Mais bon continue à manipuler si ça te chante. Tu n'es plus à ça pres après tes rétro modifs minables.
Des preuves !
Prouve que tu l'as pas fait.
Des preuves connard !
Explique-moi quelle modification j'ai fait ! Raconte-nous ce que j'ai dit que j'aurais effacé et qui est si honteux.
Cela fait six mois que tu es incapable de prouver ce que tu racontes.
Que je sache, dans ce pays, c'est à l'accusation d'apporter ses preuves.
Je te l'ai déjà prouvé. Tu as même été pris la main dans le sac.
Après que veux-tu faire comprendre de rationnel à un hystérique agressif qui croit que "ne pas être contre", c'est "être pour et positif" ?
Franchement, la thérapie d'abord avec un bon psy et on en reparle après à tête reposée non ?
La mythomanie de cette raclure m'a déjà fait me mettre en retrait de ce forum.
J'accepte tout, contradiction, discours véhément, insultes, incompréhension, mais pas ces méthodes de voyou.
"Tu as transformé un message sur Romain Peugeot où tu disais un truc mais je suis incapable de me souvenir 2H plus tard ce que tu avais écrit." ... Pour moi, ça n'est pas acceptable.
A ce petit jeu, on peut faire dire ce qu'on veut à tout le monde.
Qui peut à ce point ne pas se respecter pour balancer de tels mensonges ?
Je demande à ce que cette ordure admette avoir menti, s'excuse, ou que l'on supprime mon compte une bonne fois pour toute. Je préfère zoner dans le cimetière des anciens ici qu'avoir à subir ce genre de méthodes.
Tout est supportable pour moi, mais pas que l'on mente à propos de ce que je dis.