Pour la vidéo, ce n'est pas le premier raté et ça va vite faire beaucoup.
Perso, je ne vois pas de raté.
La règle a été appliquée: annihilation d'une occasion nette de but = expulsion.
Posté 15 juin 2017 - 12:08
Pour la vidéo, ce n'est pas le premier raté et ça va vite faire beaucoup.
Posté 15 juin 2017 - 12:16
A tribe called quest represent, represent
Posté 15 juin 2017 - 12:23
L'Holocauste nucléaire, ça me va, tant qu'on revoit le FCSM remonter en L1 avant.
Dans le fond tu as raison, c'est pour ça que je parlais de talent pur au sujet de Fékir. Comme Ben Arfa, comme Menez, ce sont des types sur lesquels tu ne peux pas compter.
Menez dont Ibrahimovic a dit qu'il était le meilleur joueur du PSG (après lui-même bien sûr) et qui aura "gâché" son immense talent.
Après, ils ont vécu du foot, et plutôt bien. Joué dans des grands stades, etc. Peut être n'en demandaient-ils pas plus, et après tout, c'est leur droit, ils ne sont pas obligés de faire ce qu'on attendrait d'eux. C'est même probablement quelque chose qui doit leur être insupportable.
Posté 15 juin 2017 - 12:31
Griezmann a été le TOP joueur d'une année seulement, j'espère qu'il a fini l'année grillé, ce serait la raison de son très faible rendement.
De même, j'espère que Payet a fait son jubilé en bleu vendredi dernier.
Sinon, on est vraiment pas armé en latéral droit entre Sidibe qui fait peur, Sagna et Jaillet qui vieillissent ... mais qui semble capable de prendre le poste aujourd'hui ? (Corchia manque d'expérience du haut niveau)
A gauche, c'est guère mieux défensivement, Mendy a une qualité de centre exceptionnelle mais son repli défensif laisse à désirer.
Posté 15 juin 2017 - 12:40
Posté 15 juin 2017 - 12:48
L'Holocauste nucléaire, ça me va, tant qu'on revoit le FCSM remonter en L1 avant.
Dans le fond tu as raison, c'est pour ça que je parlais de talent pur au sujet de Fékir. Comme Ben Arfa, comme Menez, ce sont des types sur lesquels tu ne peux pas compter.
Menez dont Ibrahimovic a dit qu'il était le meilleur joueur du PSG (après lui-même bien sûr) et qui aura "gâché" son immense talent.
Après, ils ont vécu du foot, et plutôt bien. Joué dans des grands stades, etc. Peut être n'en demandaient-ils pas plus, et après tout, c'est leur droit, ils ne sont pas obligés de faire ce qu'on attendrait d'eux. C'est même probablement quelque chose qui doit leur être insupportable.
Posté 15 juin 2017 - 13:13
Posté 15 juin 2017 - 14:01
Ah, ca explique que tu trouves un intérêt à la vidéo alors !
Posté 15 juin 2017 - 14:09
Mendy peut être bon dans une équipe de vagues incessantes, comme à Monaco toute l'année ou sur ce qu'on a vu mardi. Sidibé est nullissime. Le degré zéro du football.
Mendy a fait une énorme saison avec Monaco mais avec Bakayoko pour faire le boulot défensif devant lui , sinon , il est même pire que Sidibé défensivement , exemples : le premier but suédois la semaine dernière , ou encore le courant d'air qu'il s'est pris par ... Dembélé en LDC sur le but de Dortmund à Louis II , et ce alors que la vitesse est son point fort !
Les 2 ont une science du placement / déplacement défensif assez inexacte .
Dans un autre post , tu nous suggères de venir habiter par chez toi ... euh , tu ne m'en voudras si je décline l'invitation ? Ayant bossé à Goussainville , je ne connais que trop bien . T'as pris un aller simple pour Manille ?
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 juin 2017 - 14:19
Posté 15 juin 2017 - 14:38
Nope come back soon.. Puerto Galera pour la plongée... Mendy est quand même meilleur que Sidibé à mon goût. Encore une fois si ça va d'un but à l'autre et c'est ça qui est bon !
Je suis plutôt du genre insomniaque , ce qui fait que lorsque je ne regarde pas en direct , j'enregistre pas mal de matchs , et j'ai donc vu quasiment tous les matchs de Monaco ( du foot plaisir c'st rare de nos jours ) , et bien sûr que Mendy est impressionnant offensivement , mais défensivement je l'ai vu souvent , très souvent , complètement à la ramasse , bien plus que Sidibé .
Posté 15 juin 2017 - 14:59
Posté 15 juin 2017 - 15:01
Posté 15 juin 2017 - 15:15
Kif kif à mon sens mais pour avoir des buts on a besoin de centreurs, ce qui est inexistant en France et Mendy apporte de ce côté. Aujourd'hui il n'y a plus de latéraux défenseurs enfin je n'en vois pas...
Il me semble que Corchia est le latéral ayant remporté le plus de duels en L1 cette saison . Ce qui peut paraître plutôt étonnant vu son gabarit poids-plume mais dans le genre fox-terrier qui ne lâche rien ( c'est pour ça que je l'aime bien ) il est pas mal , quitte à prendre des coups .
Le fait est que pour être omni-présent offensivement comme on le demande souvent aux latéraux et en même temps toujours au marquage sur son ailier , faut un sacré moteur ( je suis sûr que Seb' fait souvent des matchs à 14 - 15 kms ) .
Posté 15 juin 2017 - 17:17
Le gros problème dont personne ne parle jamais c'est qu'il ne joue pas au poste où il est le meilleur : relayeur gauche dans un milieu à 3. Récupérateur (et plutôt côté droit en plus !!!) dans un 4-4-2, ça n'a pas grand chose à voir avec relayeur gauche au niveau de la fonction sur le terrain...
Certes, mais en faisant jouer les meilleurs joueurs à leur meilleur poste c'est la quadrature du cercle (sauf à avoir le génie de Domenech, qui a réussi a faire une équipe compétitive en satisfaisant les desiderata pourtant contradictoires de Zidane, Henry et Vieira).
Posté 15 juin 2017 - 18:11
On oublie donc la possible position de hors jeu de Kane au départ?Pour la vidéo, ce n'est pas le premier raté et ça va vite faire beaucoup.
Posté 16 juin 2017 - 08:32
Posté 17 juin 2017 - 04:26
est en train d'enfin d'élucider l'affaire du petit Grégory.
Oui, incroyable cette affaire qui remonte à la surface.
Posté 17 juin 2017 - 09:43
Posté 12 juillet 2017 - 05:21
Joyeux Anniversaire!!
Putain 19 ans...
Posté 14 juillet 2017 - 00:24
Tu y étais il me semble ?
Putain 19 ans comme tu dis.
Posté 14 juillet 2017 - 08:14
Oui, il me semble aussi. Il vivait en Haute Saône, venait au stade Bonal à chaque match qui montait en L1 et buvait du vin avec des sulfites.
Depuis, il a déménagé à Angers et on voit ce qu'il est advenu.
Posté 18 juillet 2017 - 20:57
Posté 18 juillet 2017 - 21:04
Posté 18 juillet 2017 - 21:33
Posté 18 juillet 2017 - 21:42
Posté 19 juillet 2017 - 10:19
Effectivement, entrée en matière délicate. En espérant que ça monte en régime parce que là c'était bien moins fameux que sur les dernières compétitions.
Posté 23 juillet 2017 - 21:22
Ca reste fragile.
Posté 26 juillet 2017 - 20:05
Posté 26 juillet 2017 - 20:16