
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.