Penses tu que les clubs de Lens,Lorient,troyes, le hac,nancy voir auxerre et valenciennes soient mal gérés ou mal structurés
Le probleme est qu il n a pas les moyens de ses ambitions, et il est difficile de recevoir de l argent des autres tout en voulant garder la main
Terrible equation qu il n a pas encore reussi a resoudre
Meme si la vente de certains joueurs cette année pourrait lui permettre de reprendre la main seul l année prochaine....
Apres je pense qu il a noué des contacts au cas ou cette hypothese ne se realise pas pour pouvoir encore tenir quelques temps
toujours avoir une solution de rechange , ou le fameux coup d avance....
Ce n'est pas qu'une question de moyens, en tous cas financiers, mais aussi de moyens humains.
Des clubs avec des budgets moindres et des masses salariales joueurs moindres ont réussi de belles choses, même monter pour Amiens ou Nîmes par exemple (et s'y maintenir). Mais ces clubs sont structurés avec des personnes compétentes aux postes stratégiques. Sochaux n'a pas de tête aux secteurs stratégiques.
Je note que tu ne t'es pas exprimé sur sa succession de mauvais choix car on en est pas là par hasard.
"Reprendre la main seul" ? Il la partage la main ?
Pas sûr que le terme "coup d'avance" convienne. On a un coup d'avance face à un adversaire ou ennemi. Là, il a seul les clés du camion. Une solution, oui, c'est bien possible.
Et au fait, à quoi cela lui sert-il de tenir ? S'il était proche du succès, échouait de peu à chaque fois, il pourrait se dire qu'il est proche de la réussite mais on en est pas du tout là et je ne vois pas comment il pourrait inverser le cours de choses et jouer la montée la saison prochaine si on se maintien cette année.
je penses que les supporteurs ont le memes raisonnements que toi concernant leur direction
il faut accepter que economiquement le fc sochaux n est plus un ogre de la ligue 2, et qu il sera tres difficile pour n importe quelle direction de s en sortir...
C’est fascinant.
« Il faut accepter que mon pote soit venu démolir votre club et puis c’est tout ».
Il est venu tout seul?
Encore un beau débat stérile entre un beni-oui-oui sinophile (ou cynophile, au choix) et un pigeon pro PSA à la mémoire trop courte (qui évidemment s'en défendra par des posts aussi interminables qu'inintéressants)