Patrice Lair, Benoît Pedretti ou le retour de Olivier Echouafni.
La barre est placée haute mais je tente Hubert Velud, Ladislas Lozano, Noël Tosi.
Je relance avec un Faruk Hadžibegic ?
Posté 29 mai 2024 - 08:45
Patrice Lair, Benoît Pedretti ou le retour de Olivier Echouafni.
La barre est placée haute mais je tente Hubert Velud, Ladislas Lozano, Noël Tosi.
Je relance avec un Faruk Hadžibegic ?
Posté 29 mai 2024 - 09:02
Si je devais faire preuve à mon tour d'imagination débordante, tout en étant convaincu que l'idée n'est pas mauvaise en soi, je dirais Jacky Bonnevay.
Je garde en mémoire une interview dans l'After il y a deux ans, absolument passionnante.
Puisque l'on parle beaucoup de la qualité du discours foot de Tanchot, il est celui qui s'en rapproche le plus.
C'est un Sochalien.
C'est un formateur.
Il a travaillé avec Cordonnier.
Il a eu de très bons résultats, certes il y a un moment, dans les divisions inférieures, avec de bons parcours en Coupe, des montées, bien sûr contrebalancés par des performances plus pénibles parfois.
Il a côtoyé le très haut niveau à Leicester, des joueurs comme Jamie Vardy, Chilwell, Maguire, Maddison, Albrighton, Tielemans, Adrien Silva ...
Voilà, c'était ma contribution.
Pourquoi pas, beau pédigrée et accessible je pense, formé au club, arrivé à 15 ans mais à 62 ans (et ce n'est pas une critique attention ) saura t'il s'adapter au fonctionnement et au "code"de la très jeune génération.
Si c'est lui, je serais plus rassuré si Abasse Ba reste son adjoint. Tanchot a souvent souligné son importance auprès des jeunes mais cela peut être un beau tandem
Posté 29 mai 2024 - 09:04
Posté 29 mai 2024 - 09:34
Posté 29 mai 2024 - 10:00
Posté 29 mai 2024 - 10:02
Bah si faut sortir des rumeurs à la c.. Pedretti ça vaut son pesant de cacahuètes...
De l'exotisme bordel !
Sans blaguer, Bompard ça me plairait car Sochaux serait un peu le challenge de sa vie, à 61 ans. On peut difficilement imaginer qu'il se barre ailleurs si ça se passe bien.
Je dispose d'un scoop exotique pour toi Pépé !
Ludovic Magnin, actuellement coach du Lausanne Sport FC aurait été approché.
Après une promotion l'an dernier, il a maintenu son club en SuperLeague cette saison, avec une très belle série en 2nde partie de saison. Il est apprécié pour ses qualités de meneur d'homme.
Il a, à ce titre, créé un véritable état d'esprit de guerriers au sein de son équipe, auquel le public lausannois s'est très largement identifié (le LSFC ayant réalisé sa meilleure affluence cette saison depuis 1988).
Il est par ailleurs proche d'un ancien joueur du FCSM qui lui a dressé un portrait flatteur de ce dernier, et de la direction que nous prenons.
Inéos, propriétaire du LSFC, est suspecté de chercher à se désengager du club (tout comme Nice, par ailleurs), depuis sa prise de participation à Man Utd. Cette instabilité n'incite vraisemblablement pas Magnin à poursuivre l'aventure.
Posté 29 mai 2024 - 10:05
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 mai 2024 - 10:18
Posté 29 mai 2024 - 10:23
Posté 29 mai 2024 - 10:54
Posté 29 mai 2024 - 11:09
Bah si faut sortir des rumeurs à la c.. Pedretti ça vaut son pesant de cacahuètes...
De l'exotisme bordel !
Sans blaguer, Bompard ça me plairait car Sochaux serait un peu le challenge de sa vie, à 61 ans. On peut difficilement imaginer qu'il se barre ailleurs si ça se passe bien.
Je dispose d'un scoop exotique pour toi Pépé !
Ludovic Magnin, actuellement coach du Lausanne Sport FC aurait été approché.
Après une promotion l'an dernier, il a maintenu son club en SuperLeague cette saison, avec une très belle série en 2nde partie de saison. Il est apprécié pour ses qualités de meneur d'homme.
Il a, à ce titre, créé un véritable état d'esprit de guerriers au sein de son équipe, auquel le public lausannois s'est très largement identifié (le LSFC ayant réalisé sa meilleure affluence cette saison depuis 1988).
Il est par ailleurs proche d'un ancien joueur du FCSM qui lui a dressé un portrait flatteur de ce dernier, et de la direction que nous prenons.
Inéos, propriétaire du LSFC, est suspecté de chercher à se désengager du club (tout comme Nice, par ailleurs), depuis sa prise de participation à Man Utd. Cette instabilité n'incite vraisemblablement pas Magnin à poursuivre l'aventure.
Bravo aux dirigeants s'ils arrivent à vendre le projet, avec une rétrogradation de 2 niveaux en dessous de la super league !
Et tout ce qui va avec, dont des déplacements en bus à travers la france, légèrement plus long que ce qu'il connait en Suisse.
Tholot, je crois qu'il est très bien à Sion et dans le Valais, il est assez philosophe avec les Constantin père et fils : quand ça ne va plus je me casse, et ça ne me perturbera pas plus que ça.
Posté 29 mai 2024 - 11:15
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 mai 2024 - 11:41
Posté 29 mai 2024 - 11:52
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 mai 2024 - 11:53
Posté 29 mai 2024 - 11:54
Posté 29 mai 2024 - 11:55
Posté 29 mai 2024 - 12:00
Pedretti sans l'Est. Il dit quoi? Qu'il a postulé ?
https://www.estrepub...en-trois-points
Posté 29 mai 2024 - 12:06
Sinon dans les coachs anciens sochaliens, il y a Basile de Carvalho qui est coach de Louhans-Cuiseaux en N3.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 29 mai 2024 - 12:28
Akueson très solide derrière, il était d'ailleurs suivi par le club l'hiver dernier si on en croit le passage du reportage de Canal où Cordonnier discute avec Tanchot des postes à renforcer, et on voit brièvement apparaître le nom de quelques défenseurs suivis (il y a aussi Quenabio, de Marignane).Rien à aller chercher chez eux ??
https://footamateur....nce-15-departs/
Posté 29 mai 2024 - 12:34
On en a pas parlé mais un jeune attaquant semble-t-il (athlétique) a signé pour jouer dans un premier temps avec la réserve.
Marie-Gael Mukanya 21 ans.
Il arrive de l'asse.
A voir mais le garçon semble baraque!1 but en 13 apparitions en N3, baraqué mais les pieds carrés
Et dodu plutôt qu'athlétique semble-t-il...
Posté 29 mai 2024 - 13:09
Pedretti sans l'Est. Il dit quoi?
Qu'il se sent pousser des ailes
Posté 29 mai 2024 - 13:23
Pitié pas lui
J'ai comme l'impression qu'on nous prépare gentiment à cette éventualité. Pas sûr que ce soit l'idée du siècle même si ça coche certaines cases.
Après comme beaucoup l'ont dit, personne n'attendait Tanchot pour au final l'apprécier. Je ne demande qu'à être favorablement surpris.
Posté 29 mai 2024 - 13:27
Posté 29 mai 2024 - 13:46
Pitié pas lui
J'ai comme l'impression qu'on nous prépare gentiment à cette éventualité. Pas sûr que ce soit l'idée du siècle même si ça coche certaines cases.
Après comme beaucoup l'ont dit, personne n'attendait Tanchot pour au final l'apprécier. Je ne demande qu'à être favorablement surpris.
Pour Tanchot, il suffisait de lire quelques interviews pour comprendre que c'était un coach qui n'était pas si mauvais que ça. Son CV était également pas dégueu avec plus de réussites que d'échecs.
Pedretti c'est très faible, que ce soit au niveau des résultats ou du discours.
Posté 29 mai 2024 - 14:42
Je me souviens de JCP déclarant que si Daf s'en va le club est fini .
Posté 29 mai 2024 - 14:54
Posté 29 mai 2024 - 15:06
Ce ne sera très certainement pas lui, mais les années passent et cette rancœur reste alors qu'elle pourrait s'effacer.Pitié pas luiPedretti sans l'Est. Il dit quoi? Qu'il a postulé ?
Posté 29 mai 2024 - 15:10
Mercato – Mathieu Chabert dans le viseur d’un club de Ligue 2
Qu'il y aille puisque seule la L2 l'intéresse désormais.
Posté 29 mai 2024 - 15:41
Je me souviens de JCP déclarant que si Daf s'en va le club est fini .
ben après lui on est passé tout près du ravin, non ?