Les anciens joueurs du FCSM
Posté 29 juin 2015 - 19:26
Posté 29 juin 2015 - 21:20
L'Equipe.
Quant à Benoît Pedretti :
"Un retour à Sochaux ou à Auxerre pour terminer votre carrière, c’est envisageable ?
Ça ne dépend pas que de moi, il faut voir les clubs en question. Mais oui, ça fait partie des clubs ambitieux de L2 où j’ai gardé de très bons souvenirs. Bien sûr que ça m’intéresse. A eux de savoir s’ils ont besoin de moi."
Sur Mercato365.
Le mec qui essaye de revenir la queue entre les jambes... Pourquoi pas avec un contrat aux résultats. Pas pour s'engraisser à 20 k€/mois.
Il me semble que "le mec" avait à l'époque resigné un contrat avec le FCSM pour que le club touche plus sur son transfert. Je ne pense pas qu'il mérite cette remarque
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 29 juin 2015 - 21:29
Posté 29 juin 2015 - 21:38
L'Equipe.
Quant à Benoît Pedretti :
"Un retour à Sochaux ou à Auxerre pour terminer votre carrière, c’est envisageable ?
Ça ne dépend pas que de moi, il faut voir les clubs en question. Mais oui, ça fait partie des clubs ambitieux de L2 où j’ai gardé de très bons souvenirs. Bien sûr que ça m’intéresse. A eux de savoir s’ils ont besoin de moi."
Sur Mercato365.
Le mec qui essaye de revenir la queue entre les jambes... Pourquoi pas avec un contrat aux résultats. Pas pour s'engraisser à 20 k€/mois.
Il me semble que "le mec" avait à l'époque resigné un contrat avec le FCSM pour que le club touche plus sur son transfert. Je ne pense pas qu'il mérite cette remarque
Bien un des rares a avoir fait ce qu'il faut pour son club formateur, contrairement à bien d'autres.
Posté 29 juin 2015 - 23:50
Ou alors certains n'ont pas la mémoire sélective.
Posté 30 juin 2015 - 07:21
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 30 juin 2015 - 08:08
La réalité, c'est que le club ET Pedretti ont été gagnants à l'époque.
Bien sûr que le club a touché un petit quelque chose (4M€) alors qu'il aurait pu partir gratuitement l'année suivante mais il oublie de dire que lors de cette prolongation de contrat, son salaire a été multiplié par 3 (de 18K€ à 60 K€) et qu'une clause libératoire très basse a été ajoutée dans son contrat, lui permettant quasi à coup sûr de partir la saison suivante.
Nous n'oublions pas tout ce qu'il a fait sur le terrain, mais nous n'oublions pas non plus le jour où il s'est pointé à Courcelles avec le maillot de l'OM sur le dos (lui, le capitaine du FCSM), ni ses déclarations sur l'OM, club de son coeur une fois là bas, ni sur son refus de revenir chez nous il y a quelques années, quand il aurait encore pu servir à quelque chose.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 juin 2015 - 08:21
Les seules qui ont vraiment un "amour" pour leur club, ce sont les supporters, les joueurs celà fait belle lurette qu'ils ne l'ont plus (ils en existent encore quelques uns mais une trop petite minorité).
Je serais assez pour que les supporters aient un peu plus de pouvoir au sein des clubs (comme en Espagne).
Posté 30 juin 2015 - 10:12
Les seules qui ont vraiment un "amour" pour leur club, ce sont les supporters, les joueurs celà fait belle lurette qu'ils ne l'ont plus (ils en existent encore quelques uns mais une trop petite minorité).
Je serais assez pour que les supporters aient un peu plus de pouvoir au sein des clubs (comme en Espagne).
Le dernier à Sochaux c'est Isabey selon moi.
Eric Tabarly
Posté 30 juin 2015 - 10:14
Bien sûr que le club a touché un petit quelque chose (4M€) alors qu'il aurait pu partir gratuitement l'année suivante mais il oublie de dire que lors de cette prolongation de contrat, son salaire a été multiplié par 3 (de 18K€ à 60 K€) et qu'une clause libératoire très basse a été ajoutée dans son contrat, lui permettant quasi à coup sûr de partir la saison suivante.
Nous n'oublions pas tout ce qu'il a fait sur le terrain, mais nous n'oublions pas non plus le jour où il s'est pointé à Courcelles avec le maillot de l'OM sur le dos (lui, le capitaine du FCSM), ni ses déclarations sur l'OM, club de son coeur une fois là bas, ni sur son refus de revenir chez nous il y a quelques années, quand il aurait encore pu servir à quelque chose.
Il a aussi dit que le public de Bonal était un public de merde, non ?
Posté 30 juin 2015 - 10:29
Le dernier à Sochaux c'est Isabey selon moi.
On peut aussi citer Daf.
Posté 30 juin 2015 - 10:36
Pedretti a beaucoup plus fait pour le club qu'il n'a reçu.
Aussi bien sur le terrain (montée, classements, titres, réputation du club ..) que sur le compte en banque du club tous salaires versés compris.
On peut donc accepter sans problème une certaine liberté de parole surtout après avoir subi des sifflets, et qu'il défende ses intérêts comme on le ferait nous mêmes dans notre vie professionnelle.
Posté 30 juin 2015 - 12:06
C'est bien cela, lors d'une interview avant la réception de l'OM où le journaliste lui demandait si cela lui faisait quelque chose de particulier de revenir à Bonal.
Interview à comparer à celui de Frau lors de son retour avec l'OL quelques semaines après, il me semble même que Frau souhaitait de ne pas mettre un but (il s'est rattrapper par la suite)
Posté 30 juin 2015 - 14:45
Pedretti a beaucoup plus fait pour le club qu'il n'a reçu.
Aussi bien sur le terrain (montée, classements, titres, réputation du club ..) que sur le compte en banque du club tous salaires versés compris.
On peut donc accepter sans problème une certaine liberté de parole surtout après avoir subi des sifflets, et qu'il défende ses intérêts comme on le ferait nous mêmes dans notre vie professionnelle.
Soit, je n'ai rien contre la liberté de parole, mais alors que l'on accorde à un public se faisant insulter par l'un des siens le droit de réaction sans que l'on ne l'accuse d'un manque de reconnaissance.
Posté 30 juin 2015 - 15:03
Posté 30 juin 2015 - 15:10
Rien ne l'oblige à en faire une manifestation rituelle.
Posté 30 juin 2015 - 16:27
Sauf que dans ce cas précis, le public sochalien a sifflé le joueur après que celui-ci l'ai provoqué et dénigré par média interposé.
Qui sème le vent.....
Posté 30 juin 2015 - 16:34
Posté 30 juin 2015 - 16:36
Bonne pioche pour le Milan AC, ça va les changer de Mexes.
Posté 30 juin 2015 - 16:40
Pour les soirées kebab chez Roussillon
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 juin 2015 - 16:43
C'est l'autre club.
Posté 30 juin 2015 - 16:44
Posté 30 juin 2015 - 16:48
Bastia avait besoin d'1,3 ME pour boucler son budget avant son passage devant la DNCG. Montpellier a du coup racheté Boudebouz 1,7 ME. On avait pas des intérêts dans l'histoire nous ? On l'avait pas vendu au rabais avec 50% sur la plus value à la revente ?
Posté 30 juin 2015 - 16:50
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 juin 2015 - 16:55
Posté 30 juin 2015 - 17:33
C'est l'autre club.
Ah merde, lu trop vite, je viens de lire que le Milan AC avait un enveloppe de 120 millions et était sur Zlatan, je pensais qu'ils étaient sur la lancée. Dommage pour eux.
Posté 30 juin 2015 - 18:00
Posté 30 juin 2015 - 21:12
Non mais je rêve! S'il aimait tellement son club, il fallair y rester. Le mec rêvait de Marseille, Sochaux n'était qu'un faire-valoir qui avait la chance d'être proche de sa famille...
Quand je vois un mec comme Isabey qui a toujours refusé les propositions d'autres clubs pour pouvoir rester à Sochaux, là je vois un mec qui aime son club.
Même un gars comme Richert, pourtant pas sochalien de souche, a montré plus d'amour au FCSM.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 30 juin 2015 - 23:08