Samuel Laurent
Posté 14 mai 2023 - 08:23
Tout est à reconstruire. J ai l impression que les salaires de certains révélés à tort ont mis la pagaille dans le vestiaire...
Finalement l unité brisée à tout foutu en l'air.ça ne doit pas dater d aujourd'hui. Au lieu d empiler les joueurs il faut chapeauter le Club c est vital a mon avis. Omar daf s occupait de beaucoup de choses dans le Club et à laisser un vide.
Posté 14 mai 2023 - 08:42
Il était pas au stade ce guignol !
Laissons-lui le bénéfice du doute, il était peut-être en Chine pour tenter de raquer quelques sous.
… et convaincre le proprio qu’il faut un directeur sportif compétent (à sa place).
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 14 mai 2023 - 08:49
Les résultats des u17 sont catastrophiques, les u19 et la réserve c'est passable, l'équipe première a explosée en vol et devrait obtenir un classement pire qu'il y a 2 ans, alors que nous étions sensé être armée comme jamais...
J'espère que les chinois mettent bien la pression à ce gros incompétent de Laurent et que ce clown dégage enfin.
Posté 14 mai 2023 - 08:54
Posté 14 mai 2023 - 08:56
avec des mots différent on est tous d accord.Il y a-t-il un pilote dans l'avion?
Les résultats des u17 sont catastrophiques, les u19 et la réserve c'est passable, l'équipe première a explosée en vol et devrait obtenir un classement pire qu'il y a 2 ans, alors que nous étions sensé être armée comme jamais...
J'espère que les chinois mettent bien la pression à ce gros incompétent de Laurent et que ce clown dégage enfin.
Posté 14 mai 2023 - 09:16
S.Laurent est le représentant de Nenking en France.
A ceux qui ne veulent plus de SL, peuvent ils me citer un ou des noms d'une personne qui leur plait et que Nenking connait ?
Posté 14 mai 2023 - 09:26
Mais il faut qu il se fasse aider dans le domaine du foot..
Posté 14 mai 2023 - 10:00
A ceux qui ne veulent plus de SL, peuvent ils me citer un ou des noms d'une personne qui leur plait et que Nenking connait ?
Benoît Delon ? À priori il doit quand même être connu par Nenking et tout le monde s'accorde à dire qu'il fait un gros boulot au club.
Yang Gai également, vu tout les postes qu'il a occupé, même si son apport reste une énigme pour moi.
Posté 14 mai 2023 - 10:55
Faut faire la même chose et recruter un nouveau coach avec un CV. Il fixera un objectif et proposera une stratégie pour y parvenir.
Posté 14 mai 2023 - 11:06
Ils connaissent Delon maintenant.
Delon + 1 directeur sportif, cela pourrait tourner. Et si Samuel Laurent pouvait s'occuper du développement de Nenking en Europe hors football, cela ne me gênerait pas. Car clairement, il n'a pas les compétences requises pour le football professionnel.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 14 mai 2023 - 11:25
Question : depuis quand le public de Bonal n'avait il plus demandé la tête d'un coach ?
Posté 14 mai 2023 - 11:29
Je mets Aira de côté, je ne sais même plus, à vrai dire.
Avant cela, je dirais Gillot, même si Hély a peut-être eu son compte à un moment.
Posté 14 mai 2023 - 11:31
Posté 14 mai 2023 - 11:33
Posté 14 mai 2023 - 11:38
Cartier, je pense.
Je mets Aira de côté, je ne sais même plus, à vrai dire.
Avant cela, je dirais Gillot, même si Hély a peut-être eu son compte à un moment.
Echouafni avait pris cher aussi si je me souviens bien.
Posté 14 mai 2023 - 12:12
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 14 mai 2023 - 12:15
Echouafni a dégagé après une bronca énorme du stade contre lui. Cartier s'est fait défoncé aussi. Hély a été malmené un moment donné, tout comme Gillot. Zeidler et Aira pas trop.
Posté 14 mai 2023 - 12:27
Cartier qui a réussi aussi à se prendre la tête avec Hervé Blanchard!
Posté 14 mai 2023 - 12:41
Si Nenking limite son recrutement à des personnes connues, on n'a pas le cul sorti des ronces.
C'est SL qui a nommé OG, connu pour enquiller des échecs, et tout le monde savait qu'on allait dans le mur. Pour sa défense, il n'avait probablement pas beaucoup d'autres choix.
J'ajouterais qu'OG a littéralement torpillé le recrutement hivernal avec la gestion des cas Le Tallec et Dossou; ce que l'actionnaire peut déjà chiffrer.
Il avait la possibilité de rattraper cette erreur en virant OG il y a quelques matches déjà.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 14 mai 2023 - 12:42
Echouafni a dégagé après une bronca énorme du stade contre lui. Cartier s'est fait défoncé aussi. Hély a été malmené un moment donné, tout comme Gillot. Zeidler et Aira pas trop.
Cherchez l'intrus ?
Hély a démissionné avant que sa tête soit vraiment réclamée.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 mai 2023 - 13:09
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 14 mai 2023 - 13:42
Nenking n'est pas une TPE.S.Laurent est le représentant de Nenking en France.
Afficher des ambitions est une chose, mettre en œuvre les moyens d'y parvenir en est une autre et la structuration du FCSM est une priorité en ce sens.
On ne peut pas continuer dans la configuration actuelle.
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent" @ Einstein.
Sans changement notoire dans la façon de fonctionner de notre club, nous n'y arriverons pas.
Posté 14 mai 2023 - 16:54
+1000Ils connaissent Delon maintenant.S.Laurent est le représentant de Nenking en France.
Delon + 1 directeur sportif, cela pourrait tourner. Et si Samuel Laurent pouvait s'occuper du développement de Nenking en Europe hors football, cela ne me gênerait pas. Car clairement, il n'a pas les compétences requises pour le football professionnel.
Posté 14 mai 2023 - 20:09
Ah parce que dans le foot on embauche que des personnes que l'on connait !
SL est mauvais et il a entraîné le propriétaire dans des dépenses pléthoriques sans résultats
NENKING est coupable parce qu'ils ont trop fait confiance à SL
D'ailleurs, ce qui est remarquable c'est le silence de Frankie YAU Président du Conseil d'Administration et N°2 de NENKING, à qui SL doit demander l'aval pour toute action. N'importe quel dirigeant propriétaire d'un club de football aurait donné de la voix pour remettre les troupes en ordre de marche et pour sanctionner si il le fallait. Lui RIEN
Il faut que SL s'en aille, que NENKING prenne les rênes d'un vrai leadership.
OK NENKING est riche, mais j'ai la désagréable impression qu'on subit le revers de la médaille : les pertes du club ne sont que "broutilles" pour eux, mais ils montrent que finalement ils ne s'occupent pas du club.
Il faut un patron qui contrôle et qui tienne la barre. Il faut un patron qui s'exprime et qui montre qu'il est présent.
Pour le moment, ce n'est pas le cas et c'est la cause de nos déboires.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 14 mai 2023 - 20:21
On lui demande juste de diriger et diriger c’est notamment savoir s’appuyer sur des personnes compétentes aux postes clés.
Et là ça fait deux fois qu’on a l’impression qu’il le fait (Benoît Delon & Julien Cordonnier) mais derrière on a aucune communication, aucune ligne directrice, aucune stratégie, bref le néant. Et là c’est lui le fautif clairement.
Posté 14 mai 2023 - 20:27
J’aimerais bien qu’on porte toujours le logo Esso ou pourquoi pas Comté sur le maillot et que Peugeot soit toujours notre propriétaire. Malheureusement ce n’est pas possible.
Et ils nous sauvés 2 fois: des griffes de Baskonia et de la descente en Nationale 3.
Il faut faire la part des choses, même si j’aimerais qu’ils montrent plus d’ambition (mettre du cash sur la table).
Posté 14 mai 2023 - 20:28
SL est en poste parce que NENKING le veut bien.
N'oublies pas Frankie YAU, le vrai dirigeant du club finalement, qui reste fantomatique. C'est lui le fautif parce que c'est lui qui a le vrai pouvoir au club. C'est juridique tout simplement
Posté 14 mai 2023 - 20:29
Sa propension à déléguer n'est pas si évidente que ça. C'est lui qui a imposé Guégan l'an dernier et c'est encore lui qui prendra la décision de le maintenir ou non, et sur l'identité du successeur. C'est toujours lui qui refuse obstinément que soit nommé un véritable directeur sportif. Rappelons que Cordonnier est juste recruteur en chef.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 14 mai 2023 - 20:32
Et Nenking n’est pas responsable de notre série de 5 défaites.
J’aimerais bien qu’on porte toujours le logo Esso ou pourquoi pas Comté sur le maillot et que Peugeot soit toujours notre propriétaire. Malheureusement ce n’est pas possible.
Et ils nous sauvés 2 fois: des griffes de Baskonia et de la descente en Nationale 3.
Il faut faire la part des choses, même si j’aimerais qu’ils montrent plus d’ambition (mettre du cash sur la table).
Qui a dit ça ?
La série de 5 défaites est juste la conséquence d'une chaine de responsabilité inexistante et celle d'une absence de gestion de la part des dirigeants.
Sinon, à priori, la cash, c'est fini, ils en ont trop mis pour rien.
Posté 14 mai 2023 - 20:33
Sa propension à déléguer n'est pas si évidente que ça. C'est lui qui a imposé Guégan l'an dernier et c'est encore lui qui prendra la décision de le maintenir ou non, et sur l'identité du successeur. C'est toujours lui qui refuse obstinément que soit nommé un véritable directeur sportif. Rappelons que Cordonnier est juste recruteur en chef.
Et bien un vrai boss doit être capable de virer SL, de nommer Delon à la place de SL et de faire monter Cordonnier dans l'organigramme.