Ligue 1
Posté 20 avril 2008 - 07:13
D'ailleurs un changement d'entraîneur, ça ne change jamais grand chose, hein, voyez à Sochaux
Mais à Paris, c'est sans doute un peu plus dur qu'ailleurs.
Sur les murs le camp des Loges, on peut lire ce matin : « Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous ».
De leur côté, Furlan et Ginestet hurlent contre l'arbitrage contre Lyon... Pourtant Mouloungui est logiquement expulsé...
Posté 20 avril 2008 - 07:35
Il est clair que le TFC - PSG sera décisif et décidera du 18e.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 20 avril 2008 - 08:03
Posté 20 avril 2008 - 08:33
Et la théorie de l'opération "sauvetage du PSG" en prend un coup de l'aile.
3 défaites de suite et aucun arbitrage pro-parisien (d'ailleurs, l'arbitre aurait pu siffler un péno sur Luyindula car Planté le balance ostensiblement).
Pour autant, même atteints psychologiquement, ils ne sont pas en Ligue 2.
Une victoire de Toulouse face à Bordeaux les fragiliseraient encore plus.
Et quand bien même s'ils descendent. C'est arrivé à Bordeaux en 1991 , Marseille en 1994 et ils y sont restés 2 ans et plus récemment à Nantes.
On en meurt pas.
Ca peut permettre de rebâtir sur des bases saines et avec un peu d'intelligence, une cure d'humilité accompagne le club.
Posté 20 avril 2008 - 09:08
Et la théorie de l'opération "sauvetage du PSG" en prend un coup de l'aile.
3 défaites de suite et aucun arbitrage pro-parisien (d'ailleurs, l'arbitre aurait pu siffler un péno sur Luyindula car Planté le balance ostensiblement).
Pour autant, même atteints psychologiquement, ils ne sont pas en Ligue 2.
Une victoire de Toulouse face à Bordeaux les fragiliseraient encore plus.
Et quand bien même s'ils descendent. C'est arrivé à Bordeaux en 1991 , Marseille en 1994 et ils y sont restés 2 ans et plus récemment à Nantes.
On en meurt pas.
Ca peut permettre de rebâtir sur des bases saines et avec un peu d'intelligence, une cure d'humilité accompagne le club.
Ca c'est du président.
Posté 20 avril 2008 - 09:16
Posté 20 avril 2008 - 10:09
Et si ce n'est pas le cas, un millionnaire oisif, un émir, un maffieux, un grand patron ou tout ça en même temps recrééra un club en carton d'ici quelques années, le nommera FC Paris, Olympique de Paris ou que sais-je encore, et tout repartira comme en 14, enfin, comme en 76 !
C'est pour ça que ce club n'en est pas un. Juste une vitrine sans âme, sans histoire avec un grand H. Et entre PSG et l'OM, le football français est vraiment à plaindre...
Posté 20 avril 2008 - 10:19
Posté 20 avril 2008 - 10:24
Et si ce n'est pas le cas, un millionnaire oisif, un émir, un maffieux, un grand patron ou tout ça en même temps recrééra un club en carton d'ici quelques années, le nommera FC Paris, Olympique de Paris ou que sais-je encore, et tout repartira comme en 14, enfin, comme en 76 !
C'est pour ça que ce club n'en est pas un. Juste une vitrine sans âme, sans histoire avec un grand H. Et entre PSG et l'OM, le football français est vraiment à plaindre...
bwwwaaahh le ramassis de rageux !
contre-vérités, bétises, ya tout !
marrant qu'un relegable vous file autant de bile...
Posté 20 avril 2008 - 11:05
D'ailleurs, une phrase de Furlan que j'ai trouvé particulièrement choquante : En plus, on ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race
Posté 20 avril 2008 - 11:17
De leur côté, Furlan et Ginestet hurlent contre l'arbitrage contre Lyon... Pourtant Mouloungui est logiquement expulsé...
D'ailleurs, une phrase de Furlan que j'ai trouvé particulièrement choquante : En plus, on ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race
Ouiiii ! Sacré Furlan ! La LICRA, la LICRA, la LICRA !!!
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 20 avril 2008 - 11:24
Posté 20 avril 2008 - 11:28
Quelle tête de bite.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
#1004 Invité_David besançon_*
Posté 20 avril 2008 - 11:31
Ouiiii ! Sacré Furlan ! La LICRA, la LICRA, la LICRA !!!
Furlan se plante.
L'Italien ne naît pas simulateur.
Il le devient......lors de son premier entraînement en "débutants".
Juste une question d'éducation.
Contrairement à Furlan et Sarkozy, je privilégie l'acquis à l'inné.
Posté 20 avril 2008 - 11:42
Posté 20 avril 2008 - 12:42
Encore que... A mon avis, s'ils gueulent contre l'arbitrage, c'est pas non plus par hasard.
Je pense qu'il n'y a pas que le 2ème carton jaune contre Mouloungui dans l'histoire.
Mais ça, le résumé ne le montre pas. Tout comme il ne montre pas le premier carton jaune.
Tout comme il ne montre pas le but sochalien injustement refusé à Lens...
J'aimerai l'avis d'un spectateur complet du match entre Strasbourg et Lyon avant de dire qu'il n'y avait absolument pas de quoi hurler contre l'arbitrage sur ce match...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 20 avril 2008 - 18:29
Boris Vian
Posté 20 avril 2008 - 18:53
Posté 20 avril 2008 - 18:55
Posté 20 avril 2008 - 18:56
Posté 20 avril 2008 - 20:14
Le 2° jaune justifié est arrivé après quelques réactions du banc lyonnaise.
Juninho doit se faire expulser, comme toujours rien.
Le problème c'est que Lyon aura fait toute la saison ce qu'il voulait sur le terrain, les joueurs n'ont jamais eu les mêmes sanctions que leurs adversaires.
Posté 20 avril 2008 - 20:40
Posté 20 avril 2008 - 22:06
Sinon, Luis Fernandez devrait débarquer à Paris dans les prochaines heures.
Posté 21 avril 2008 - 12:11
Ligue 2 pour le PSG et UEFA pour l'OM à l'heure actuelle.
Il ne reste que 4 journées et avec une olive au cul, les médias sportifs nationaux font actuellement 10 litres d'huile et 5 mètres de contreplaqué.
Comme quoi le "potentat médiatique" (j'associe les médias aux clubs dans cet ensemble) peine à imposer sa volonté sur le rectangle vert.
Posté 21 avril 2008 - 12:20
Le dépit des commentateurs faisait plaisir à entendre.
Posté 21 avril 2008 - 12:26
Posté 21 avril 2008 - 14:03
Je me suis fait la même remarque hier. En espérant que les 4 journées à venir resteront dans le même esprit.
Le dépit des commentateurs faisait plaisir à entendre.
Clair ! Sur le deuxième but lillois ils étaient aussi incrédules que dépités... Ca se voit que c'est leur poule aux oeufs d'or et qu'il ne faut pas qu'il lui arrive malheur.
+100...Mais les 4 dernières journées, je pense qu'elles tourneront à l'avantage des susnommés, car comme la spécifié La Meringue, ce sont des poules aux œufs d'or médiatique et que par conséquent Canal devrait dans le pire des scénario se priver de 2 SUPERBE CLASSICO... ...
Et quant à parler de commentateur, comment ne pas citer notre Denis Balbir national qui lorsque Pauleta délivre Paris du quart de final de coupe de France face à Carquefou, nous ressort tout le CV de Pauleta le nombre de but, les premiers, le dernier...Bref Saoulant !
Posté 21 avril 2008 - 14:25
Posté 21 avril 2008 - 14:56
Posté 21 avril 2008 - 15:12