Dans le Territoire, 4 Centres de vaccination. A Belfort, ouvert de 15 à 19h du lundi au vendredi. Les autres sont ouverts le mardi et le jeudi de 9h à 13h !
Du coup ce soir, branle bas de combat à Belfort : je suis arrivée à 16h45, c'était "le coup de mou" : il y avait pourtant une heure d'attente. Ils estimaient que du coup ils allaient fermer à 21h.
Bon ensuite l'organisation : pour l'instant, ça va. Mais il n'y a pas de prioritaire ou de bon : n'importe qui peut se faire vacciner, même sans bon, ni justificatif. Présentez votre carte vitale, on vous édite un bon. Pour les femmes, dites que vous "pensez être enceinte", et hop vaccin sans adjuvant dans le bras.
Pour ceux qui emmenaient leurs enfants, on leur demandait "et vous vous voulez vous faire vacciner ??" "euuuuh...." "ben on n'oblige personne, mais si vous voulez, vous allez vous faire éditer un bon et vous pouvez recevoir le vaccin". Super !
Par contre, c'est bien, on te fait lire la notice du Pandemrix, signer que tu as bien lu, puis on te vaccine au Panenza mais on ne peut pas te donner la notice. J'aime assez... ©
Amusant...
Ah toi aussi tu fais des dossiers ?
Enfin, en un mois et demi, j'espère qu'on a le droit de changer d'avis non ?