Ca devait être ouf au stade !
3 heures avant on chantait déjà.
Manac'h sur le parking avait eu droit à son ovation avant le match
En revenant, tour de Montbéliard et arrêt à Exincourt devant la maison de Souvet
Posté 28 mars 2025 - 07:56
Ca devait être ouf au stade !
3 heures avant on chantait déjà.
Manac'h sur le parking avait eu droit à son ovation avant le match
En revenant, tour de Montbéliard et arrêt à Exincourt devant la maison de Souvet
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 mars 2025 - 10:09
Posté 28 mars 2025 - 10:56
Autant j'ai des très bons souvenirs du match, de parcage,... Autant l'avant et l'après ne m'ont laissé aucun souvenir.
Posté 28 mars 2025 - 11:51
Posté 31 mars 2025 - 13:18
Bonjour à tous,
info pour ceux qui seraient sur Maîche ou le Haut-Doubs dans les semaines à venir.
Sochaux rétro organise sa première exposition à la bibliothèque municipale de Maîche du 22 avril au 31 mai.
Un de nos membres collectionneurs y exposera photos, objets et panneaux historiques. D'anciens joueurs sont attendus au vernissage.
(je ne sais pas comment intégrer l'affiche)
Posté 31 mars 2025 - 17:40
Posté hier, 06:59
Dans la case insolite, Sochaux c’est aussi deux apparitions dans "faites entrer l’accusé":Question à vous tous et la réponse me sera bénéfique :
Pour le site de Sochaux rétro auriez-vous en tête la présence de Sochaux dans la culture populaire ?
Livres, films, série, chansons, émissions tv ou radio, sketchs etc. dans lesquels Sochaux est le sujet ou apparait.
J'avais en tête les sketchs de Miko et Cartmann sur Europe 1 avec Cécile de Ménibus à l'époque et leurs chansons parodiques
Le film Lion de Samuel Collardey
Une émission de c'est pas sorcier y a une quinzaine d'année
Un film dont le nom m'échappe avec Kad Merad je crois dans lequel on a Marvin Martin il me semble
Autres ?
Posté hier, 14:02
Posté hier, 17:18
c'est un pigeon qui le dit (disait) ?
Posté hier, 20:56
On va créer une sous rubrique faits divers ou tueurs en série :-)Dans la case insolite, Sochaux c’est aussi deux apparitions dans "faites entrer l’accusé":Question à vous tous et la réponse me sera bénéfique :
Pour le site de Sochaux rétro auriez-vous en tête la présence de Sochaux dans la culture populaire ?
Livres, films, série, chansons, émissions tv ou radio, sketchs etc. dans lesquels Sochaux est le sujet ou apparait.
J'avais en tête les sketchs de Miko et Cartmann sur Europe 1 avec Cécile de Ménibus à l'époque et leurs chansons parodiques
Un film dont le nom m'échappe avec Kad Merad je crois dans lequel on a Marvin Martin il me semble
Autres ?
Jacques Plumain: le fantôme de Khel. On le voit avec son maillot du FC Sochaux section athlétisme
Mohamed Faleh: le tueur à la hache. On aperçoit deux écharpes du club dans un bar de Sochaux dont une en gros plan
Posté hier, 21:19
Posté hier, 21:28
Posté hier, 21:39
On va créer une sous rubrique faits divers ou tueurs en série :-)
Dans ce genre de drame horrible, un ancien joueur de Sochaux avait assassiné son épouse dans les années 70.
Posté hier, 22:54
On va créer une sous rubrique faits divers ou tueurs en série :-)
Dans la case insolite, Sochaux c’est aussi deux apparitions dans "faites entrer l’accusé":Question à vous tous et la réponse me sera bénéfique :
Autres ?
Jacques Plumain: le fantôme de Khel. On le voit avec son maillot du FC Sochaux section athlétisme
Mohamed Faleh: le tueur à la hache. On aperçoit deux écharpes du club dans un bar de Sochaux dont une en gros plan
Dans ce genre de drame horrible, un ancien joueur de Sochaux avait assassiné son épouse dans les années 70.
Dans le même genre, j'ai déjà croisé Patrick Dils à Bonal, sauf que lui était innocent.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...