Oui mais je crois que ses détracteurs se contenteraient d'un joueur de foot.
Jaouad Zaïri
Posté 12 septembre 2005 - 15:21
Oui mais je crois que ses détracteurs se contenteraient d'un joueur de foot.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 septembre 2005 - 15:53
Maintenant, il faut être lucide, si ce joueur si exceptionnel intéressait vraiment de grands clubs, JCP n'aurait pas raté l'occasion, on le connait notre fumeur de havanes.
Posté 12 septembre 2005 - 15:59
alors expliques nous Mimoun pourquoi il n'est meme plus titulaire en equipe du MAroc alors que Marouane etait absent ??????
trop de talent sans doute.......
Maroc-botswana...c'etait un match gagné par avance donc a quoi cela aurait il servi de faire jouer un zairi qui manque de compétition a cause du club le moin seduisant du championat de france mais aussi et surtout car il à deja un carton jaune en eqiupe national.
Alors quand tu sais qu'il y a un choc le 8 octobre face à la tunisie fallait surtout pas qu'il en prenne un second donc ton argument n'a rien a voir. et j'ajoute que contrairement au public sochalien zairi etait reclamé par tout le public lors de ce match.
Posté 12 septembre 2005 - 16:07
VTFE
Posté 12 septembre 2005 - 16:08
Posté 12 septembre 2005 - 16:25
Perso je pense qu'il peut vraiment progresser dans une equipe de beach foot.
il appelle cantona, qui s'en occupait à un moment. La il pourra se regarder joué. Sinon pour la l1, il a fait le tour. C'est justement avec des joueurs comme lui que sochaux n'est pas très reluisant en ce moment.
Posté 12 septembre 2005 - 16:26
celui qui a gagné le plus de duel.
celui qui a la plus centré.
pas emoussé physiquement alors qu'il a couru partout.
Ya juste un moment ou il devait donner son ballon a isabey et il ne l'a pas fait. c'est tout..mais elle aurait fait quoi la superstar du soir isabey avec le ballon??
Maintenant le public le siffle malgré ca ben kil change de club tous simplement
qu'il change de club le plus vite possible... Qu'il aille dribbler ailleurs, oh oui...
Posté 12 septembre 2005 - 16:27
t'es fou !
c'était le meilleur hier soir !
quelle présence, quelle réussite dans ses dribbles.
Faut envoyer une cassette du match à Chelsea. Comme ça on pourra toucher minimum 40 M d'euros.
Posté 12 septembre 2005 - 16:27
Perso je pense qu'il peut vraiment progresser dans une equipe de beach foot.
il appelle cantona, qui s'en occupait à un moment. La il pourra se regarder joué. Sinon pour la l1, il a fait le tour. C'est justement avec des joueurs comme lui que sochaux n'est pas très reluisant en ce moment.
Salut mec, çà roule ? je crois qu'on a vu le même match, hein ?
Posté 12 septembre 2005 - 16:47
Posté 14 septembre 2005 - 17:43
Merci.
Posté 14 septembre 2005 - 18:00
Posté 14 septembre 2005 - 18:24
Oh non !!!
Posté 14 septembre 2005 - 21:52
alors expliques nous Mimoun pourquoi il n'est meme plus titulaire en equipe du MAroc alors que Marouane etait absent ??????
trop de talent sans doute.......
Maroc-botswana...c'etait un match gagné par avance donc a quoi cela aurait il servi de faire jouer un zairi qui manque de compétition a cause du club le moin seduisant du championat de france mais aussi et surtout car il à deja un carton jaune en eqiupe national.
Alors quand tu sais qu'il y a un choc le 8 octobre face à la tunisie fallait surtout pas qu'il en prenne un second donc ton argument n'a rien a voir. et j'ajoute que contrairement au public sochalien zairi etait reclamé par tout le public lors de ce match.
ah bon un match pas important et gagné d'avance avec Marouane qui jouait pas....le score s'il te plait de cette partie de plaisir qu'on rigole ?????
1-0 avec 0-0 a la mi-temps un vrai match facile jouer d'avance donc....
s'il n'a pas joué ce que son coach n'a pas estimé qu'il meritait d 'etre titulaire tout simplement tout comme le fait Bijotat à Sochaux et avant lui Fernandez et LAcombe......
ta provocation envers notre club ne prouve qu'une chose : que certain zairistes forcenés à force de nous rabattre les oreilles avec Jaouad et son niveau fantastique ( vu que certains le comparent à Cristiano Ronaldo , qui lui est titulaire a MU...)
, et à denigrer le club dans lequel il evolue tends à une chose : faire un amalgame entre le joueur en question et des gens comme toi tenant de tels propos amenant a melanger les deux pour finir par ne plus pouvoir voir Jaouad en peinture
alors continues comme cà tu as tout compris et tu lui fais une pub d'enfer à Jaouad et contraiement à ce que tu penses LUI a toujours clamé haut et fort son envi de rester et d'evoluer au FCSM , et pour cela il merite le respect et la sympathie ce qui n'empeche pas les critiques sur son niveau de jeu actuel
si tu apprecies vraiment Jaouad tu seras mettre un bemol à ton discours car meme LUI serait furax de lire de telles choses
a bon entendeur.....
Posté 14 septembre 2005 - 22:15
apres Cosette qu on a lu ses messages sur le forum de Zairi, voila un fou de Zairi ! il veut etre comme jawad en force!! il l idole comme un dieu.
Voici son blog!! MDR
Posté 14 septembre 2005 - 22:22
apres Cosette qu on a lu ses messages sur le forum de Zairi, voila un fou de Zairi ! il veut etre comme jawad en force!! il l idole comme un dieu.
Voici son blog!! MDR
rhooooo !
c'est génial ces petits trucs là !
Mais celui-ci est limite touchant quand même, rien à voir avec le skyblog des lascars du havre !
Posté 14 septembre 2005 - 22:23
prochain match la compo doit etre ainsi
ilan kader
zairi( svp simple end collectif) meghni isabey
pitau
bulher afolbi miranda et je c plu ki
Posté 15 septembre 2005 - 13:10
Voici son blog!! MDR
le championnat de l1 n est pa pôur jaoed zairi car c est tro fermer comme contre marseille il etai tous en defense regarder bien contre les grosse equipe comme lyon inter jaoued etai presencar il n estai pa tous en defense mais je compren les qu on n ont marre de ses trible mai c 1 joueur a spectacle il fo pa lui en vouloire
Posté 15 septembre 2005 - 13:11
Voici son blog!! MDR
le championnat de l1 n est pa pôur jaoed zairi car c est tro fermer comme contre marseille il etai tous en defense regarder bien contre les grosse equipe comme lyon inter jaoued etai presencar il n estai pa tous en defense mais je compren les qu on n ont marre de ses trible mai c 1 joueur a spectacle il fo pa lui en vouloire
alor qu est vous en pensez
Posté 15 septembre 2005 - 13:14
Posté 15 septembre 2005 - 13:33
On comprend que pour vous un superbe drible réussi de Jawad à plus d'importance qu'une victoire de Sochaux; pour nous c'est le contraire, vous devez le comprendre aussi et le respecter.
Ceci dit, je n'ai pas trouvé que Jawad driblait trop sur les matches de cette année, j'ai plutôt pensé qu'il était à côté de la plaque, en retrait par rapport à son vrai niveau.
Jawad a 24 ans, ce n'est plus un espoir, même lui, à Sochaux ou ailleurs, doit intégrer l'efficacité et la combativité à son jeu.
Le talent ne suffit pas.
Posté 15 septembre 2005 - 16:17
Posté 15 septembre 2005 - 16:21
aie aie aie !!!! tu en as trop dit ! Bonnes chances !!
Posté 16 septembre 2005 - 18:54
but de Zaïri contre Caen
but de Zaïri contre Strasbourg
2 jolis buts c'est vrai...
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 17 septembre 2005 - 05:01
Ce que jaouad l'utopique a du mal à comprendre malheureusement. Il devrait plutot ce dire qu'il n'est pas au barca etc....
Qu'il devrait plutot faire profile bas, se contanter de se debarrasser du ballon le plus vite possible comme le font la plupart de ses coéquipiers , de préférance le plus vers l'avant , en jouant a une touche de balle ce qui lui ferait économiser un max d'énergie au passage , est une réputation de joueur collectif qui ne serrait pas usurper ,meme si la plupart de ses coéquipiers sont loins ............
Par contre jaouad n'est pas résponssable des mauvais résultat surtout contre Marseille vue que c'était l'une de ses premiere titularisation et qu'il a gagner pas mal de duél.
Avec une belle occasion et un jolie centre en direction de bhuler, pour moi il résterra l'un des meilleur sochaliens balle au pied meme si il en a perdu pas mal dans les conditions ou il les recevait ?
Si quelquns doit étre réprochable dans le groupe sochaliens, ce n'est suremant pas lui.
Mait plutot le (groupe) en entier qui n'a pas fait preuve d'imagination dans ce match surtout contre une équipe aussi fébrile depuis le début de championnat.
Bijotat aussi qui laisse menez/kader sur le banc au profit de l'autre vendangeurs qu"il a alligner en attaque Esperons qu'il va se rattraper a l'avenire.
l'équipe de sochaux est loins de son niveaux de la saisons précédente ,On peut ce dire que c'est la fuite des cérveaux , qui se voyait trop beaux a sochaux
Dont la plupart préferent le prestige de cirer le banc de la cfa lyonnaise ou d'un autre club à la place d'étre rester titulaire indiscutable a sochaux
apres Santos , Oruma j 'en suis sure que c'est Pedretti le prochains ex sochaliens qui va atomiser Richert avec un petit pond au passage sur Mirandao
Posté 17 septembre 2005 - 10:20
Il a appris ça quand il était en Poussins ?
Posté 17 septembre 2005 - 13:43
Posté 17 septembre 2005 - 13:47
Anziani, Paille, Fernier, Diouf, Ljuboja ...
Posté 17 septembre 2005 - 13:56
Il a appris ça quand il était en Poussins ?
en tou cas y en n a pa beaucoup qui savent le faire
Posté 17 septembre 2005 - 13:57
Anziani, Paille, Fernier, Diouf, Ljuboja ...
commen sa
*