Posté 22 novembre 2020 - 20:54
non mais les gars dans d'autres clubs les présidents agissent, Aulas a Lyon dit ses vérités de cette manière par presse interposé, Loulou faisait pareil si il était pas content..rappelez vous Rene Girard en avait fait les frais. Je sais que certains s'offusquent mais il n'y a rien d'exceptionnel a ce qu'un directeur pousse un coup de gueule. Dans les entreprises quand ça va pas c'est souvent le cas et si le directeur ne fait rien il est limogé. A part Plessis qui avait eu des conflits ouvert avec certain coach les autres président du fcsm étaient discrets pourtant celui que l'on retiendra c'est Plessis et pas Lacombe. Par contre je ne met pas Sl au niveau de ces personnes, mais par sa fonction il a le droit de mettre un coup de pied dans la fourmilière, généralement ce genre de pratique est à double tranchant soit ça passe et tout le monde se regarde dans le yeux et trouve une solution soit ça casse le groupe explose et le coach en fait les frais..... c'est souvent le scénario... pour casser une spirale négative... hélas personnellement je suis attaché à Omar j'aurais vraiment aimé le voir reussir. il a ses diplômes il a beaucoup travaillé dans l l'ombre et il méritait cette mise en lumière, j'espère que si cela doit se terminer cela sera fait dignement sans lynchage publique car Omar est pas un mercenaire c'est un vrai amoureux du club.