Dont 4 gardiens.
Effectif suffisant pour jouer en ufolep
Posté 04 août 2024 - 18:13
Dont 4 gardiens.
Posté 06 août 2024 - 10:14
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 août 2024 - 10:35
Posté 06 août 2024 - 11:00
Posté 06 août 2024 - 11:02
Le président du Mans et d'autres présidents commencent à monter au créneau sur la situation bordelaise
En résumé, le président Manceau qui se fait le porte parole :
- il serait temps quela FFF prenne ses responsabilités par respect pour les clubs. "Il insiste sur le fait que Goal est le club avec le plus de licenciés"
- Nous avons accepté toutes les règles avec six descentes pour la L2 à 18, donc nous aimerions de la considération
- La FFF ne veut pas d'une L3
-Nous avons un budget pour 17 réceptions.
- Ne pas savoir si nous jouons le vendredi ou le samedi est problématique.
En corrélation, le président de Caen indiqué qu'il a reçu 600 demandes de remboursement d'abonnement si match le vendredi.
Merci pour les infos.
Posté 06 août 2024 - 16:47
Posté 06 août 2024 - 16:52
Ils vont le faire vous allez voir... Je ne sais pas par quel tour de passe-passe mais ils vont le faire!
Posté 06 août 2024 - 17:01
Sud Ouest du jour.
Merci pour l'article.
Si je me base sur cet article, les Girondins m'apparaissent plus proches de la liquidation que du National.
Posté 06 août 2024 - 18:08
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 06 août 2024 - 18:36
Se présenter devant la dncg sans que le devenir de la section féminine ne soit acté ou sans que des choses soient signées et votées pour le stade, c'est du suicide.Merci pour l'article.Sud Ouest du jour.
Si je me base sur cet article, les Girondins m'apparaissent plus proches de la liquidation que du National.
Posté 06 août 2024 - 18:49
Pourtant, ils y croient et continuent de faire preuve d'une attitude un peu hautaine, leur marque de fabrique.
https://www.lequipe....n-en-n1/1489193
Extraît: le club bordelais ne semble pas s'embarrasser des possibles dommages collatéraux pour les autres clubs de N1 ou N2 qui attendent de savoir dans quelle division Bordeaux jouera cette saison : « Nous, on était sportivement qualifié pour la L2. L'équité sportive penche en notre faveur », nous a-t-on indiqué.
Posté 06 août 2024 - 18:55
Posté 06 août 2024 - 20:50
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 06 août 2024 - 21:56
Posté 07 août 2024 - 09:24
Posté 07 août 2024 - 09:31
Donc si les différents organismes de contrôle jouent leur rôle, il m'apparait impossible que les Girondins repartent (cout de location d'un stade, plan de licenciement pour les personnels, financement de la saison de la section féminine...).
Posté 07 août 2024 - 09:36
La base de l'équité sportive, c'est déjà d'être assuré que chaque club qui débute le championnat soit en mesure de le finir, pour ne pas que cela soit inéquitable pour les autres participants.
Posté 07 août 2024 - 10:09
Disons qu'ils ont pu finir leurs saisons et ne pas repartir pour un fiasco la suivante.Force est de constater que les exemples de Lens-Sochaux-Bordeaux n'ont pas permis à la DNCG de préserver cette équité, ne voyant pas les bonimenteurs qu'elle avait en face d'elle. Martel-Laurent-Lopez, tous on dit qu'ils avaient l'argent où qu'ils l'auraient. Les cas sont différents et les résultats aussi.La base de l'équité sportive, c'est déjà d'être assuré que chaque club qui débute le championnat soit en mesure de le finir, pour ne pas que cela soit inéquitable pour les autres participants.
Posté 07 août 2024 - 10:13
Je partage ton avis.Donc si les différents organismes de contrôle jouent leur rôle, il m'apparait impossible que les Girondins repartent (cout de location d'un stade, plan de licenciement pour les personnels, financement de la saison de la section féminine...).
Posté 07 août 2024 - 10:35
Posté 07 août 2024 - 10:44
Posté 08 août 2024 - 15:45
Posté 08 août 2024 - 15:55
Ils tentent de reprendre ce qui a fonctionné pour nous, qui nous sommes nous-mêmes inspirés de ce qui a été fait précédemment, à Bastia notamment.
Ils sont au pied du mur. Qui ne tente rien n'a rien mais en effet, ça semble un peu tardif.
Mais allez savoir... sur un malentendu. Bordeaux a fait appel aujourd'hui. C'est qu'ils y croient.
Autant je n'aime pas quand un club, quel qu'il soit, périclite, autant je n'ai vraiment pas envie de me les coltiner cette saison.
Posté 08 août 2024 - 17:23
Posté 08 août 2024 - 17:42
Info sur le sujet : ce projet-là serait effectivement très mal ficelé, mais un autre devrait arriver la semaine prochaine, beaucoup plus sérieux car lié à l'association nationale des socios, à laquelle participe Sociochaux.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 08 août 2024 - 17:44
Posté 08 août 2024 - 17:53
De toute façon, ils ne peuvent récupérer le club qu'en cas de liquidation judiciaire, puisque Lopez ne veut rien lâcher tant qu'il a une chance de pouvoir aligner le club en N1 voire en N2.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 09 août 2024 - 01:24
Posté 09 août 2024 - 05:20
Posté 09 août 2024 - 12:19