Il faut sauver le centre, ceux qui veulent repartir de n3, vous faites erreur.
Nous n'en reviendrons pas sinon
Personne ne veut descendre en N3.
Avec 3 ou 4 millions on peut repartir en N1.
Si on veut conserver le centre il faut rajouter 3 autres millions. Donc doubler le budget.
Le dilemme n’est pas philosophique, il est financier.
Mais c 'est encore jouable ?? y a t il encore le temps necessaire ?? En snobant la dncg en allant pas au second rendez vous pour dire "c est la ligue 2 ou le depôt de bilan", cela ne va pas aider pour la suite..
Nous avons ce soir un avis défavorable à notre maintien en L2. Une place en N1 doit donc nous être réservée ; celle d'Annecy s'ils bénéficient de notre infortune.
Ce n'est pas au CNOSF ou à la DNCG de jouer aux dominos avec les clubs. La faute de Nenking de ne pas avoir travaillé sur un budget N1 ne doit pas conduire les instances à régler les problèmes de tous les autres clubs en difficulté en nous sacrifiant.
Reste à savoir si R. Peugeot, les investisseurs qu'il a sollicités et les collectivités locales resteront derrière un projet N1. Le championnat de N1 reprend plus tard, ça laisse un peu de temps. Plessis a changé son discours en disant qu'il fallait tenter le coup.
En passant, j'aimerais être briefé plus précisément sur un sujet annexe : qui peut-on ou ne peut-on pas vilipender ? "Pas lui, pas elle non plus, je ne peux pas vous dire pourquoi" et "Peugeot est un mytho", ça ne m'aurait pas choqué si ça avait été écrit par des personnes différentes...
When you're on the bottom
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
I was going to drown
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Winning
Winning!
Winning!