J’ai précisé que l’on pouvait supprimer mon compte.
Je n’accepte pas de me voir traîner dans la boue par cet individu sans réaction de quiconque. Je ne peux pas rester ici et cohabiter avec ce mythomane comme si de rien n’était. Sans excuses de sa part, ma présence est dispensable.
Par respect pour tous, j’aimerais que cela puisse se calmer, mais c’est viscéral. Je suis revenu parce qu’on me l’a demandé, mais je ne peux pas accepter que cet énergumène revienne brandir son mensonge à mon encontre comme si de rien n’était et sans que ça n’offusque personne.
Il ne s’agit pas de simplement calmer une discussion de fond, cela touche à autre chose. Je ne peux pas supporter que l’on me salisse ainsi.
Qu’il ne présente aucune excuse ou ne mentionne ne serait-ce que la possibilité de s’être trompé dans un premier temps, c’est une chose. Qu’il revienne avec ce sujet et que, parce que je réagis, je me prends une leçon de morale d’ItB, non. Non, ça c’est trop. L’inélégance est telle que je ne vous suis pas indispensable.
Je m’excuse auprès de tous pour l’ambiance que cela génère, mais c’est plus fort que moi, et il ne s’agit malheureusement pas de simplement l’ignorer puisque lui en est incapable. Si mon départ vous apaise, soit, faites ce que vous voulez, mais sans excuses c’est impossible de faire comme si de rien n’était.
Je te soutiens totalement et je pense que je suis loin d'être le seul ici. C'est une évidence.Ton départ serait une perte réelle pour le forum et on en a déjà trop subi ces derniers mois.
Comme beaucoup, si je ne réagis pas forcément c'est juste parceque je ne tiens pas à débattre avec Libertymachin de la générosité et du potentiel de Baskonia... A choisir je préférais encore discuter avec FCSMForever, on arrivait des fois à échanger sereinement...
Il n'y a pas à debattre puisqu'on est d'accord. Baskonia à montré autant de générosité que PSA quand tu lui achetés un Suv.
Je suis aussi content que John reste.