Boudebouz sanctionné ?
Vahid Halilhodzic, le nouveau sélectionneur de l'Algérie, a modérément apprécié l'absence de Ryad Boudebouz au stage organisé à Marcoussis du 7 au 10 août. Le milieu de terrain sochalien, qui souffre d'une élongation aux adducteurs et est incertain pour la réception de Caen samedi (19h00), ne s'est pas présenté pour faire constater sa blessure par le staff médical algérien. Selon plusieurs sources, Halilhodzic réfléchirait à sanctionner le joueur. L'Algérie se déplacera en Tanzanie le 3 septembre prochain à l'occasion des qualifications pour la CAN 2012. - A.Bi.
Une petite sanction ( 1 match où 2) ne serait pas une mauvaise nouvelle pour le club.
Nous avons en exclusivité la conversation téléphonique entre Coach Vahid et Boudebouz, le premier signifiant au second qu'il sera sanctionné :
- Allo Ryad
- Ouaip Coach!
- Pas Ouaip! Bonjour Mossieur Halilhodzic
- Ok Coach!
- Grmmmff! Toi pas venir plésenter toi blessure à staff médikal?
- Hein?
- Moi avoir demandé toi venir prrrésenter staff médical pour vérifier blessure. Toi pas fait donc moi donner sanction.
- Ah ouais! Ok Coach, ben voilà oui, j'ai appelé pour dire que j'étais blessé et comme les toubibs ici ont dit qu'il fallait, que ben voilà, je reste au repos et pas bouger, fallait qu'j'reste avec la miff
- Toi seras puni, moi donner ordre, quand moi donner ordre, toi obéis. Toi venir et toi mangeras biscottes pendant trois jours avec eau plate.
- J'm'en fous je fais le ramadan
- Quoi?
- Non rien ok, je vais faire ca, mais là faut voir avec les toubibs ici parce que c'est le club qui me paie quoi ben voilà
- Toi honneur porter maillot sélection, toi montrer respect
- Moi fiche de paie FCSM, moi écoute çuikidonnethune
Le reste de la conversation a été coupée, du fait de la violence des propos tenus....
magnifique.