Teddy Richert
#961 Invité_David besançon_*
Posté 04 août 2007 - 21:24
Posté 04 août 2007 - 21:40
Le match du Parc a rendu son verdict concernant le litige de ces derniers posts:
Gardien excellent dans le jeu aérien, avec des prises de balles sûres et évaluant magnifiquement bien les trajectoires.
Par contre, la faiblesse de son jeu au pied peut le condamner définitivement, à suivre l'équipe de France devant sa télé.
Malheureusement.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 04 août 2007 - 21:56
Bien, maintenant que la défense a dit ce qu'elle avait à dire, les jurés peuvent se retirer (mais en douceur, hein) pour délibérer...
Le match du Parc a rendu son verdict concernant le litige de ces derniers posts:
Gardien excellent dans le jeu aérien, avec des prises de balles sûres et évaluant magnifiquement bien les trajectoires.
Par contre, la faiblesse de son jeu au pied peut le condamner définitivement, à suivre l'équipe de France devant sa télé.
Malheureusement.
Ouai mais comme certains l'on dit auparavant, il ne faut pas juger sur un match... Je maintien ce que j'ai dit et je ne suis pas seul à le dire, sur certains matchs, il n'est pas rassurant dans ces sorties et je me base sur ces saisons passées pas sur un seul match. Maintenant je ne cherche à convaincre personne mais je ne manquerai surement pas de revenir ici en parler. On en reparlera je pense.
Ceci dit, pour moi il mérite d'aller en EDF malgré ces défauts, personnes n'est parfait, vous êtes au courant j'espère...
Posté 05 août 2007 - 00:33
Et certains ne savent pas lire on dirait
Posté 05 août 2007 - 01:12
en plus il a la chance avec lui.
Posté 05 août 2007 - 01:30
Ses prises de balle ont été impeccables, souvent dans des situations difficiles.
Du grand Teddy une fois de plus. Quant à son jeu au pied, c'est seulement dans le dernier quart d'heure que ca s'est délité...
Posté 05 août 2007 - 09:36
c'est surement aussi à partir du moment où il n'y avait que des "petits" en attaque.......
A ce moment là je pense que Teddy cherchait une bonne touche comme au rugby pour permettre à son équipe de se replacer assez haut sur le terrain.
Posté 07 août 2007 - 11:22
Le Guen n'était pas le seul à rendre hommage à Landreau. Le public du Parc des Princes, par ailleurs assez hostile à l'image des sifflets qui ont accompagné le retour des joueurs au vestiaire à la mi-temps, a notamment scandé son nom à plusieurs reprises durant la rencontre. Les joueurs parisiens, notamment Zoumana Camara et Jérôme Rothen, ont également souligné la belle performance de leur gardien en conférence de presse.
Bizarrement, il n'y avait que les Sochaliens pour minimiser le rôle de Landreau à l'issue de la rencontre. Notamment son alter ego, Teddy Richert, qui le voit peut-être comme un concurrent dans son ambition d'intégrer l'équipe de France. "Il y a un lob de Dagano qui passe à côté, donc il n'a pas touché le ballon, et une reprise de Grax également à côté. Donc il n'y a pas spécialement eu des arrêts de Mickaël Landreau", lâchait le portier sochalien un brin agacé après le match. Un jugement assez incompréhensible. Sans nier que Dagano et Grax ont été maladroits sur ces occasions, Landreau a bel et bien réalisé par la suite les parades décisives qui ont permis à son club de prendre un point. En même temps, il avait aussi plutôt intérêt à évoquer la performance du Parisien que la sienne. Si Richert a réussi quelques bonnes prises de balles sur des corners, il a aussi manifesté beaucoup de fébrilité dans son jeu au pied. Et Sochaux a plus été sauvé par la chance que par ses parades.
Teddy se fait taillé en pièce.
Je ne crois pas que se soit son style de défendre son ambition pour l'EDF, n'importe quoi.
Posté 07 août 2007 - 11:27
C'était aussi dans l'équipe de Dimanche, présenté avec l'envie manifeste de créer une pseudo-rivalité entre le portier de l'équipe nationale et un prétendant logique. Donc, dans le même paragraphe, Landreau était questionné sur la prestation de Richert. Réponse du genre : "qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'est un bon gardien".
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 août 2007 - 11:34
Enfin bon, on le savait déja.
Posté 07 août 2007 - 11:36
Où Landreau a t-il été si magistral samedi ?
Il me semble qu'il n'a fait que deux arrêts ! Un sur une tête de Dagano qui lui atterit directement dessus et une claquette sur un lob un peu faiblard niveau puissance de Quercia ! C'est ça un gardien magistral ? D'autant que ses sorties aériennes ont été bien moins nombreuses que celles de Richert ...
Bref, ça pue la magouille !
Posté 07 août 2007 - 11:41
#973 Invité_David besançon_*
Posté 07 août 2007 - 12:02
Cela dit, un lob puissant, ça présente le risque de finir dans le kop de Boulogne (ou d'Auteuil, je ne sais pas de quel coté c'était..)
Posté 07 août 2007 - 12:09
Posté 07 août 2007 - 12:20
Posté 07 août 2007 - 14:00
Où Landreau a t-il été si magistral samedi ?
Il me semble qu'il n'a fait que deux arrêts ! Un sur une tête de Dagano qui lui atterit directement dessus et une claquette sur un lob un peu faiblard niveau puissance de Quercia ! C'est ça un gardien magistral ? D'autant que ses sorties aériennes ont été bien moins nombreuses que celles de Richert ...
Bref, ça pue la magouille !
N'y a t-il pas une rivalité entre les 2 gardiens depuis leur face à face en coupe de la ligue où Richert n'avait semble t-il pas apprécié la panenka de Landreau?
#977 Invité_David besançon_*
Posté 07 août 2007 - 14:00
Posté 07 août 2007 - 14:12
#979 Invité_David besançon_*
Posté 07 août 2007 - 14:17
Posté 07 août 2007 - 14:24
c'est Pedretti qui l'avait fait dans les vestiaires juste après le match
#981 Invité_David besançon_*
Posté 07 août 2007 - 14:31
Posté 07 août 2007 - 14:32
Ah d'accord, je n'étais pas au courant, ils avaient pourtant l'air de bien s'entendre après le match.
Edit: Ah c'est donc Predetti qui avait dit ça.
Posté 07 août 2007 - 14:34
Boulogne. A ton service!
Posté 07 août 2007 - 14:41
Pas une question de puissance (car il est bien dosé, juste sous la barre), mais plus une question de direction.
S'il avait croisé légèrement en direction de la lucarne gauche (en regardant le but), Landreau restait scotché au sol.
Posté 07 août 2007 - 18:08
un lob un peu faiblard niveau puissance de Quercia !
Pas une question de puissance (car il est bien dosé, juste sous la barre), mais plus une question de direction.
S'il avait croisé légèrement en direction de la lucarne gauche (en regardant le but), Landreau restait scotché au sol.
Parfaitement
Et pour Mr Panenka je partage largement le sentiment de Pédretti et des autres...
Posté 07 août 2007 - 20:42
Je crois qu'il avait parlé de manque de respect. Les gardiens se sentent souvent humiliés par ce geste et le fait que ce soit quelqu'un de la corporation qui le tente pouvait être ressenti comme d'autant plus humiliant.
Ah d'accord, je n'étais pas au courant, ils avaient pourtant l'air de bien s'entendre après le match.
Edit: Ah c'est donc Predetti qui avait dit ça.
C'est pas plutôt Bietry au commentaire qui avait beuglé ça le premier ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 07 août 2007 - 21:08
un lob un peu faiblard niveau puissance de Quercia !
Parfaitement
Et pour Mr Panenka je partage largement le sentiment de Pédretti et des autres...
+1
Landreau enculé
Posté 07 août 2007 - 23:46
Posté 07 août 2007 - 23:57
Posté 08 août 2007 - 00:02
je parlais du manque de respect d'un gardien pour un autre gardien.